Page 1 sur 1

LE VERNIS FINIT TOUJOURS PAR CRAQUER

MessagePublié: Octobre 12th, 2017, 9:46 am
par Nina
Ce qu'il y a de fendard chez les arabes dits français, c'est que le naturel rapplique très souvent au galop malgré les costards, leurs implications dans de grands partis politiques et dans des administrations.

Image

Hauts-de-Seine : Meddi BOUTARA propalestinien notoire et chef de cabinet de l’ancien maire de Clichy dort en prison pour trafic de drogue

Mehdi Boutara, chef de cabinet de Gilles Catoire lorsqu’il était maire (PS) de Clichy-la-Garenne, dort en prison depuis presque une semaine. Il est mis en examen dans une affaire de stupéfiants, un trafic de cocaïne qui fait l’objet d’une instruction menée par un juge de Nanterre.

Mardi 3 octobre, les enquêteurs du 1er district de la police judiciaire parisienne l’ont convoqué pour l’interroger sur ce trafic, dans lequel Mehdi Boutara serait impliqué depuis le début de l’année. Dans les locaux de la PJ, l’ancien chef de cabinet a été placé en garde à vue et interrogé. Avant d’être présenté au juge d’instruction de Nanterre qui l’a mis en examen jeudi dernier.

Mais il y aurait une affaire dans l’affaire. Chez l’ancien chef de cabinet, lors de la perquisition de son appartement de Clichy, les enquêteurs ont aussi découvert un tampon encreur portant l’effigie de la Marianne. Et pas n’importe lequel : il s’agirait du tampon officiel de du maire, vraisemblablement subtilisé avant que le nouvel édile, Rémi Muzeau (LR), ne prenne ses fonctions en 2015.

« Nous avons été informés de cette découverte en fin de semaine », confirme l’entourage du maire, dont les services ont donc déposé plainte. Depuis, la municipalité cherche à comprendre à quoi le tampon encreur a pu être utilisé. C’est aussi ce que devra déterminer l’enquête.
Source :

http://www.leparisien.fr/clichy-92110/hauts-de-seine-le-chef-de-cabinet-de-l-ancien-maire-de-clichy-en-prison-11-10-2017-7323975.php


Il a notamment signé l’appel « . Pour une gauche unie face au conflit israélo-palestinien »

L’Humanité

Personne ne peut ignorer aujourd’hui ce qui se passe dans la bande de Gaza depuis le 27 décembre 2008. Partout dans le monde, des voix s’élèvent pour dénoncer le sort de la population civile palestinienne, prise au piège des attaques de l’armée israélienne dans un minuscule territoire sous embargo depuis plusieurs mois. En France, les manifestants défilent par milliers : jeunes et adultes citoyens de toutes communautés, militants syndicaux et politiques de gauche, associations de terrain. Si la LCR, les Verts et le PC sont visibles dans les cortèges, le PS n’est pas au rendez-vous.
Présents lors de ces manifestations à titre personnel, nombre de militants et de sympathisants socialistes s’interrogent : leur parti souhaite-t-il être le grand absent de cette mobilisation populaire ?
La contribution de la France à une paix juste au Proche-Orient nécessite un Parti socialiste fort, soucieux de peser sur les débats par le biais de ses parlementaires et de ses dirigeants, capable d’assumer un positionnement clair, ferme et juste sur un conflit crucial pour l’avenir du monde.
La gauche française tout entière y gagnerait à retrouver les valeurs qui ont fait son histoire : l’humanisme, le progrès social, la justice, l’égalité et la solidarité.
Citoyens, élus, militants,
– rassemblons-nous et manifestons pour dénoncer les bombardements et les incursions terrestres israéliennes dans la bande de Gaza ;
– exprimons notre solidarité au peuple palestinien en compagnie des autres partis de gauche lors des prochaines manifestations ;
– exigeons l’application du droit international et des résolutions de l’ONU jusqu’ici ignorées par Israël.
Pour la création d’un État palestinien libre, indépendant, en sécurité et en paix avec l’État d’Israël.


Meddi Boutara, socialiste certainement par opportunisme, a pu avoir carrément son réseau tranquillement depuis son bureau de la mairie de Clichy. MDR !

Ah ! Putain...Ils sont si fastoches à deviner ces enfoirés ! De la coke en plus ! Donc...Direction les gros mafieux et pas les habituels marocains avec qui la France a des alliances pour laisser passer quelques tonnes dont le plus gros du pognon ira dans les fouilles du Roi.

On parle de GROSSE DOPE ! Celle qu'on peut couper et re-couper. Celle où on peut côtoyer des golden boys qui fileront de bons tuyaux, des acteurs et des politiciens un peu fatigués par des séances trop longues à l'Assemblée...


Rahhh la COKE les aminches ! On cause donc de plusieurs années de zonzon pour l'étoile montante du PS dans les Hauts de Seine !

J'imagine bien le mec faire transporter ses paquets de dope d'un endroit à un autre grâce aux camions de bouffe pour les cantines scolaires pas vous ? (déjà l'utilisation du tampon encreur...ça file des idées nan ?)

A force de me bourrer de polars... :lol: