JUTEUSE FRANCE !

JUTEUSE FRANCE !

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2017, 12:08 pm

Image



Une conversation entre amies et on apprend des tonnes de choses franchement énervantes.

Elle se casse ! Elle en a plein le cul de la France et porte un nom franchement identifiable pour les nazislamiste d'où son départ en Israël.

Forcément, elle a des trucs à vendre et hop ! "LE BON COIN". Il paraît que c'est pratique et tout et tout...

Putain les aminches ! La vlà qui tombe sur un algérien qu'elle connaissait comme vendeur de légumes au marché d'Aligre et qui se vante de toutes ses magouilles avant de lui acheter quelques meubles qu'il revendra plus cher au bled.

Tout en causant de tout et de rien, l'algérien ou plutôt néo-français, s'étale dans ses conneries et demande à ma pote si elle a besoin d'Iphones pas chers ou encore de meubles IKEA qui lui coûteraient 70 % moins chers si ça passe par ses papattes... :o

Tiens donc...Y a des meubles IKEA qui tombent du camion maintenant ? J'suis en retard sur tous ces biens dont je pourrais jouir si j'étais une putain de magouilleuse. Rahhh ! Mon honnêteté me perdra.

En attendant, le mec insiste : IL TOUCHE TOUT ET IL TOUCHE A TOUT ! Il paraît qu'il y en a plein comme lui qui font des fortunes en allant vendre des trucs tombés des cametards dont les chauffeurs prennent des beignes histoire de paraître cohérents devant la flicaille.

Notez les aminches que vantard comme pas deux, le mec s'enhardit et balance tout l'inventaire à ma pote sur les magouilles généralisées des "algériens" qui sont morts mais touchent leurs retraites grâce aux certificats de vie de complaisance du grand CONSULAT DE FRANCE A ALGER ! Une petite enveloppe et la retraite continue d'être versée alors que le type est mort depuis plus de 15 ans !

Il insiste aussi sur un fait : IL Y A UN PEU TROP DE CONCURRENCE SUR LES BIENS JUIFS ENTRE REUBEU !

Putain ! Fallait la trouver celle-là non ?

Lorsque des "juifs" ou assimilés comme tels sur le fameux "BON COIN" sont repérés, les arabes s'arrachent les clients. Il paraît que prendre chez les juifs c'est signe de baraka ! Putain...les cons y croient encore...Les biens sont mieux et peuvent rendre riches comme les jouifs ! Yallah !

Donc, les arabes se goinfrent des listes entières pour repérer les juifs en partance vers d'autres horizons et surtout vers Israël. Ils ont le sentiment qu'ils les dépouillent un peu et qu'ils vont s'enrichir au contact de meubles ou autres biens des juifs.

Il y a des conversations comme ça...qui vous foutent les boules...Celle-là était double : instructive et énervante.

Ces raclures de chiottes qui vivent aux dépens de la grande République francaoui, touchent de tous les côtés mais ne soyez pas amers...ils ont tant souffert hein...
Nina
 
Messages: 3590
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités