LA CHAINE HISTOIRE
Publié: Avril 8th, 2012, 10:22 am
En ce moment circule une vidéo tirée d'un reportage commandé par la chaîne Histoire.
L'enthousiasme des musulmans vis à vis de ce reportage uniquement à charge sur le lobby juif AIPAC pourrait figurer dans la liste des actes antisémites puisqu'il arrive à faire figurer les thèmes chers aux extrémistes de droite et de gauche ainsi qu'aux primo-antisémites, j'ai nommé les arabes.
Tout y passe : L'argent, le complot, la « main-mise » des juifs sur le congrès américain etc...
La guerre en Irak ? Les juifs bien sûr !
Si un ex-Colonel de l'armée US le dit, c'est que c'est vrai. Tant pis si ce Colonel, bras droit de Colin Pauwell a lui-même participé à la mascarade devant les instances onusiennes de sécurité avec petit flacon de farine blanche à l'appui.
Lawrence Wilkerson, ce colonel en question est très disert dès qu'il s'agit du lobby juif. Tout ou presque est leur faute. Ce qui est intéressant dans le discours du Colonel c'est l'utilisation d'un vocabulaire qui sied fort mal à un universitaire comme lui. Les mots « chiens » et « laquais » pour désigner les partisans d’Israël font en effet parti des mots préférés des gauchistes voire des islamo-gauchistes européens.
On retrouve les protagonistes habituels anti-israéliens comme John Mearsheimer qui n'y va pas avec le dos de la cuiller. Tout ce qui va mal aux USA est forcément lié à ce « lobby » satanique. Son pays ne doit plus selon lui apporter de soutien à Israël.
Bien entendu, on aura été chercher le juif de service et la liste est longue. Celui qui s'exprime donc au nom des « juifs pro-palestiniens » se nomme Tony Judt. Britannique juif venu faire sa part en Israël du temps des kibboutz mais déçu de l'option politique d’Israël voulant sortir d'un socialisme qui n'avait plus de raison d'être après des guerres foudroyantes. Judt n'admet pas qu'on s'éloigne de la doctrine pionnière, il rejoint donc la cohorte des juifs gauchistes qui amusent et ravissent les antisémites de tout poil. Bien qu'il soit mort en 2010, ses paroles réconfortantes pour le lobby arabo-musulman restent un baume au cœur de la Oumma.
Judt était à l'instar de Warschawsky, partisan d'un état bi-national !
D'aucuns se demandent pourquoi je rapporte un tel reportage qui fait le bonheur de nos ennemis.
Tout simplement parce que j'estime important de prendre la mesure des saloperies que les arabes aiment à regarder pour tenter de se persuader que vraiment, les juifs, l'argent, le complot, etc...c'est la vérité vraie...comme le Coran et la piété d'un prophète écœurant.
Oui mais pourquoi la chaîne Histoire a-t-elle diffusé plusieurs fois ce reportage ? Pourquoi n'a-t-elle pas rééquilibrer par un reportage similaire sur le lobby arabo-musulman aux USA ?
Il y aurait pourtant beaucoup à dire. Ne serait-ce que sur la main-mise sur les universités américaines des porteurs de keffieh saoudiens, Emiratis qui ont très généreusement versé des centaines de millions de dollars aux doyens de Columbia, Berkelley, UCLA, Oakland, pour ne citer qu'eux.
Sans doute que la chaîne Histoire a sous la Direction de Patrick Buisson, quelques petits cadavres encombrants dans ses placards ?
Patrick Buisson qui fut journaliste à Minute a démontré dans sa prime jeunesse un intérêt certain pour les orientations antisémites d'un Front National dont il ne s'est toujours pas débarrassé à ce jour.
Buisson admirateur de Maurras aurait-il encore quelques faiblesses sur ses opinions de jeune homme. Il est vrai que le système l'a rattrapé comme on dit. En vieillissant, il est bon de devenir un peu plus pragmatique et intégrer un cercle moins exposé.
Buisson est devenu le conseiller personnel de Nicolas Sarkozy. Il va mieux merci pour lui.
Pourtant, Président de la chaine Histoire, il lui arrive d'être nostalgique de son combat dans « Action Française » et voilà notre féru d'histoire réhabilitant ici et là...surtout là...des théories antisémites « comme du temps où c'était le bon temps. »
Difficile de ne pas renier ses amours d'antan.
Ce reportage est une injure faite aux juifs américains. Si effectivement l'AIPAC est un lobby, il n'est guère le seul lobby puissant qui dicte sa conduite aux membres du Congrès. Il y en a des centaines.
A aucun moment, les protagonistes ne font mention du fait que très majoritairement, (cela avoisine les 70 %) les juifs américains votent Démocrate à tous les coups.
Lorsqu'on écoute ce cinglé de Colonel Wilkerson, cet abruti de Mearsheimer et ce pauvre Tony Judt, on se dit que l'antisémitisme n'est pas prêt de reculer.
Lorsque j'aperçois cette vidéo sur les sites musulmans, gauchistes ou frontistes, je me dis que le père Patrick Buisson doit sourire sous cape et s'auto-congratuler de ne pas avoir complètement abandonné ses idéaux.
A l'ombre du Président Sarkozy, il est tranquille.
Dans l'entourage de Hollande et du désormais « 3è » Mélenchon, on a d'autres gogos qui veillent aussi à ce que demain, les juifs de France soient stigmatisés si leur défense d’Israël devenait trop voyant.
D'un côté comme de l'autre, nous aurons du souci à nous faire.
Comment nous défendre ? Une organisation sur des bases aussi larges possibles associée à des amis qui soutiennent Israël doit naître et rapidement.
Taire nos différences et lutter pour que demain nous puissions rester Juifs en France. Israël a besoin de notre soutien ? La diaspora est indispensable. Nous aimons la France, sachons la défendre en nous défendant.