MELUCHE ENVOIE TES BOUDINS LE PEUPLE A FAIM

MELUCHE ENVOIE TES BOUDINS LE PEUPLE A FAIM

Messagepar Nina » Octobre 4th, 2017, 9:52 am

Faites ce que je dis et pas ce que je fais...Un vieux truc de politicard qui a fait de la route.

Le Méluche qui n'a fait que ça toute sa vie ne comprend pas pourquoi on s'en prend à sa porte-parole Raquel Garrido qui est aussi avocate because elle aurait OUBLIE DE NE PAS PAYER SES COTISATIONS DEPUIS 10 ANS !

Ca la fout mal Méluche ! Comment qu'elle va se faire ta putain de révolution bolivarienne si tu as des tricards juste à tes côtés, des Chavez qui enrichissent toutes leurs tribus et lèvent le poing de l'Internationale comme de vieux cons communistes ?

Image

Il n'a pas honte Méluche. En fait, il cause pas...C'est mieux...Il pourrait s'énerver tout rouge et nous sortir plein de conneries comme d'hab.

Quel dommage ! Moi c'est mon moment préféré quand il s'énerve ce vieux merdeux qui bouffe du quinoa en pleine page de Paris-Match !

Et pis, c'est pas tout...Figurez-vous que le gros tas juste en dessous, députée Mélenchoniste, s'est foutue de la gueule des tenues de Brigitte Macron.

Image

Notez les aminches les jambonneaux délicats de la scélérate qui s'en est pris à la vioque à Macron !

Putain ! Vous la foutez dans un avion en partance pour le Vénézuéla et même Maduros ne pourra pas la sauver. Les gens ont tellement les crocs là-bas qu'ils la boufferont.

Ca peut bien nourrir au moins une bonne 12 de familles ce phénomène ! Et puis ce sacrifice pour la cause...la révolution bolivarienne...ce serait pour Méluche une véritable offrande pour ces miséreux qui souffrent de l'impérialisme américain.

Moralité ?


"MELUCHE ENVOIE TES BOUDINS LE PEUPLE A FAIM !"
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron