RAMADAN MAINTIENT SA CONFERENCE

RAMADAN MAINTIENT SA CONFERENCE

Messagepar Nina » Novembre 2nd, 2017, 8:20 pm

La conférence littéraire que Tariq Ramadan doit donner à Bruxelles le 24 novembre prochain est maintenue. L'islamologue suisse, qui fait l'objet d'au moins deux plaintes pour viols en France, doit présenter son nouveau livre "L'urgence et l'essentiel" (écrit avec le philosophe Edgar Morin), à la salle Claridge Events, à Saint-Josse. L'événement est organisé par l'EMN, European Muslim Network que l'intellectuel préside. L'EMN milite pour la mise sur pied d'un islam européen.


La BELGISTAN n'a que faire des histoires de viols du prédicateur sadique !

Que dites-vous de ça les aminches ?

Que la Grande-Bretagne a eu raison de se tirer de cette Union Européenne de merde où tous les salafs sont reçus comme les nouveaux dirigeants du vieux continent.

Bordel de merde, je délire ou bien vous êtes comme moi enragés ?

Ce putain de procès Merah me fout la gerbe.

En y repensant, Abdelkarder a filé le scooter, foutu une caméra GO-PRO sur le torse de son petit frère et filé un flingue refourgué par une "chance pour la France", C'ETAIT POUR QU'IL FASSE UNE BALADE BUCOLIQUE DANS LES ENVIRONS DE TOULOUSE.

Les juges prennent vraiment les gens pour des cons et pissent sur les corps des victimes !

Si Dupont-Moretti peut se targuer d'avoir gagné, l'avocat de la famille Sandler que je déteste depuis des lustres KLUGMAN est vraiment au-dessous de tout.

Pour, sans doute, masquer qu'il a foiré alors que l'avocat général a tout de même fait le job, il ESTIME que les juges ont rendu un verdict sévère : 20 PIGES !

Mais quel merdeux ce Klugman ! Qu'il ferme sa gueule bordel de merde !!! A force de penser à faire carrière en politique, il devrait songer à reprendre des cours de droit pénal ce con.

20 piges...Il en a déjà fait 4. Il va peut-être se tenir à carreau et faire quelques études histoire d'écourter sa peine.

Ca me fout en l'air ce procès et je compte bien aller me procurer une copie des arrêts histoire de bien me foutre la rate au court-bouillon et crever.

Bénéfice du doute...Je vais vous en foutre du doute bande d'enfoirés.

Notez...ça ressemble tellement à ce qu'on connait sur la façon de traiter tout ce qui se rapporte aux juifs...à Israel que dans le fond, je ne devrais pas être si étonnée que ça.

Question se rapportant à l'origine de ce billet brouillon : QUI IRA A BRUXELLES FILMER LES ENCULES QUI FERONT LA QUEUE POUR VOIR RAMADAN ?

Il faut que je trouve un Belge couillu...Il nous faut des photos ! Avis donc aux amateurs, aux islamo-incompatibles donc !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron