UN AVOCAT JUIF VENDU ?

UN AVOCAT JUIF VENDU ?

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2017, 9:48 am

Ca existe hélas !

Comme l'ex-Maire de Sarcelles a pu être condamné par un tribunal alors que la manifestation organisée par les anti-juifs supposés être des "antisionistes" était INTERDITE !

Cela s'est terminé en un véritable pogrom à telle enseigne qu'un membre de ma famille qui se trouvait devant la synagogue a appelé sa femme pour lui dire qu'il était de moins en moins sûr de rentrer ou alors en très mauvais état.

Oui. Nous en étions là devant ce déferlement de haine anti-juive et de casseurs venus en renfort pour piller tous les commerces environnants et casser le matériel urbain.

De mémoire de juifs en France, on n'avait pas vu ça depuis...on ne sait plus...

J'avais moi-même assisté au pogrom organisé par des arabo-musulmans dans la rue de la Roquette, toujours devant la synagogue et, malgré la rage et l'impuissance de pouvoir faire reculer ces abrutis, nous nous aperçûmes surtout que les flics étaient tout aussi impuissants et inorganisés qu'aujourd'hui.

Nous avions du faire l'amer constat : Les flics ne pourront rien pour nous si demain...

REGARDEZ CETTE PHOTO :

Image

(Nabil Koskossi (à droite) accompagné de son avocat Arié Alimi (à gauche) poursuit François Pupponi, député (PS) et ancien maire de Sarcelles pour « dénonciation calomnieuse ».)

Devant un tel jugement d'une parfaite INIQUITE, François Pupponi a cru qu'il marchait sur la tête, que la justice délirait complètement et s'est justement offusqué d'un tel jugement.

Désormais, fort de droit à la destruction et à manifester avec violence, Nabil Koskossi en remet une couche en estant une seconde fois en justice contre Pupponi pour "dénonciation calomnieuse".

Les faits, selon moi, seront vite contrôlables puisque effectivement ce fut une MANIFESTATION NON AUTORISEE PAR LA PREFECTURE que Nabil Koskossi a mise en place et a choisi soigneusement l'itinéraire c'est à dire par le quartier juif et la SYNAGOGUE.

Longue introduction pour pointer surtout L'AVOCAT ARIE ALIMI qui, comme son nom l'indique doit être juif ou simili juif devrais-je écrire.

Qu'un islamiste organisant une manifestation à caractère anti-juive puisse se faire défendre par un avocat juif ET GAGNER devrait nous interpeller tous.

Voyons...Est ce que Arié Alimi aurait défendu Klaus Barbi ? Sans l'ombre d'un doute. Un Bousquet ? Bien sûr...d'autant que ce dernier était reçu à l'Elysée et y avait ses petits tête-à-tête gourmands avec Mitterrand.

Nous n'avons pas le droit de laisser cet avocat ARIE ALIMI s'en sortir indemne sans le rouge au front.


J'estime qu'il a juste a défendu un nazislamiste et il m'est impossible de taire le fait que les inconditionnels antisémites se trouvant dans le clan arabo-musulman de France n'y voient là une DOUBLE VICTOIRE !

Honte à cet avocat ! Honte à ce sale type qui irait plaider pour le pire criminel ou le nazi de service !!!

Y a-t-il encore en lui une part de juif ? NON. Assurément NON.

C'est pourquoi nous n'avons pas besoin de Sanhedrin ou autre tribunaux qui seraient de toute façon irrecevables en France.

Il nous est toutefois permis de mettre au rebut cet ignoble Arié Alimi qui aura donné à un pourri antisémite et ses hordes barbares, le droit de molester, de mettre le feu et mettre à sac des commerces juifs.

Arié Alimi aurait été sans doute le défenseur des SA de la "nuit de cristal" ! Après tout...C'est son métier non ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron