CHOISIS TON CAMP CAMARADE !

CHOISIS TON CAMP CAMARADE !

Messagepar Nina » Novembre 1st, 2017, 11:06 am

Image-


Un plaidoyer immonde et inconscient -

" Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu’ils n’en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères. ..." Sourate 33 - Les Coalisés. Verset : 6.

"Un imam fait le buzz...", lit-on dans la presse du Nord et dans les réseaux sociaux. Mais de quoi s'agit-il ?

Plus zélé qu'un frelon grassouillet et poilu, un jeune imam proche des leaders de l'Uoif, s'est investi à diriger l'office de la prière de vendredi dernier dans une mosquée de Roubaix, en prêchant non pas la Parole de Dieu, mais en prononçant un sermon sous forme de plaidoyer au bénéfice du sieur Tariq Ramadan, embourbé dans une affaire sordide dont la justice est saisie.

Que les soutiens des admirateurs et admiratrices, voire des idolâtres qui s'ignorent, se proclament solidaires et se font entendre ici ou là, ne sont en rien gênants tant ils respectent les convenances et la bienséance.

Toutefois, qu'un imam consacre un office religieux, pour plaider la défense du mis en cause, tout en donnant foi à une calomnie monstrueuse et horrible, à une diffamation terrible, à une anecdote mensongère inventée de toute pièce bien après la mort du Messager du Coran, pour discréditer l'honneur, la réputation, l'intégrité du Prophète Mohammed saws et l'une de ses épouses, c'est intolérable, inadmissible, insultant, injurieux et abject !!!

L'imam de 27 ans, ancien élève du lycée Avéroès de Lille, un protégé du président actuel de l'Uoif, a commis l'innommable en voulant apporter son soutien inconsidéré et irresponsable à son idole Tariq Ramadan, tout en souillant le nom d'une des épouses du Prophète Mohammed. Peut-on admettre une telle ignominie venant d'un prétendu clerc de culte islamique ? Je dis non et je condamne cela avec toute mon énergie !!!

Voilà où cela mène de suivre ou d'enseigner aveuglément, sans la moindre analyse rationnelle, les textes apocryphes greffés malintentionnellement et avec malveillance, depuis des siècles, à la religion islamique.

Même en son temps, au XIIIè siècles ap.JC, l'imam Al Nawawi - grande figure et non moins prestigieuse référence du monde sunnite - s'était égaré en prétendant que six versets, de la sourate 33 du Coran, font allusion à cette immonde calomnie colportée sur la personne d'une des épouses du Prophète saws. Or, dans ces versets et dans tout le Coran, Dieu n'a apposé aucune mention nominative des membres de la famille du Prophète Mohammed !!! Et au prétexte à défendre la moralité d'un idéologue politico-religieux contemporain, poursuivi par la justice française, on oublierait toute décence due à l'égard de nos Mères, les nobles et pieuses épouses de notre Prophète Mohammed !!!

Que Dieu me pardonne, Incha Allah, mais il m'est pénible de maîtriser ma colère et mon dégoût, d'autant que la vidéo de cet imam de Roubaix circule allègrement dans les réseaux sociaux, vue ainsi par plus de 200 000 internautes !!!

À l'évidence, cela relève du constat édifiant que la politique et l'ignorance mêlées à la religion, ne peuvent engendrer qu'un égarement manifeste et sans équivoque.

Peut-on admettre, encore et de nos jours, que de tels imams sans conscience ni science professent dans les mosquées de France ? C'est aux fidèles que reviennent la responsabilité et la tâche d'exiger, avec pudeur et retenue, que le culte musulman ne soit plus souillé de la sorte.

Merci.
mg.



Je vous prends témoins aminches lecteurs. Il y a un nouveau schisme dans l'islam de France suite à l'affaire Ramadan ?

Il était urgent que l'opération SAUVE DAR AL ISLAM EN FRANCAOUI se mette en place.

Tous ces imams salafs vont se démarquer ou d'une moins une partie afin qu'on aille pas regarder de trop près leurs petites magouilles et endoctrinements dans leurs zones devenues des califats.

La crainte semble atteindre de pseudo "respectables imams" qui, si Ramadan n'avait pas été mis sur la sellette aurait sans l'ombre d'un doute continué à l'encenser et pire encore à distribuer les discours du prophète made in Suisse.

Permettez que je n'adhère pas vraiment à ce que dit cet imam ou à tout le moins à sa sincérité.

Lorsqu'on laisse une situation pourrir et prêcher dans une session de rattrapage comme à un examen, cela ne m'incite nullement à plus de bienveillance.

Où étaient ces imams avant ? Dans le dogme le plus strict. Dans la lecture la plus littérale et ils le sont restés.

Cette lettre d'excuse est une grosse daube qui permettra à certains de passer encore entre les mailles du filet.

Quant au lycée Averroès de Lilles : POURQUOI EST IL ENCORE OUVERT ? Tout ce qui s'y passe est contre-républicain et pire encore anti-France.

A vous de juger.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 32 invités

cron