ITALIE...AUX GRANDS MAUX...

ITALIE...AUX GRANDS MAUX...

Messagepar Nina » Septembre 25th, 2017, 10:26 pm

On estime à plus de 600 000 immigrés venus par la mer s'échouer en Italie.

Soit à quelques milliers près la moitié des migrants que Mme Merkel a fait entrer en Allemagne. Du coup, cette truie a ouvert toutes grandes les portes aux néo-nazis d'extrême droite et aux néo-nazis musulmans. Les 200 000 juifs vivant encore dans ce pays maudit devraient peut-être envisager de se casser non ?

Le paysage italien est à jamais remodelé et les garde-côtes italiens qui étaient plein de compassion et d'attention durant des années n'arrivent plus à retenir leur impatience voire leur dégoût devant ces flots incessants d'embarcations en tous genres venues de Libye.

Il n'y a pas qu'à Lampedusa que les africains et nord-africains viennent par dizaines de milliers par mois.

Désormais, vous avez des villes entières ou des quartiers entiers de grandes villes dans le sud de l'Italie où l'esclavage sexuel est remis au goût du jour et tout ceci sous l'œil vigilant et complice de la cosa nostra.

Les Nigérians font venir des milliers de jeunes, parfois très jeunes filles qu'ils prostituent et louent des quartiers à la mafia locale qui prendra bien sûr sa part.

Image

Image

Entre la vente de drogues, de filles pour la prostitution ou comme esclaves dans les champs pour agriculteurs italiens très radins et pas regardants, le filon est de l'or massif autant pour les africains venus à la rame et installés que pour la mafia.

Aujourd'hui, las de voir tous les jours des bateaux arriver sans pouvoir refluer qui que ce soit, le gouvernement italien a cru bon s'entendre avec les passeurs libyens.

Faut-il être cons pour penser que les tribus arabes vivant dans un pays complètement démantelé où le chaos règne partout puissent être fiables ?

Les passeurs libyens TOUCHENT DES DEUX CÔTES désormais.

- "Moi vouloir t'aider mais des fois j'y peux pas...mais je touche...et je me fais des couilles en or grâce au pognon des africains et des italiens voire de la mafia italienne qui n'a bien sûr pas la moindre fibre patriotique dès qu'il s'agit de palper des biftons."

Si hier encore, on trouvait ces bons ritals généreux et "open" pour aider ces pauvres hères dérivant non loin de leurs côtes, ils commencent vraiment à en avoir plein le cul et le font savoir.

Pourtant, les ONG qui se précipitent pour aller à la pêche aux migrants sont on ne plus actives. Tant et si bien que même sur un rafiot pourri ou un matelas pneumatique, les africains savent qu'une équipe "d'humanitaires" va les sortir de la mer et les emmener fissa à Lampedusa ou ailleurs. Bon...Il y a des pertes...mais le rendement est bien là : des centaines de milliers de migrants parviennent à investir l'Italie et certains essaieront de rejoindre la France, l'Allemagne et les plus chanceux, l'Angleterre.

La presse bien-pensante rémunérée par votre pognon n'ira pas s'embarrasser à vous décrire la situation, ça vous foutrait la trouille déjà qu'on a le moral en berne dès qu'on traverse Paname et ses environs, elle se garde ses petites infos au chaud dans leurs rédactions. Idem pour toutes les grandes villes du nord, sud, est et ouest...il y en a partout et on glorifie les têtes de nœuds pseudo-agriculteurs gauchos qui jouent les passeurs.

Mieux encore...on les attend près du tribunal s'ils se font coincer et ils n'ont que des peines de sursis MAIS une GLOIRE DE SAINT ASSUREE ! On est comme ça en France...On aime les têtes de nœud qui font dans l'humanitaire, cultive sans OGM mais font venir un max de gens de façon illégale.

Les méchants c'est nous. Les cons, c'est nous ! Et gare à celui qui irait dire tout haut que "c'est pas juste que des migrants à peine débarqués puissent jouir d'un appartement alors qu'ils renouvèlent leur numéro de logement social depuis plus de 10 ans sans succès."

En Italie, il arrive que les commerçants sortent manifester dans la rue car leurs chiffres d'affaires baissent à cause de tous ces africains qui vendent à la sauvette et laissent leurs rues dans un état dégueulasse.

Eux, vont payer des impôts, des taxes et bien sûr la mafia qui est en charge du ramassage des ordures alors que les africains...c'est tout bénef !

Même les séismes ont du bon en Italie pour les migrants. Des villages abandonnés avec quelques maisons encore debout c'est génial ! Ils s'installent et font venir leurs familles dès que le business rapporte.

Peu à peu l'Italie devient africaine et arabo-musulmane par régions entières ! Un juste retour à l'histoire non ? N'oublions pas que les arabes ont aussi envahi et colonisé durant des siècles la Sicile.

