Page 1 sur 1

CRAZY ABOUT TOMMY !

MessagePublié: Octobre 15th, 2017, 9:48 am
par Nina


Voilà un mec, british que je suis depuis plus d'une douzaine d'années car son courage nous scotchait, nous, sur islam-danger.com puis bivouac-id.com !

Voir ce jeune britannique se démener pour interpeller les anglais sur l'islamisation des quartiers et prendre des risques fous nous rendaient si fiers et plus combattifs encore.

Nous allions à sa rencontre sur son forum et lui disions de faire attention tout en lui signifiant notre admiration.

Il a été maintes fois bastonnés par des racailles islamistes puis mis en taule par les flics bien plus prompts à arrêter notre Tommy qu'à faire une enquête approfondie sur les réseaux pédophiles de Rotherham gérés par des musulmans déterminés à souiller le plus tôt possible ces chairs blanches de kouffars.

Souvenez-vous Rotherham (voir le sujet sur ce site) où durant plus de 10 ans des afghans, pakistanais et algériens avaient mis en place des réseaux de prostitution infantile au nez et à la barbe des flics qui n'osaient pas les arrêter de crainte d'être taxés de "racistes". En attendant, les gosses étaient laissés à leurs bourreaux.


Tommy Robinson a tant lutté contre tout cela et continue toujours aussi vivement qu'aux premiers jours où nous l'avions connu et avions discuté avec lui.

Sa particularité ? Mettre en place des manifestations où toutes les couleurs étaient présentes et les drapeaux UK jouxtaient les drapeaux israéliens. Il y mettait un point d'honneur Tommy. Pour lui, Israel était le pont avancé contre l'islamisation de l'Europe et comprenait mieux que quiconque le danger de l'islam. Il soutenait et soutient toujours ce grand petit état.

Nous avions toutes les bonnes raisons de relayer ses activités ce qui nous rangea dans la presse française dans les réseaux "fachosphères".

Nous avons pris les choses comme Tommy sur cette vidéo et allez jusqu'au bout pour comprendre le malaise du reporter de la BBC devant l'aplomb et la démonstration de notre ami.

Pas d'études universitaires ? So what ? L'intelligence académique a prouvé ses limites lorsqu'on entend certains s'exprimer sur des réalités que seuls des Tommy ou d'autres gens ordinaires comme moi, devenus de fins observateurs et des combattants pour des libertés que nous ne voulons brader à aucun prix, ont décidé de prendre les choses en mains.

Le problème n'est pas dans le combat contre l'islam mais contre LE SYSTEME QUI VOUS INTERDIT DE DEFENDRE VOS DROITS sans avoir à vous retrouver devant un tribunal ou, au mieux, sous protection policière.

Au moment où j'écris, je me rends compte que Robert Redekker mais aussi Salman Rushdie et tant d'autres sont sous protection policières depuis des décennies. EST CE CELA QUE NOUS VOULONS ?

Ce serait de toute façon impossible. Un flic derrière chaque citoyen réclamant qu'un véritable état des lieux sur l'islamisation de nos sociétés soit établi est impossible.

Pire encore...Nous apprenons que LA POLICE FRANCAISE EST INFECTEE PAR DES MUSULMANS RADICAUX !

Certains flics refusent la minute de silence après l'attentat à Charlie Hebdo ou refusent aussi de cantonner devant une synagogue.


Cela devient dément car à tout moment, un flic français peut se radicaliser ou se convertir et se radicaliser.

Que nous restera-t-il pour nous défendre si le ménage n'est pas fait tout de suite ? A nous protéger tout seuls au risque même d'aller en prison ?

Macron pourra toujours proposer plus d'argent pour la sécurité et engager des flics mais de quels flics parle-t-on puisque selon le BNVCA (dont le président est un ancien commissaire de police) l'IGN (police des police) EST AUSSI INFILTREE ???

On ne marche plus sur la tête mais sur des œufs.