METTRE TOUT SUR LE DOS DES MALES MUSULMANS ?

METTRE TOUT SUR LE DOS DES MALES MUSULMANS ?

Messagepar Nina » Octobre 5th, 2017, 11:37 am

CONNERIE !

Les femmes ont leur part dans tout ce merdier islamique merdique.

Image

Lorsqu'on entend la mère des Merah dire : "le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs”

Lorsqu'on la voit embrasser devant les familles endeuillées, en plein tribunal, son enculé de fils qui n'a pas une once de regret, il faut admettre une bonne fois pour toutes que ces connasses font PARTIE INTEGRANTE DU TERREAU dans lequel poussent ces pourris.

Combien de pouffiasses devrions-nous mettre hors d'état de nuire en France seulement ? Des connasses qui portent l'islam politique et conquérant en portant le hijab et parfois le total look, histoire de nous faire comprendre que nous sommes désormais tenus d'accepter l'invasion.

Houria Bouteljia posant avec une pancarte sur laquelle est écrite : "LES SIONISTES AU GOULAG !" ça fait rire toute la clique soral-M'bala M'bala ainsi que les extrémistes sans compter les "antisémites rentrés" sous prétexte qu'ils sont solidaires des palestiniens.

Ca nous en fait des ennemis et nous sommes vraiment cons d'insister pour rester en France.

Aujourd'hui, on a encore la connasse de service qui ose le tweet puant : SONIA NOUR !

Image

Cette salope a même cru bon taxer le tueur des 2 jeunes filles de Marseille de MARTYR !

WAOUH ! Si c'est pas du "licence to kill" alors qu'est ce que c'est ?

Collaboratrice et membre du cabinet du maire PCF de La Courneuve, Gilles Poux (super le blaze !) (Seine-Saint-Denis), Sonia Nour a été suspendue après avoir publié un message sur les réseaux sociaux qualifiant Ahmed Hanachi de "martyr".

Comme ces connasses ont bien appris leur taqya, la voilà obligée de se défendre sur le terrain FEMINISTE !

A crever de rire non ? Quel est le rapport je vous le demande !

Sa réponse :

"Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation Bla Bla Bla...", écrit la collaboratrice du maire de La Courneuve sur le réseau social. "Par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l'entend moins votre grande gueule", ajoute-t-elle, faisant référence aux violences contre les femmes.

Elle aurait dit cela devant moi, je lui aurais mis un pain sur la tronche en lui rappelant que "Ni putes ni soumises" n'existe plus à cause de pouffiasses dans son genre qui ont tellement la haine des blancs, de la France, des kouffars qu'on se demande ce qu'elles veulent vraiment en se faisant élire dans les mairies, députations ? Pourrir tout de l'intérieur.

Certains tarés pourraient rétorquer que je suis parano. Pourtant le réel vous rattrape bien plus vite tous les jours.

Combien de salopes et de salauds musulmanesques de type "INDIGENES DE LA REPUBLIQUE" sont élus ? Combien arrivent à se hisser dans les domaines qui intéressent les salafistes dans les mairies du style :
aménagement urbain (construction de mosquées ou d'écoles religieuses musulmanes) ou la petite enfance, l'aide sociale etc....? COMBIEN BORDEL DE MERDE ?


Peu à peu des pans entiers dépendent d'enculés qui se planquent derrière les communistes, les écolos et les bien-pensants qui veulent être tout en haut de l'affiche quitte à acheter ces pourris en les joignant à leurs listes électorales !

J'ai personnellement assisté à des dégringolades écœurantes où des muz bon teint sont en terrain ami dans de grandes mairies parisiennes. Ils sont les décideurs. Ceux qui pourront ou pas vous obtenir un rendez-vous avec un l'élu. Les enveloppes ont du bon...Système arabe ou tout s'achète et tout se vend.

Autant vous le dire...Vous l'avez dans le cul ! La revanche des arabes se trouve bien là, dans votre administration...Et, c'est en souriant de manière affable qu'ils vous foutent un doigt d'honneur en regrettant de ne pas pouvoir vous aider.

