par Nina » Octobre 4th, 2017, 9:38 am
Ils sont marrants les barbus islamiques ! Ils viennent taper des crises dans les hôpitaux français pour avoir des docteurs femelles pour regarder le trouduc de leurs moukères. Quel putain de paradoxe !
En effet, vu que le Coran assure que les femmes sont déficientes intellectuellement, qu'elles sont en gros du bétail qu'on peut engrosser pour avoir des lardons, faire le ménage et la bouffe et écarter les cuisses pour contenter le pater familias, où donc iront-ils chercher des gonzesses pour les ausculter ?
Y aurait pas comme un bug dans leur revendication aux barbus merdiques ?
Si les femmes ne peuvent étudier, leurs moukères n'auront droit aux mains expertes de mâles à l'hosto ou ailleurs ! Comment font-ils dans leurs califats ?
Ils laissent une partie infime de moukères lourdement handicapées par les oripeaux qu'on leur fait porter afin d'aller regarder les parties intimes de leurs sœurs sous l'œil vigilant du barbu qui l'accompagne.
Je ne vois que ça sinon quoi ? On les laisse crever ? Euh...Ben non...sinon z'auront plus de lardons à couver et plus de lignées. Ca craint hein ?
Je pense que les pays à donf muslims doivent avoir un contingent de gynécos femmes pour les maternités et ça doit être la seule spécialisation qu'elles sont en droit de faire et...entre gonzesses hein...Faudrait pas non plus qu'elles aient des cours mixtes !
De toute façon, si mémère se la glisse et que le mari est inconsolable, il peut quand même lui faire l'amour près de 3 heures après sa mort selon une fatwa devenue célèbre tant elle nous écoeure.
"Hey ! Fatima...un pitit quicky avant le grand saut ?"
Ca fout la gerbe hein...
Chez nous en occident, on n'a rien pigé aux nécrophiles alors ! 'tain ! Dès qu'on gaule un mec en train de se fader un cadavre il pourra avoir un truc pour sa défense du style "j'ai adhéré à l'islam et la fatwa me permet de niquer une gonzesse morte !". Jurisprudence alors ?
Bon, c'est pas tout ça ! Si vous voulez un petit tour de France, ne vous faites pas chier à vous taper tous les patelins : ALLEZ AUX URGENCES DE L'HOSTO LE PLUS PROCHE !