DUPONT-MORETTI EPINGLE
Publié: Octobre 29th, 2017, 11:11 am
Albert Chenouf-Meyer est le père du soldat Abel Chenouf, tué par Mohamed Merah.
Comme parent d'une des victimes dans ces "Assises spéciales" il a pu observer la danse de Dupont-Moretti qui a pu jouer avec sa voix, ses manches et ses regards assassins.
"Jacques Vergès ! Sors de ce corps !!!".
Albert Chenouf-Meyer en a plein le cul de ne voir que le hijab de Latifa Ibn Ziaten, célébrée comme une vraie martyre alors que tant d'autres sont morts de la main du même criminel.
Mais Albert Chenouf-Meyer n'en a pas cru ses oreilles lorsqu'il a entendu cet échange entre ce(tte) journaliste et le ténor chouchou des plateaux téloche !
Les grandes gueules des assises appelées généralement "ténors" devraient se la jouer un peu plus modestes surtout lorsqu'ils touchent du blé de barbus qui n'hésiteraient pas à réitérer les crimes de Merah.
LES IZARDS AURAIENT FILE UNE TONNE DE BLE A CETTE ENFLURE DE DUPONT-MORETTI ?
Les Izards, ce quartier "PAUVRE" selon nos journalopes. Nos opprimés qui n'ont d'autres solutions que de se foutre à dealer de la dope et de dévaliser les vioques entre deux sermons salafs à la mosquée du coin ont filé PLUS DE 100 000 EUROS à ce jour (voire plus) à Dupont-Moretti pour sauver le frère MERAH.
Rahhhh ! Justice quand tu nous tiens.
Question : un avocat payé par une cohorte de gens n'a pas à justifier d'où viennent ses honoraires ?
Si je me souviens d'une affaire un chouïa identique, on a reproché à l'ex-avocat Karim ACHOUI ses accointances avec LE GRAND BANDITISME. Plusieurs "méfaits plus tard" Achoui fut désinscrit du tableau des avocats. Il ne lui reste plus qu'à toucher du blé en se faisant le porte-parole du CCIF (comité contre l'islamophobie). On redevient vite arabe quand on se fait gauler alors qu'il adorait passer chez Ruquier en gommant un max sa véritable nature. Costard et pompes qui allaient avec la Ferrari qui l'attendait dans le parking des studios. Rahhh ! Le bon temps !
Si Dupont-Moretti a vraiment perçu du gros pognon de barbus qui ne feront jamais repentance ou au contraire continuent de lancer les "djeunes" vers le djihad, en ce cas, ce sale type mériterait une enquête interne.
Je dis ça...je dis rien hein...
PS : quant à la ou le "journaliste" qui a peur qu'on dévoile son identité, il va falloir choisir mon pote : IL EST DES TEMPS OU IL FAUT ASSUMER LA VERITE AU NOM DE LA VERITABLE JUSTICE ET DE L'HONNEUR.
A toi de jouer donc !