LE MAIRE DE LONDRES VS TRUMP

LE MAIRE DE LONDRES VS TRUMP

Messagepar Nina » Septembre 26th, 2017, 9:35 am

Image


Il fallait s'y attendre ! Atteindre le sommet en étant musulman et fier de l'être malgré tous les attentats perpétrés dans la ville qu'il administre, Sadiq Khan se sent en droit de conspuer Donald Trump. C'EST JAMAIS LA FAUTE AUX MUSULMANS.

Morceaux choisis :

Le maire de Londres a déclaré que le président américain alimente l'idéologie du choc des civilisations de l'Etat islamique avec son appel à fermer les frontières aux musulmans.

Sadiq Khan a accusé Donald Trump d'adopter un langage semblable à celui utilisé par l'État islamique lorsqu'il a suggéré un «fermeture totale et complète» des frontières des États-Unis aux musulmans.

(...)

« Ils disent qu'il y a un choc des civilisations, qu'il n'est pas possible d'être musulman et occidental, et que l'Occident nous hait. Et vous jouez par inadvertance leur jeu, vous les aidez « .

S'adressant à Katharine Viner, rédactrice en cheffe du Guardian, Khan a salué la contribution des musulmans américains avaient effectuée dans le pays, y compris en tant qu'étudiants, qu'artistes et comme politiciens.

(...)

« Je suis un Occidental, mais aussi un musulman très fier. Il y a des gens qui veulent diviser nos communautés - je ne vais pas les laisser faire « a déclaré Khan.


1) Trump alimente la théorie du clash des civilisations ? Pas besoin...Il suffit de lire les infos pour savoir que la civilisation musulmane où qu'elle se trouve dans le monde est bien une civilisation engendrant la haine, la violence et la mort.
Inutile de mettre la liste de tous les attentats, il me faudrait des jours.
Puis, Sadiq Khan oublie un peu trop rapidement les égorgements de soldats anglais en pleine rue et les attentats dans les bus et métros londoniens.
Ah ! Merde...Ce sont des opprimés qui font ça, des déséquilibrés...bref ! de la merde en paquet qui ont besoin de tuer n'importe qui et n'importe où pour se soulager comme une grosse chiasse. Ben voyons...

2) Trump utilise le même langage que l'état islamique : Ca aussi c'est foireux comme assertion. Je n'ai pas vu Trump foutre des mecs dans des cages pour les noyer ou des têtes accrochés aux grillages de la Maison Blanche il me semble.
Quant au langage, même si Trump joue dans le CASH et traite de fils de pute les footballeurs qui ne respectent pas l'hymne national, ce n'est pas bien grave surtout lorsqu'on sait POURQUOI ces joueurs TOUS AFRO-AMERCAINS ne respectent pas le drapeau.
Tous les noirs aux USA, c'est connu, sont tués par des flics blancs !
Je devrais témoigner et dire que le nombre de blacks tués par des blacks est autrement plus élevé et se comptent par centaines tous les ans. Mais si c'est un blanc...ça vous fait le black plus...discriminé ? Bizarre comme théorie à la con !
Et les keufs blancs tués par des blacks il y en a combien ? On a compté ?


3) (...) S'adressant à Katharine Viner, rédactrice en cheffe du Guardian, Khan a salué la contribution des musulmans américains avaient effectuée dans le pays, y compris en tant qu'étudiants, qu'artistes et comme politiciens(...)

Ouaiche ! Ils ont même inventé l'eau tiède les muslims en Amérique !

J'aime bien le côté "étudiants"...Perso, je retiens ces braves tchétchènes étudiants, complètement assimilés en apparence qui ont foutu des bombes durant le marathon de Boston. Ou encore Omar Mir Saddiqui Mateen 23 ans, un agent de sécurité américain, résidant à Fort Pierce et travaillant pour la firme G4S57. Né le 16 novembre 1986 à New York de parents afghans. 50 MORTS A ORLANDO !

Il a raison Sadiq Khan...Ils collaborent à mort à la société américaine les muslims et ça...ce n'est qu'un aperçu. Il faut aller sur les campus totalement investis par les tapis de prière, les femmes voilées et les associations anti-israéliennes qui fleurissent partout dans toute l'Amérique du Nord, Canada inclus.

J'attends les premiers tours de vices des populations marocaines au Québec, il y a déjà de la nervosité dans l'air vu que même pour prendre un taxi avec une bouteille de pinard devient problématique si le chauffeur est musulman. Les canadiens aimant vraiment la bibine, on va se marrer !

4) « Je suis un Occidental, mais aussi un musulman très fier. Il y a des gens qui veulent diviser nos communautés - je ne vais pas les laisser faire « a déclaré Khan."

Je comprends...Un pakistanais qui dirige la capitale la plus importante d'Europe avec la City sous la coupe des émirs et du gros pognon Russe, Iranien, ça vous pose le muslim !

Les youyous discrets ont ponctué les teufs des richissimes arabes à Londres lorsqu'ils ont appris que leur poulain avait gagné la partie. Leur pognon, qu'ils ont investi en masse dans l'immobilier londonien sera au chaud. "ENFIN CHEZ NOUS !" qu'ils ont dit ces branques.

Comme les british sont divisés sur le brexit et qu'ils aiment l'exotisme pakistanais, afghan et arabe à cause de la bouffe pas trop dégueu comparé à leur gastronomie, je peux comprendre (en me forçant) l'engouement des ces nazes de brits.

Oubié Rotherham et ces 1500 gosses bien blancs, bien britanniques, obligés de se prostituer au profit de gros lards afghans, pakistanais et algériens !


Le capitalisme est né en Grande-Bretagne et tout le monde a touché du pognon sur ce vaste réseau, jusqu'à l'équivalent de la DDASS qui avait pourtant été prévenu par des parents mais n'a pas daigné lancer une enquête...Normal...le président de cette assoce n'est autre qu'un musulman !

Rahhh ! La communauté des croyants a ses propres lois et même ses tribunaux. Pourquoi oserions-nous leur demander des comptes sur leurs mœurs pourries ?

SADIQ KHAN est en fait la réplique de l'ex-maire de Londres Ken Livingstone suspendu pour ses propos sur Hitler et sa haine obsessionnelle des juifs et d'Israël.

Sadiq Khan est le prototype parfait de L'ISLAM POLITIQUE CONQUERANT. Après la mairie quoi ? La place de Teresa May ?

Ils sont tellement cons ces brits qu'ils seraient bien foutus de le faire ! brrrrr ça fout les jetons !!!


Allez Donald ! Dégage-moi un peu ces merdes si tu en as le pouvoir, ils sont en train de nous bouffer la laine sur le dos ces cons.

Retour aux chameaux et aux tentes, on en a plein le derche de ces connards.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron