Que ne ferait-on pas pour améliorer son économie ? Pour plaire à tous ces entrepreneurs qui ont misé sur la théocratie iranienne ?
On peut se boucher la vue, les oreilles et éviter de parler. Mieux encore, on peut aller prêter allégeance aux mollah en personnes en les caressant au besoin dans le sens du turban.
L'annonce de Trump sur sa non certification du traité de Vienne laissant l'Iran tranquille durant 10 ans a irrité le monde entier. Comment ose-t-il ?
Beaucoup ignorent en fait ce gros pavé que constituent ces accords entre les grands de ce monde et le croissant chiite.
Il y avait certes la partie "enrichissement de l'uranium" à des fins civiles et non militaires pour faire très court et L'AUTRE PARTIE que nos "experts" obamaniesques et journalistes font mine d'ignorer concernant le développement de missiles balistiques à longue portée et pouvant transporter des charges nucléaires.
Or, les récentes démonstrations de l'Iran à ce sujet prouvent que l'accord n'a pas été tenu. C'est aussi simple que cela.
Les "experts" tentent bien sûr de minimiser ces annexes en ne tenant compte que des rapports de l'AIEA dans lesquels effectivement il semblerait (conditionnel absolument indispensable) que l'Iran se conforme aux accords de Vienne.
Compte tenu des problèmes rencontrés dans un passé pas si lointain des agents de l'AIEA qui ne pouvaient se rendre sur TOUS les sites où se trouvaient les centrifugeuses, nous sommes en droit de dire que lorsque Trump parle de "l'esprit des accords de Vienne n'est pas respecté" est une vérité crue qu'on ne peut qualifier de frauduleuse.
Il est absolument sûr que tous les sites nucléaires de l'Iran n'ont pu être visités par les agents de l'AIEA car certains ne se trouvent même pas sur le territoire iranien et d'autres sont bien en dessous du niveau de la mer et quasi impossibles à approcher.
Ceci est un premier point mais nous devons aborder le second concernant l'émergence de missiles balistiques énormes, pouvant contenir de la technologie nucléaire (bactériologique aussi) et atteindre le continent européen.
Visiblement, cette dernière menace ne semble pas vraiment ennuyer ce vaste conglomérat d'entrepreneurs et de diplomates voire de stratèges européens.
Pourquoi ? L'accord a été éventré par l'Iran qui n'a pas tenu sa part du marché alors pourquoi l'UE et les autres nations signataires ne sont pas affolées par le plan balistique iranien ?
Croient-ils ces chers décisionnaires de nos vies que nous serions épargnés ? Qu'Israël serait le seul pays à être menacé ? Israël ou tout autre pays du Golfe dont on sait qu'ils sont peu amènes au sujet des chiites et de leur toute nouvelle puissance de nuisance dans tout le Moyen-Orient ?
Réfléchissons un peu et pas seulement du côté israélien des choses : Qui a le plus à craindre des Iraniens ? Pensez-vous un instant que sachant qu'Israël peut à tout moment pétrifier l'Iran, les mollah iraient chercher la petite bête aux juifs ? Ne confondons pas arabes et perses de grâce ! Israël si elle n'a rien à perdre ira frapper, c'est une certitude.
L'Iran le fera bien sûr mais autrement...pas de façon nucléaire mais en envoyant des millions de combattants tout autour des frontières grâce au Liban, la Syrie et le Sinaï. Ce sera donc un conflit sur tous les fronts et les iraniens se préparent activement pour cela.
Pour le nucléaire, il faut voir plus loin : l'Europe ! Rien que ça...Ce n'est pas pour demain mais pour après-demain car la seule chose hormis le pétrole et le gaz que peut exporter l'Iran c'est LA REVOLUTION ISLAMIQUE ! Très exactement ce que souhaitent les musulmans par millions en Europe.
Oui mais...ils ne sont pas chiites ! Ils s'en fichent !
L'Europe doit être islamisée peu importe par qui, les règlements se feront par la suite entre musulmans. L'essentiel est de produire une révolution islamique à travers un djihad qui a déjà commencé depuis longtemps et prend l'allure sunnite quand beaucoup des djihadistes, le sachant ou pas, sont financés par l'Iran.
Voir près de 100 millions de chiites comme un hypermarché filer entre leurs doigts avides, les européens se liguent contre Donald Trump et feignent d'ignorer que le programme balistique pourtant contresigné par toutes les parties n'a pas été respecté.
C'EST UN FAIT ABSOLUMENT VERIFIABLE PAR TOUS !
Vous entendrez beaucoup d'experts vous parler des rapports de l'AIEA, vous les entendrez très peu vous parler de l'autre volet de l'accord qui a été salopé ouvertement par la république islamique d'Iran.
Peureux et servile, Macron envisage même d'aller en Iran, chose qu'aucun président ou 1er Ministre européen n'a osé faire même depuis le fameux accord ayant remis en selle la théocratie iranienne.
L'Allemagne a certes envoyé un Ministre, d'autres aussi ont envoyé des Ministres peu importants histoire de prendre des parts de marchés mais les exécutifs en titre n'avaient pas osé.
En franchissant le pas, Macron va montrer à toute l'Europe la voie de la servitude pour le bien des marchés et entrepreneurs français et...européens.
Fédérica Moghérini est tout de suite montée au créneau après l'allocution de Trump pour dire que l'UE resterait dans la course et continuerait de collaborer avec l'Iran.
En faisant cela, l'UE se rend donc complice d'un dévoiement des accords de Vienne et de l'essor du programme balistique ET NUCLEAIRE DE L'IRAN.
Avant la signature le 14 JUILLET 2015, on estimait que l'Iran pouvait produire une bombe en TROIS MOIS, d'autres experts en donnaient 6 !!!
En ce cas, pourquoi avoir signé des accords si proches d'obtenir une force nucléaire sinon pour que des sanctions pesantes financièrement sur le PIB de l'Iran puissent enfin devenir caduques ?
Cet accord fut donc un accord de dupes SCIEMMENT ? Il semblerait bien puisque comme je l'expliquais plus haut la seconde partie du contrat obligeait l'Iran à se tenir à un programme balistique limité, CE QU'IL N'A PAS RESPECTE. Obama et Kerry ont accepté à peu près tout et n'importe quoi pour avoir un contrat en main. Vous parlez si les chinois et les russes étaient heureux ainsi que la fameuse Union Européenne.
Les relations amoureuses entre la Corée du Nord et l'Iran ne sont plus à étaler. Nous savons tout cela et nous savons que des ingénieurs nord-coréens sont à pied d'œuvre chez les mollah pour accélérer la cadence.
Entre un fou comme Kim Yong Un et un mourant comme KHAMENEI, nous pouvons craindre le pire car ce sont des psychopathes qui se fichent d'emporter avec eux la moitié de la planète.
Voilà pourquoi Trump qui, avec d'autres renseignements plus pointus, se devait de refuser de certifier un accord qui n'a d'autre but que de laisser l'Iran devenir un monstre menaçant non pas seulement le Moyen-Orient mais bel et bien l'Europe.
Folle Europe qui a cru qu'on pouvait en d'autres temps danser avec le diable sans payer à boire ! Elle continue par pseudo-pacifisme et cupidité à frayer avec des fous alors que la réalité sera terriblement destructrice.
Les usines françaises si heureuses d'être de nouveau opérationnelles en Iran valent-elles qu'on laisse Khamenei et ses guides de la révolution empoisonner la planète ?
Au milieu de tout ce marasme, Poutine ne tente rien sinon d'installer son empire, son propre sultanat. Le Tsar est resté l'enfant du KGB. Il veut retourner à l'empire soviétique quitte pour cela à laisser l'Iran et tous les peuples chiites dans toute l'Asie devenir des tueurs à la solde du guide suprême.
Rien ! L'UE est restée aveugle, sourde et désormais muette. Elle assistera comme en 40 à de terribles guerres qu'elle n'osera même pas qualifier de "religieuses ou de dogmatiques".
L'Europe est DAR AL ISLAM pour les sunnites et chiites. Les premiers rêvent de retrouver son Al Andalous et plus tandis que les seconds rêvent d'un empire à la XERXES mais désormais au delà de la Méditerranée.
Les gens veulent de l'innovation ? De la révolution ? L'IRAN VOUS LES DONNERONT CLEFS EN MAIN.