JE NE TWEETE PAS !
Ben, déjà que toute cette technologie me gonfle, j'attends qu'un blaireau ose cet HASHTAG "BALANCE TON IMAM" pour qu'enfin les langues se délient.
Bon, faut pas rêver...il faut avoir des couilles pour parler des pratiques sexuelles des donneurs de sourates dont quelques centaines sévissent ici en France.
Vous avez les imams comptables qui demandaient des "pouvoirs" aux candidats en partance pour la Syrie afin que rien ne se perde et surtout les allocs !
Vous avez les imams pédophiles mais là encore, avant de trouver quelqu'un qui ose l'ouvrir, autant laisser les gosses se démerder, vieille habitude paraît-il.
Vous avez les salafs sodomites qui, entre deux bains aux hamams enfilent en douce le "frère" mais comme le disait une pute musulmane homosexuelle, tant qu'ils ENCULENT, ils estiment être des ACTIFS donc ils n'enfreignent pas vraiment la loi interdisant la sodomie. Mouahahahahahahh
Et vos avez les muslims orthodoxes qui ne trouvent rien à redire à palper leurs gamines et même à les abuser sexuellement jusqu'à leurs mariages. Il paraît (beur FM) qu'un célèbre imam d'Alger était très gourmand avec ses propres gosses. Sa fille en a témoigné une nuit sur Beur FM de tout ce qu'elle avait subi. De là à le dénoncer...c'est une question de vie ou de mort...