Page 1 sur 1

VIRER GERARD COLLOMB

MessagePublié: Octobre 1st, 2017, 5:32 pm
par Nina
Le vieux crouton qui nous sert de 1er flic de France n'a pas du tout la carrure pour assurer la sécurité de notre pays.

En le regardant, on ne peut que s'apitoyer sur ses vieilles guiboles qui le font ressembler à John Wayne en fin de carrière.
Son élocution est difficile et n'a aucun intérêt.

Il a été suffisamment en politique pour qu'un autre homme soit nommé au poste le plus important aujourd'hui en France : celui d'assurer la sécurité au quotidien contre les décérébrés qui veulent la mort de tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Certes, ces "terroristes déséquilibrés" font les heures de BFMTV et autre CNews mais nous sommes las d'entendre les mêmes conneries jour après jour et les "experts" qui ont leurs ronds de serviette en nous resservant les même plats.

Comment faut-il faire comprendre à ces cons qui nous gouvernent que N'IMPORTE QUEL CON SE QUALIFIANT D'ABORD DE MUSULMAN peut glisser vers la barbarie et foutre ça sur le compte de Daesch ?

L'Europe commence à goûter, seulement goûter, aux attaques immondes que le seul pays du monde est en droit de parler, d'apprendre aux autres et enfin être compris : ISRAEL !

Malgré toutes ces horreurs, je vois moi et je pense être très isolée, la juste rétribution du manque d'empathie de tous ces pays européens qui n'ont jamais eu un mot pour les israéliens civils et militaires tués par les MÊMES POURRIS auxquels nous faisons face ici même.


Alors désolée d'avoir cette pensée impure mais que la France et le reste de l'Europe hormis quelques pays qui se sont bien gardés de garder des musulmans sur leurs territoires, vont connaître des intifadas à répétition, des "déséquilibrés" qui vont s'acharner à vouloir continuer l'Aïd et les égorgements qui vont avec mais cette fois-ci les moutons seront de simples citoyens.

Tout semble pour les "experts" et les hommes dit "de gauche", il ne faut pas faire d'amalgame, ne pas faire de généralité. Même chez les pires détracteurs de l'islam, on trouve toujours cette petite touche de pondération comme s'ils voulaient se prémunir d'une éventuelle fatwa.

Ils ont peur, voilà tout !

Même si je trouve Pascal Bruckner courageux et constant dans ses propos, idem pour Finkielkraut et tant d'autres, la peur d'être considérés comme réacs, fachos ou autres doux noms, iront de leur petite phrase servant d'antidote au pire : "Attention, D.ieu merci, tous les musulmans ne sont pas ainsi et une grande majorité ne sont pas dans l'esprit des djihadistes".

Rien n'est plus faux !

A ces hommes et femmes qui veulent à tout prix voir une majorité de musulmans pacifiques, ils font mine d'ignorer que ces "gentils" hommes considérés souvent par leur entourage comme des "gens charmants" et nous font le coup du voisin serviable avant le drame, sont dans le déni total.

N'importe quel musulman qui, à priori, n'ira pas se frotter aux salafistes (et ils sont de plus en plus rares), peut à tout moment pour n'importe quelle raison, prendre un couteau et tuer en laissant un petit mot gentil à l'adresse de Daesch.

Comment expliquer le nombre d'associations islamiques vivant des subsides PUBLICS qui ne cessent de naître partout en France dont le postulat de base est : LA FIERTE MUSULMANE !

Aucune association musulmane pour critiquer ouvertement ce dogme dans lequel il est écrit noir sur blanc que les kouffars doivent se soumettre ou mourir ?

Aucune manifestation spontanée dans les rues depuis une bonne vingtaine d'années alors qu'il y avait déjà des attentats mais...contre les juifs exclusivement alors, ce n'était guère la préoccupation du peuple et encore moins celui des politiques !

Désormais, que les non-juifs le veuillent ou pas, NOUS SOMMES ENFIN A EGALITE et que voulez-vous ? J'en suis comme libérée !

Personne n'avait eu une larmichette contre ces "juifs" qui mourraient dans les synagogues, les quartiers juifs ou devaient fuir les écoles républicaines ? Maintenant, peut-être que nos compatriotes non-juifs vont enfin comprendre et rien que pour cela j'éprouve un certain soulagement.

MACRON/JUPITER qui a tellement peur qu'on lui vole la vedette pourrait ou plutôt DEVRAIT RAPIDEMENT proposer le poste de Collomb au seul homme qui a la poigne de fer pour le boulot : MANUEL VALS !

Or, l'égocentrisme de Macron est tel qu'il ferait rougir Narcisse lui-même.

VALS ET MALEK BOUTIH sont pourtant la réponse forte dont le peuple a besoin. Ces deux hommes ont le savoir-faire (Vals connait bien le Ministère de l'intérieur et les flics ont confiance en lui) et Malek Boutih est SANS CONCESSION vis à vis de l'islam de France. Il l'a, du reste, payé très cher.


Oser défaire les zones de non-droit ? Voilà le chantier le plus vaste et le plus urgent à faire. Je suis convaincue qu'on peut toujours y parvenir malgré les armes, malgré la haine des flics de villes entières sous perfusion salafiste tous les jours.

Oser aussi et surtout virer le QATAR qui a plus de 400 MILLIARDS D'ACTIFS EN FRANCE ! Voilà de quoi bloquer le gouvernement pour virer les imams douteux et les illégaux encore plus douteux.

LE QATAR a acheté l'islam de France bien plus agressivement que l'Arabie Saoudite qui n'est pas blanc-bleu loin de là.

Les frères musulmans sont installés depuis bien trop longtemps et règnent comme de véritables émirs dans de nombreuses villes de France à telle enseigne que, si demain un état des lieux juste était fait à l'aide de tous les outils démographiques, policiers et sociologiques, nous pourrions vraiment prendre peur.

Il arrive qu'on parle de "guerre" histoire de calmer bobonne dans son HLM mais c'est bien pire que cela : NOUS AVONS PERDU LA GUERRE ! Nous sommes sous occupation et seuls les taiseux de gauche et de droite pourront s'en sortir sans "contrat au-dessus de leurs têtes" puisque la fatwa n'est ni plus ni moins que le pendant mafieux du contrat.

Il est URGENT DE VIRER COLLOMB. Il est URGENT DE FAIRE TAIRE DES TARES COMME DANIELE OBONO qui trouve qu'on va trop loin lorsque nous nous indignons qu'un chauffeur de bus musulman refuse de prendre le relai si une collègue femme a conduit avant lui.

Être aussi conne que Danièle Obono qui veut se faire un nom dans le parti de Mélenchon, devrait nous interpeller sur le fait qu'elle a été élue justement par les salafistes de sa circonscription. 17è circonscription de Paris : une partie du 18e arrondissement, comprenant les quartiers de la Goutte-d'Or et de La Chapelle, et une partie du 19e arrondissement, comprenant le quartier de la Villette et une petite partie du quartier du Combat située à l'ouest de l'avenue Secrétan, de l'avenue Simon-Bolivar et de la rue Henri-Turot.

Elle n'a pas vraiment lutté pour être députée : elle est juste allée donner quelques speeches à ses électeurs noirs et arabes et il y avait du monde !

Voyez ? C'est fastoche la politique. Fastoche de devenir député : choisissez où vous êtes sûrs d'être élus et après...faites chier l'Assemblée Nationale et dites toutes les conneries qui vous passent par la tête, vous avez l'immunité !

On n'a pas fini avec OBONO ! La rage au ventre du franco-gabonaise ça peut faire très mal et c'est pas son mentor de Mélenchon qui va la calmer cette salope !