Leur rêve absolu selon Bruckner et les islamologues : Faire de Rome un centre ISLAMIQUE DANS LEQUEL LA CROIX SERAIT MISE A TERRE ET LE CROISSANT TRES HAUT SUR LA PLACE SAINT PIERRE.

C'est leur dada aux wahhabites, salafistes et autres dogmatiques de l'islam.

Notez, avec le nouveau Pape qui leur trouve toutes les vertus du monde, ils seraient capables d'y arriver ces nazes.

Dans ma petite tête, je me suis toujours demandé pourquoi le Pape et le christianisme en général, malgré les croisades et tout le bastringue, se sentait mieux en compagnie des musulmans alors que les juifs...ça ne passe pas et ça ne passera jamais.

C'est en écoutant Pierre Conesa qui rappela une sourate de l'islam peu connue du grand public mais point ignorée par les bons adeptes de Mahomet : "Si le chiisme duodécimain attend son "Messie" ou Mâdhi (le 12è imam), quel est le Messie des sunnites ? JESUS !" Bingo me suis-je dit ! Voilà le lien.

Du coup, ça vous fait le Mahométan vachement plus sympathique que le juif à la nuque raide non ? 8-)

Si les deux branches batardes du judaïsme ont JESUS EN COMMUN, ça nous rend tricards à donf, nous les juifs ! Mieux encore...l'union faisant la force, ce que 2 000 ans d'empoisonnement par les premiers et seconds : le christianisme et l'islam contre les juifs n'ayant toujours pas abouti à notre entière extermination, les liens se resserrent....


D'ailleurs, dans le monde de l'humanité, la société secrète du Dadjal (l’Antéchrist) détournera la civilisation et corrompra tous les sujets sacrés de l'humanité avec l'intention de nier la divinité. Une communauté zélée et qui se sacrifie connue sous le nom de communauté Chrétienne mais digne d’être considérée comme des "Chrétiens musulmans" agira pour unir la vraie foi de Jésus (paix soit sur lui) à la réalité de l'Islam, tuera et détruira la société du Dadjal, sauvant ainsi l'humanité de l'athéisme. (Maktoubat, 441 / Lettres, 515)



"L’Heure n’aura pas lieu tant que ‘Issa, fils de Maryam, (paix sur eux) ne sera pas descendu pour être un juge équitable et un chef juste." (Sounan Ibn Madja, 10-340)


Vous avez toute une flopée de hadiths allant dans le sens de mes propos.

N'étant pas des flèches, les "rédacteurs" du Coran ont commis tant d'erreurs qu'ils confondent Maryam sœur de Moïse et Maryam mère de Jésus (Issa). Mais ça ils s'en cognent puisque même la terre plate dans le Coran ça les gêne pas du tout.

C'est un tel foutoir qu'on se demande vraiment comment ils ont pu écrire de telles conneries. Mahomet, sans doute en proie à ses crises d'épilepsie à force de causer avec l'ange Gabriel et à honorer son harem puisqu'il est décrit comme ayant la virilité de 10 hommes, a du énoncer des sourates complètement bidons tout en s'inspirant de ce qu'il savait de la Torah (c'est à dire peu de choses) et des évangiles.

Cette sourate est particulièrement savoureuse :

Puis, au moment de partir avec les troupes, Tâlout dit: "Voici: Allah va vous éprouver par une rivière: quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n’y goûtera pas sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux de sa main." Ils en burent, sauf un petit nombre d’entre eux. Puis, lorsqu’ils l’eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l’accompagnaient, ils dirent: "Nous voilà sans force aujourd’hui contre Goliath et ses troupes!" Ceux qui étaient convaincus qu’ils auront à rencontrer Allah dirent: "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d’Allah, vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants". Et quand ils affrontèrent Goliath et ses troupes, ils dirent:"Seigneur! Déverse sur nous l’endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle". Ils les mirent en déroute, par la grâce d’Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes. (Sourate El Baqara – 2, versets 249-251)


Du coup Goliath est musulman et la potion magique que PANORAMIX fabrique pour vaincre Goliath et les philistins est un truc musulman !

Sacré Goscinny ! Lui...un juif en plus... :lol:

Ma petite leçon de sunnah est simple à comprendre : l'alliance puante entre le Pape actuel (et les anciens hormis Ratzinger qui a tout de même remis les mahométans à leur place) est une affaire THEOLOGIQUE qui rend encore sinon "suspects" du moins "ennemis à éradiquer" ces juifs qui ne veulent toujours pas foutre Jésus dans leur liturgie !

Mouais...Ben ça me va tout ça ! On a bien tenu le coup jusqu'à présent. On a fait le plus gros, on a encaissé mais on est toujours là, ce n'est donc pas le moment de craquer hein les aminches ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron