Page 1 sur 1

VIREZ LES CERVEAUX JUIFS DE FRANCE !

MessagePublié: Octobre 25th, 2017, 9:31 am
par Nina
Ah ! Les nouvelles technologies ! Que du bonheur...

Si les frères Bogdanof peuvent rencontrer un chouïa avec le Smartphone à reconnaissance faciale :

Image


Les moukères auront sans aucun doute le même problème à moins qu'elles ne le fassent en douce dans les gogues...who knows ?

Image

Vous noterez que l'image ci-dessus est celle que Walid Al Husseini, le dissident palestinien qui s'est carapaté des territoires de Judée Samarie occupée par des arabes pour avoir osé avouer son apostasie.

Quelques fatwas et tentatives d'assassinats plus tard, il arrive en France et raconte : Les arabes de Judée Samarie et Gaza sont de véritables cons, meurtriers, corrompus et totalement ignorants de la chose démocratique.

Il est revenu de loin Walid Al Husseini.

Du reste, on se rend compte combien ses témoignages peuvent mettre à terre l'Autorité palestinienne ainsi que le Hamas bien que tous les adorateurs de la "chose" palestinienne depuis sa "défection" ne l'ont pas souvent invité par sur les plateaux téloche français et/ou européens.

Qu'est ce donc sinon une putain d'OMERTA car voir la réalité arabe "palestinienne" pourrait arrêter le flot de pognon qui coule depuis des décennies vers ces territoires juifs depuis des millénaires et surtout REVEILLER DES CONSCIENCES sur le palestinisme qui n'est rien d'autre qu'un antisémitisme déguisé.

On peut tout à loisir se dire pro-palos et garder au fond de son cœur cet antisémitisme puant qui a sévi depuis si longtemps sur le continent européen et nord-américain.

Bah ! Walid Al Husseini est SCIEMMENT IGNORE par les médias car tout le concept du "MECHANT SIONISTE" tomberait à l'eau et ferait chier absolument tous les connards qui polluent depuis tant d'années la presse bien-pensante.

"On tue les homosexuels !" dit-il...Tiens donc...LESTRADE (fondateur d'Act Up) qui trouve que DSK et Weinstein ont un lien commun "ils sont sionistes" pour éviter de dire juifs est le PROTOTYPE DU POURRI DE SERVICE. Normal, il émarge dans tant de bons journaux !


Il paraît qu'il a regretté et mieux encore qu'il a mis ça sur le compte d'une mauvaise période de "deuil". Pouah ! Tu parles d'une excuse à la con.

Si on devait énumérer les tares des arabes considérés comme "palestiniens" depuis que le KGB et Nasser ont trouvé le truc, il faudrait un bouquin entier.

Tout dans les territoires de Judée-Samarie et Gaza n'est que corruption, haine, mœurs d'un autre âge et bien sûr l'endoctrinement permanent des masses et des gosses dans les écoles et mosquées. Le nombre de femmes tuées pour l'honneur de la famille est incalculable car les corps disparaissent sans que les flics arabes ne demandent quoi que ce soit.

Les arabes ont toujours eu besoin d'ennemis pour EXISTER. Les vieux restes des conquêtes arabes du VIIe siècle les rend moroses et ils ne cesseront jamais de vouloir arabiser et islamiser la planète.

Souvent, lorsque on prend la peine d'écouter leurs discours incohérents, une chose revient en permanence jusqu'ici même, en France : L'HUMILIATION.

L'arabe a la haine d'avoir été HUMILIE.

Humilié par l'empire Ottoman puis par la "colonisation occidentale".

La pire des humiliations fut sans doute leur acharnement à venir à bout des juifs et d'avoir perdu toutes leurs guerres contre eux alors que leur Coran les décrit comme des minables qu'il faut tuer ou faire payer un impôt comme les autres minorités religieuses.

Nous avoir sous leurs bottes, nous tenir comme des sous-merdes durant des siècles et venir foutre des baffes à de pauvres juifs de façon à se sentir mieux, c'était le quotidien des juifs en terres arabes.

Si après ça le projet sioniste venu d'Europe de l'Est a contaminé les juifs sous domination arabe, il n'y a guère de question à se poser. Il était plus que temps de laisser ces connards derrière soi et le danger d'assimilation dans les mœurs arabes commençait vraiment à être prégnant.

En gros, il était temps qu'on se casse fissa !

Manque de bol, tous les juifs français d'Afrique du Nord ne sont pas partis en Israël mais beaucoup en France. Que voulez-vous, on la voyait tellement belle et tellement intéressante à cause de sa culture, de ses écoles et de tout un tas de trucs qu'on avait goûté en terres arabes dont une bien précieuse : LA CITOYENNETE !

Aujourd'hui, ce sont les mêmes arabes qui sont venus en France et qui recommencent encore à nous faire chier, à nous tuer, à nous molester au point où nous avons du retirer près de 40 000 élèves juifs des écoles de la République.

Le constat est amer. Les écoles de France sont donc faites pour les arabes car la République ne garantit pas la sécurité aux élèves de confession juive.

La dhimmitude nous a rattrapé ici, en France et dans toute l'Europe. Elle s'exerce même très activement dans presque toutes les universités prestigieuses d'Amérique du Nord.

Les tags antisémites par des groupes d'étudiants arabes et les appels aux boycotts se multiplient à la vitesse quasiment journalière aux USA.

Les juifs américains sont dépassés.
Comme ils sont démocrates, ils n'osent pas vraiment ramener le sujet sur la table de peur d'être assimilés à des pro-Trump. Faut-il être cons à ce point pour IGNORER la plus grande entreprise d'antisémitisme dans une société occidentale aussi vaste que celle des Etats-Unis ou du Canada ?

Il faut le croire et le voir. Chaque jour, pas une seule fois ces dernières années (15 ans) je n'ai vu un tel feu antisémite gagner autant de terrain dans les campus universitaires américains. God Bless Obama, Clinton et tous les enfoirés qui ont laissé faire.Oui...Il faut qu'ils se réveillent même à grands coups de pompes dans le cul ces juifs réformés.

La bonne nouvelle est que ces juifs perdus pour le judaïsme mais majoritaires en nombre commencent à regarder un peu dans leur misère...Oh ! Ils prendront sans doute beaucoup de temps avant de comprendre que l'invasion barbare arabe a bien eu lieu et qu'il leur faudra (s'ils restent juifs bien sûr), faire avec ces cons qui, toute la journée élaborent des plans pour virer tous les juifs et font du lobbying afin de foutre la relation Israël/USA à terre.

Obama a donné le feu vert à cette vaste "épuration ethnique" sous le fallacieux prétexte d'un "enrichissement par l'islam de paix". Son discours du Caire suite à sa première intronisation aurait du faire trembler tout le monde. Moi, je me souviens bien de ce moment où il fit son show devant un parterre d'irrédentistes musulmans qui souriaient à peine pour faire bonne mesure mais comprenaient qu'OBAMA ETAIT LEUR CHAMPION !

L'Iran aussi a fêté à sa manière "le grand noir venu de l'Ouest". L'Iran savait lui aussi qu'Obama allait sauver leurs fesses de mollahs et leur pays exsangue après la guerre contre l'Irak et l'embargo.

Aujourd'hui, OBAMA ne cesse de se mettre en scène pour ses fans démocrates et arabo-musulmans. Peut-être joue-t-il la carte Michèle ? Il prépare sa femme au pouvoir après Trump ? Même si elle s'en défend, elle se prépare cette pétasse à devenir la première femme noire présidente des USA. Cela fera très bien dans les anales familiales non ?

On n'est jamais candidat jusqu'à sa candidature...Michèle Obama franchira le pas. Elle reste prudente et son mari est là pour animer les shows anti-Trump. Ca lui permet surtout de faire l'impasse sur sa politique étrangère DESASTREUSE.

Il y a eu Jimmy Carter comme SUPER NAZE, OBAMA est le digne disciple de Jimmy cacahuète ! Plus merdique qu'après leurs mandatures en termes de géo-politique mondiale, ce n'est pas possible.


Khamenei peut se bidonner avec l'ami Poutine : il a gagné ! Les Kurdes irakiens sont dépossédés de leur pétrole et donc dans une impasse terrible concernant leur indépendance.

L'Iran encercle Israël de toutes parts : de la Syrie au Liban et du Sinaï à Gaza.

Si l'état juif n'y met pas un terme, les centaines de missiles tous tournés vers Israël par le Hezbollah vont commencer à être lancés car il est d'un intérêt majeur pour les iraniens d'exporter SA REVOLUTION ISLAMIQUE MAINTENANT.

Nous avons tous la même question lancinante en tête : ISRAEL EST-ELLE PRÊTE ?

Poutine est-il prêt à réveiller le démon chiite pour garder son pré-carré en Syrie ?

La France et l'UE sont-elles prêtes à baisser leurs frocs devant Bachar al Assad ? De ce côté là, nous avons déjà quelques réponses. Roland Dumas est déjà en train de lécher les babouches d'Assad, un vieux pote mais ce n'est pas "officiellement pour Macron". (ben voyons...)

Au lendemain de la non-certification de Trump à l'accord nucléaire de Vienne, Macron notre bon président jupitérien s'est cru obligé de caresser les turbans du Guide Suprême et du Président Rohani pour les assurer que la France resterait sur ses positions concernant l'accord.

C'est que nous (la France) avons tant à gagner en Iran que la sécurité d'Israël devient franchement secondaire hein ? Et après ça, on envoie quelques petits cons du gouvernement pour dire tout le bien qu'ils pensent de l'incroyable technologie israélienne.

La France est une pute ! Rien de nouveau. S'il faut ouvrir les cuisses pour avoir un meilleur rendement au détriment d'un si petit peuple juif, elle le fera toujours, elle l'a toujours fait.


Ce ne sont pas les pleurnicheries d'après-guerre sur "ces pauvres juifs gazés" qui feront reculer les formidables marchés passés avec l'ogre chiite...La Shoah hein...ça commence à dater...n'est ce pas ?

Alors aminches juifs, si vous lisez ces quelques lignes, je vous conseille de vous préparer ou de faire quelque chose d'important : RATISSEZ DANS LES MEILLEURES ECOLES ET UNIVERSITES DE FRANCE ET RAMENEZ NOS CERVEAUX EN ISRAEL.

Les nouveaux "cerveaux" francarabiques ne pourront pas donner de Nobel à la France comme nous le fîmes, nous, juifs.

Le mieux est d'épurer la France de nos génies et de les envoyer en Israël ou ailleurs mais ne plus collaborer à NOTRE FIN ferait de nous des humains qui se respectent, rien de moins...