HARO SUR LE HARCELEMENT SEXUEL

HARO SUR LE HARCELEMENT SEXUEL

Messagepar Nina » Octobre 24th, 2017, 9:01 am

Image


On n'a jamais parlé autant de cul que ces dernières semaines.

D'abord, les super stars puis vinrent les autres : journalistes, directrices de com dans de grosses boîtes ou à l'Assemblée Nationale, bref...D'un coup les langues se délient et la moindre allusion salace devient (pour certaines en tout cas) "une agression sexuelle".

Fait pas bon être un mec ces derniers temps, moi je vous le dis !

Je me souviens des vannes graveleuses de mes collègues de travail mais étant plutôt douée dans la répartie, c'est eux qui étaient gênée. Euh...Ca c'est pour les gonzesses...un truc vachement bien : dès qu'on vous sort un truc dégueu, faut surenchérir dans le super-dégueu...Je vous assure que ça marche...les mecs reculent ! :lol:

Faut savoir aussi feinter avec les cons. Un geste indélicat ? faut vite recadrer en regardant droit dans les yeux et en lui faisant comprendre que vous avez carrément grandi en banlieue et que les potes sont soucieux de votre intégrité physique. Généralement ça se répand et personne ne touche à la bête...

Ca, c'était mon truc mais je comprends que dans certaines boîtes il faut admettre que pour les carriéristes féminines c'est une toute autre affaire. On couche, on gravit plus vite les échelons. C'est dégueu.

Mais, car il y a toujours un MAIS, le "Balance ton porc" me fout la nausée ! Si certains noms ont été carrément balancés et que ça fait un bail que c'est arrivé, j'imagine combien c'est pénible pour les mecs.

Pour les mecs seulement ?

Ben ouaiche, je ne suis pas féministe pour un sou. Ces connasses de Gisèle Halimi et sa bande de bourges m'avaient déjà donné la gerbe bien que le combat sur l'avortement était juste. Marre des tricoteuses et des femmes qui pouvaient mourir d'avoir tenté de ne pas garder un enfant. C'était en d'autres temps bien sombres.

Mais depuis ?

Quelles avancées sinon purement idéologiques ? Gisèle Halimi, porteuse du cash du FLN et désormais grande passionaria de la cause arabe et palestinienne est devenue une cinglée que même son fils a du foutre devant les instances judiciaires.

Je fais le même constat qu'Elisabeth Badinter mais le mien est un chouille plus vieux : LE FEMINISME EST MORT.

Lorsque les torchonnées ont défilé, lorsque elles ont réussi à nous pourrir la vue de plus en plus, nous avons toutes et tous compris que la France s'était couchée devant l'islam envahissant, politique et dominateur.

Les pouvoirs publics ont laissé faire : trop de casse en zones sensibles et surtout trop d'ardoises à régler aux arabes. Merde ! Nous sommes leurs débiteurs putain. Est ce que le monde va comprendre ce putain de dilemme ?

Tous les entrepreneurs, les commerçants ont TABLE SUR LES ARABES RICHES qui pointaient leurs djellabahs et leurs muslimas torchonnées de style wahhabite en plein Paris, Lyon, Marseille, Deauville !!!

Que pouvions-nous faire ? REFUSER. Ben oui...Le jour où les bédouins arrêteront de se comporter comme de grosses merdes sorties du moyen-âge et adopteront (ce qu'ils demandent aux autres de faire lorsqu'ils arrivent chez eux), notre code vestimentaire et notre art de vivre, alors oui, on fera des affaires.

Peut-être qu'il était là le combat à mener contre le capitalisme outrancier qui laisse des parts de marchés à des abrutis totalitaires et fondamentalistes.

Les syndicats se trompent mais ça fait des lustres qu'ils sont totalement appareillés aux représentants musulmans. Dès qu'un micro s'approche d'un syndiqué, putain ! c'est un arabe !!!

Le pire fut je crois au moment des grèves des TAXIS. QUE DU BONHEUR !!! Y'avait pas un gaulois dans tout ce merdier de Paris à Marseille ! On n'avait jamais perçu à quel point l'islam était sur-représenté dans le boulot de chauffeurs de taxis.

A s'en péter les côtes de rire ! Pas un putain d'abruti de journaleux pour relever que dans les tas de chauffeurs qui se frittaient partout, on ne trouvait plus un Roger, Raymond ou Maurice ! Merde ça craint l'info à ce point là.

Alors, bobonne dans sa cuisine mate tout ça en loucedé et se fait la remarque mentalement parce que c'est "raciste" que de constater que les gaulois sont absents de tout ce boxon et que les Rachid sont devenus les rois des TAXOCHES !


Bon, je digresse encore. Je parle de sexe, de harcèlement et me revient tout de suite le paysage géographique humain de la France. J'y peux rien camarades...De toute façon, nous n'y pouvons plus rien. Il faut fermer sa gueule et attendre la suite.

Ce "BALANCE TON PORC" était la traduction française d'un hashtag "Me too". Vous noterez qu'en anglais c'est quand même moins hard.

Il faut toujours qu'une pute aille nous refaire du ricain sauce dégueu. D'abord les "balances" ont et auront toujours mauvaise presse.

Quand un mec te courre sur le haricot tu as tout de même des recours : Tu peux demander à des potes de lui mettre une branlée à la sortie du boulot en incognito sans qu'il sache d'où ça vient. Méthode caillera j'en conviens.

Deuxio : t'es une brave fille et une bonne citoyenne : tu vas chez les keufs et tu portes plainte.

Pour le dernier, faut des couilles je le reconnais mais "l'immunité virtuelle est une LÂCHETE que je n'admets pas lorsqu'il s'agit de crimes et délits".

Ca ne fait rien avancer. Par contre ça déchaîne les passions outrancières et les postures putassières de certains (es) Ministres comme Marlène Schiappa qui va évidemment légiférer et avoir une loi qui portera son nom. Décidément cette connasse aura eu en plus des opportunités pour se faire bien voir du public.

La condition féminine chez les musulmans ? La secrétaire d'état n'en a rien à battre ! Que les filles soient encore excisées (en Belgique c'est moins cher et moins loin qu'au pays), mariées de force ou obligées à foutre un hijab, c'est pas ça qui l'intéresse à la Schiappa.

Pas de problème en islam comme pas d'antisémitisme en banlieue.

Avec une pute à la condition féminine de cet acabit, les gros cons ont encore de beaux jours devant eux. Surtout les Toufik, Tarik et autre Mohamed ! A nous les petites filles !!!!

Ouaiche les aminches ! Pendant qu'on règle ses comptes en balançant des porcs même très anciens -genre divans hyper large sur lequel on pleurniche sur des histoires parfois très anciennes et parfois complètement bidonnées histoire de participer- les Momos sont tranquillou en train de passer à l'as et continuent de foutre les muslimas en cage, burkinis et burqas.

C'est pas grave. Dans le fond, ils parlent de "stigmatisation" : C'est à crever de rire...Ils se stigmatisent tous seuls ces nazes.

Heureusement qu'ils sont cons. En sous-marins on aurait vraiment plus de mal à les voir arriver. Ouf !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 6 invités

cron