On sent la revanche du blédard heureux de niquer un ou une juive ou un simple kouffar. Qui fait suer le burnous maintenant ? Mieux encore...Pensant sans doute que vous ne pigez rien en arabe, les cons se causent entre eux en disant combien ils sont contents d'avoir niquer un kouf ! Ne savent-ils pas ces cons que nous sommes en France et que l'arabe nous est de plus en plus familier ?

Par contre, vous allez subrepticement jeter un œil du côté de la "CAISSE" de l'Aide Sociale et là, vous voyez le ballet des muslimas venues avec tous leurs gosses et ceux des copines, attendant de toucher la petite prime qui ressemblerait presque à la djezzya.

"Comment font-ils ?" me demande ma voisine que j'accompagnais.

"Ben...Fallait te foutre un foulard islamique sur la tronche et parler avec un accent arabe, t'aurais eu peut-être de l'aide qui sait ?".

Pour en revenir à la Sonia Nour (tu parles d'une lumière !), son boss, le Maire de la Courneuve, communiste bien sûr, a suspendu sa collègue et a joué les offusqué.

Pendant combien de temps compte-t-il la tenir à l'écart des affaires de la Mairie ? Le temps que la presse se calme un chouille puis la Sonia ira se jeter un thé dans le gosier avec la mère Bouteljia tout en rigolant d'avoir fait passer le message aux merdeux arabes : JE HAIS LA FRANCE !


Quant à la MERE MERAH qui a conduit ses lardons à devenir de vrais criminels, je me demande pourquoi elle n'est pas poursuivie pour apologie de terrorisme et de haine antisémite ? Ca fait trop pour les Merah ?

Touche-t-elle des allocations pour garder son appartement à Toulouse ? Pour avoir chié des gosses pourris, criminels et prosélytes comme sa fille qui a fuit vers l'Algérie ?

Elle ne peut et ne doit plus rester sur le territoire français. Elle ne peut recevoir en plus des allocations familiales, des aides au logement et vivre grassement sur le dos d'actifs qui paient pour qu'elle continue son bordel à Toulouse.

Car la mère MERAH est devenue une icône pour les djeunes qui adulent son fils "martyr" de merde. On la considère comme la mère du shahid et les salafs la rémunèrent pour continuer à vouer un culte à ses fils terroristes afin d'en emmener d'autres dans la danse du djihad.

Est-ce cela la justice ? Nourrir et payer une mère qui a manqué au principe élémentaire de l'éducation de ses enfants et en a fait des criminels ?

Quant à l'éternelle Ibn Ziaten, il faut arrêter les conneries. On la voit partout, on ne voit qu'elle ! N'y a-t-il pas là une récupération de la part de cette femme qui ne cesse de nous refiler la posture d'une SAINTE en occultant les autres morts ?

C'est précisément cela l'impudeur dans la mort spécifique aux musulmans. Exposer les cadavres et récupérer celui d'un être cher pour en faire du business.

Lorsqu'on parle de l'affaire Merah on oublie un peu trop à mon goût qu'une femme a perdu en quelques minutes son mari et ses deux enfants et un grand-père sa petite fille. LATIFA IBN ZIATEN ne leur donne même pas d'espace ni même aux autres militaires morts de la même façon comme Abel Chenouf.

C'est tout simplement dégueulasse mais c'est parfaitement musulman. Son hijab qu'elle trimballe partout donne aux interlocuteurs le côté pseudo-pacifique d'un dogme dont on sait combien il est cruel, imbécile et haineux.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Re: METTRE TOUT SUR LE DOS DES MALES MUSULMANS ?

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2017, 9:41 am

Penses-tu ! Je le savais puisqu'elle fait en plus la promo du film à sa gloire en ce moment et qu'on va se la fader sur tous les plateaux téloche.

Tu comprends, c'est la seule à pleurer quelqu'un bien sûr...Et son hijab qu'elle balade partout ça ressemble plus à une croisade politique qu'à autre chose.

On la voit arriver dans une voiture avec chauffeur et prendre l'avion pour aller prêcher la bonne parole...A vomir !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités

cron