SONIA NOUR CHIALE ?

SONIA NOUR CHIALE ?

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2017, 10:57 am

Cette pétasse qui a de l'empathie pour le "martyr" qui a tué deux jeunes filles à Marseille commence à péter les plombs depuis qu'elle a dit ce qu'elle pensait.

Disons que son quart d'heure de gloire passé mais uniquement dans l'islamosphère, la voilà mesurant désormais LE MANQUE A GAGNER de sa connerie et surtout de son "moment de vérité".

Souvenez vous :


Image


Aujourd'hui, la voilà en train de nous chialer dans le gilet parce que "suspendue" veut dire aussi NIET POUR LA PAYE ! Ca la rend furieuse alors qu'elle est enceinte de 6 mois. La pauvrette...

Si j'en crois quelques infos révélées par les ECHOS et le CANARD ENCHAINE, Mélenchon serait plutôt bien fourni question talbin et elle pourrait se tourner vers ce nouveau guru de la cause des "opprimés musulmans, arabes, noirs" qui aurait lâché un pet nauséabond sur la République en absolvant des criminels.

Que pensait cette poufiasse ? Que rien ne se paie ? Que rien ne peut lui arriver car elle habite dans un califat marxisto-musulman comme la Courneuve ?


Elle ne sait pas combien de gens en ont plein le cul de lire, d'entendre et de constater tous les jours combien des nuisibles comme elle nous font vraiment chier ?

La croisade d'aujourd'hui et de demain devrait s'axer autour du CCIF : COMITE CONTRE L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE qui se fait des couilles en or si on ose critiquer l'islam !

Or tous les dogmes religieux peuvent être CRITIQUES voire EREINTES en tant que tels. C'est précisément cela la liberté d'expression.

Si en quelques décennies on a vu une religion s'étaler, demander plus que toutes les autres et être la base même de tant de morts sur le sol de France NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER LES BONNES QUESTIONS SUR CETTE FOI.

La chasse aux sorcières du CCIF tenue en sous-main par un sale type radié du barreau de Paris pour avoir frayer avec le grand banditisme comme KARIM ACHOUI, devrait au moins rendre tricard cette association pourrie qui veut museler tous les citoyens qui critiquent l'islam.

Image (souvenez-vous...ce mec a fait les beaux jours de Ruquier, Ardisson, quand tout le monde pensait que cet avocat aux costards bien coupés et friqué à mort s'était hissé au rang de grand dans les tribunaux...Avec de tels clients, Achoui menait grand train !)

Karim Achoui qui s'est fait passer pour un martyr alors qu'il a été reconnu coupable de "mauvais comportements" avec une certaine clientèle a tout de même été radié du barreau de Paris mais s'est réinscrit à celui d'Alger.

Pourtant, il avait du beau linge parmi ses clients : Karl Zéro, Jamel Debbouze7, Richard Gasquet, les frères Hornec, Romane Bohringer, Farid Khider et Christine Chauvet...

Cela lui permet surtout de prétendre avoir un droit de regard sur les dossiers du CCIF et de continuer d'empoisonner l'existence de tous ceux qui oseront dire tout le mal qu'ils pensent de l'islam.

Mieux encore ! Empêché de faire du pognon avec les malfrats (du moins en qualité d'avocat), il se tourne NATURELLEMENT VERS L'ISLAM et fonde : la Ligue de défense judiciaire des musulmans.

Achoui prendra sa com bien sûr s'il y a des dommages et intérêts mais je gage que le Qatar ou un autre pays bien gras et riche lui concèdent quelques émoluments pour bons et loyaux services rendus à l'islam et son instauration en France.

Pour revenir à la pouf de Nour qui pleure son salaire alors qu'elle est en cloque, j'avoue que je n'éprouve pas la moindre compassion. Le terrain communautaire de la Courneuve est si dense qu'elle ne manquera de rien cette connasse. Le fait de se plaindre est juste un prétexte à la con.

Dans une mairie communiste, on lâche pas les "camarades" et ce qu'elle ne touchera pas en salaires, elle le percevra en AIDES FINANCIERES EXCEPTIONNELLES jusqu'à l'arrivée du lardon. Son boss la reprendra à son service une fois les choses un peu tassées.

Rahhh ! Les CAMARADES ! J'te lève le poing, j'te chante l'internationale mais je fais mes 5 prières par jour ! Les cocos n'apprennent rien : Khomeiny a fait tuer TOUS LES MARXISTES qui l'avaient aidé à faire sa révolution islamique.

Le communisme à la française et l'islam n'aura qu'un temps...quelques égorgements de camarades plus tard sans doute... :lol:


Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron