Page 1 sur 1

ATTENTION CA DECOIFFE !

MessagePublié: Septembre 25th, 2017, 3:16 pm
par Nina
Le cheikh irakien Salam Al-Askari : les Juifs ont gagné le respect international par les sciences, alors que les musulmans sont devenus la migraine du monde !

Image


Le cheikh chiite irakien Salam Al-Askari a prononcé un sermon appelant les musulmans à imiter les Juifs, qui ont réussi à émerger de l’Holocauste et à gagner le respect du monde au moyen de la science. Cheikh Al-Askari a déclaré que les découvertes scientifiques des Juifs avaient incité l’Europe à les considérer comme « une nation dont nous avons besoin ».

La nation islamique, en revanche, est devenue le casse-tête du monde, a-t-il estimé. Cheikh Al-Askari a mis en ligne son sermon sur sa chaîne YouTube le 28 août 2017 sous le titre « Ne soyez pas en colère. Des mots forts. Imitez les Juifs en cela ». Extraits :

Salam Al-Askari : Les Juifs ont souffert… Les nazis les ont tués et brûlés. Ils étaient emmenés par groupes dans des endroits spéciaux, où ils étaient gazés ; ils suffoquaient et mouraient. Les Juifs étaient tués en masse. Ils voulaient émigrer, mais certains pays européens leur ont fermé leurs frontières. « Nous ne les accepterons pas », disaient-ils. Ils ont été torturés en Allemagne… Aujourd’hui, lorsque nos pays souffrent, les jeunes émigrent en Europe. Mais en ces temps-là, l’Europe avait fermé ses portes aux Juifs.

En 1905, Lord Balfour… Vous savez, le Balfour de la « maudite Déclaration Balfour »… Il s’est férocement battu au parlement britannique pour mettre un terme à l’immigration des Juifs au Royaume Uni. Il ne voulait pas laisser les Juifs venir. C’était en 1905. En 1917, c’est lui qui a fondé l’Etat des sionistes en Palestine, et qui le leur a remis. Mes frères, nous parlons de 1917, seulement 12 ans plus tard. En l’espace de 12 ans, les Juifs sont passés [du statut] de déportés à celui de nationaux. Le monde européen dans son ensemble s’est solidarisé d’eux, et ils sont devenus les dirigeants du monde à ce jour. Que s’est-il passé exactement ? Faisons un peu la lumière sur ces pages de l’histoire. Profitons de l’expérience des autres.


Extraits vidéo du cheikh avec sous-titrages en anglais :


https://www.memri.org/tv/iraqi-cleric-askari-jews-international-respect-science-muslims-world-headache

Ce qui s’est passé, c’est que les Juifs ont investi leurs plus grands esprits dans la science. A travers la science, ils ont mis à genoux le monde entier devant eux, et l’ont fait accepter et respecter la nation juive. Comment ? Laissez-moi vous donner un exemple. Le même Lord Balfour qui avait interdit l’immigration des Juifs européens a déclaré, 12 ans plus tard :
« Je suis sioniste jusqu’à la moelle. » On lui a demandé ce qui s’était passé : « Il y a 12 ans, vous étiez contre eux. » Il a dit : « Ce qui m’a ‘sionisé’ – ou m’a rendu sioniste – c’est l’acétone. » L’acétone est une substance utilisée dans la poudre à canon.


Ils utilisaient cette substance pour fabriquer des roquettes et gagner des guerres. La Grande-Bretagne est sortie victorieuse des Première et Seconde Guerres mondiales. Un Juif nommé Haïm Weizmann a inventé, ou découvert, l’acétone, qui était utilisé comme poudre pour les roquettes. Sans le travail de cet homme, ils n’auraient pas gagné la guerre. Lord Balfour a changé d’avis : « Waou, ces Juifs ont des méninges ! »

Le premier réacteur nucléaire des Etats-Unis a été ouvert par un Juif. Le groupe qui a fabriqué la première bombe nucléaire que les Etats-Unis ont utilisée contre le Japon, gagnant ainsi la guerre… Ce qui a fait pencher la balance dans la Seconde Guerre mondiale en faveur des Alliés, c’étaient les deux bombes larguées sur Hiroshima et Nagasaki au Japon. Vous en avez tous entendu parler, n’est-ce pas ? Cette bombe qui a terrifié le monde a été fabriquée par des esprits juifs. Elle a été conçue par les esprits de physiciens juifs. L’Europe a déclaré officiellement : « Nous avons besoin de la nation juive. »

Il y a quelques années – j’ignore combien – un auteur européen a écrit un article intitulé… Pardonnez-moi de dire cela, mais c’est ce que les gens disent de nous. Nous ne devrions pas nous prendre constamment pour des rois, des géants, les meilleurs qui soient… Regardez ce que les gens disent de nous. [Un auteur] a écrit un article intitulé : « Que se passerait-il si nous retirions les musulmans de la surface de la Terre ? »

C’était une enquête, avec des références, dont certaines étaient fausses, mais c’est juste pour que vous voyiez à quel point nous sommes à la traîne dans le progrès mondial des civilisations… La conclusion de l’article était que si les musulmans étaient retirés de la surface de la Terre, il n’y aurait plus de casse-tête dans le monde – plus de bombardements, plus de corruption, plus de pillage et plus d’enlèvements. […]


Nous sommes deux milliards de musulmans dans le monde. Combien de Juifs y a-t-il à travers le monde ? 17 millions… Le centre et le sud de l’Irak comptent plus d’âmes. C’est le nombre de Juifs dans le monde entier. Combien de Prix Nobel dans le domaine de la science ont-ils remportés ? Et combien en avons-nous remportés au siècle dernier ? Nous, avec près de deux milliards de musulmans, avons remporté 10 Prix Nobel en cent ans. Ils sont 17 millions, et combien de Prix Nobel ont-ils remporté ces cent dernières années ? 200. Ils ont gagné 200 prix, dont 50 à 60 en physique seulement. En d’autres termes, si nous disions que la physique du 20e siècle est juive, personne ne pourrait y voir d’exagération.


NDLR : LE CHEIKH A EU LA REVELATION ? Mouahahahahahahahah...

Imaginons un instant que cet instant de vérité soit à la portée de tous les muslims qui nous font chier à travers les médias, réseaux sociaux et autres ONG de merde ?

Qu'en penseraient-ils ? Rien de bon et le cheikh a intérêt à courir vite.

Toutefois, si certains pouvaient vraiment entendre ces vérités toutes simples et admettre le plus terrible constat : les musulmans n'ont rien apporté à l'humanité et le mythe de "l'islam des lumières en Andalousie" est en train de prendre un sacré coup dans l'aile.

De plus en plus d'historiens revisitent cette fameuse période où soit-disant "tout le monde il était beau, gentil et bienveillant".

En attendant, dans cet "islam des lumières" il y avait intérêt à ne pas afficher sa couleur de "juif" ou de "chrétien" et à payer la djezzya ou impôt des dhimmis. Lumières mon cul donc !

Hier, il fut intéressant d'écouter Pascal Bruckner qui semble ne plus rien avoir à perdre en osant tout simplement dire durant son entretien avec ce grand imbécile de Chouraqui que MEDIAPART (le médium de Plenel) était une officine des "frères musulmans". Balèze le Bruckner ou imprudent ?

J'imagine que la machine "islamophobie" va se foutre en branle et que notre Bruckner national devra encore répondre aux bobos et juges rouges adeptes du "mur des cons" devant la XVIIè chambre du TGI de Paris.

Mais qui hormis Finkielkraut, Bruckner, Gauchet, Zemmour et tant d'autres listés comme "néo-réacs" vont oser dire la vérité sur l'islam et non d'islamisme ?

L'UN VA-T-IL SANS L'AUTRE ? C'est d'une telle connerie qu'on se demande jusqu'à quand on va nous balader comme ça ?

D'autres vont vous balancer que le POPULISME est une des résultantes de notre antipathie envers les musulmans. La preuve ? Et tout le monde balise sec : le FPD (extrême-droite allemande) a fait un putain de record aux élections d'hier.

FAUX ! L'ISLAM EST VECTEUR DE TOTALITARISME QUI CONDUIT VERS UN POPULISME DE REACTION ET NON L'INVERSE.

Qu'on se le dise les aminches ! Nous ne sommes qu'aux prémisses des horreurs auxquelles hélas nous nous habituons un peu trop vite à mon goût.

Les problèmes démographiques de l'Allemagne qui accusent une dénatalité des allemandes de façon drastique vont devenir notre problème à nous, français qui avons aussi une sur-natalité africaine et maghrébine auxquelles s'ajoutent désormais celles des pakistanaises, afghanes et turques.

Il est normal que nous parlions d'identité nationale totalement dévoyée ou plutôt noyée.

Tout cela s'aggrave et ce n'est guère sous la présidence Macron qui nous bourre le mou avec le multiculturalisme et la négation des identités propres à chaque pays européen que nous avons des chances d'inverser la courbe.

Si nous nous élevons contre ces disproportions nous tombons sous le coup de la loi islamo-gauchiste du racisme.

Que reste-t-il donc à notre disposition pour que nous gardions ne serait-ce qu'un petit bout de notre identité nationale ?

QUE DALLE ! DEMERDEZ-VOUS ! En gros, c'est ce que répondent Macron et son staff ! L'économie d'abord !! Ce qui veut dire qu'on aime tout le monde et qu'on accepte le pognon de tout le monde.

Ce qui veut surtout dire surtout que les arabes achètent la France ou plutôt exportent ses ressortissants pour faire souches contre de grosses dettes qu'on remet aux calanques grecques.

Les arabes nous achètent nos terres à coups de bateaux de migrants. Hummm....Sous peu, nous serons donc en infériorité numérique et au train où va l'endoctrinement islamique chez les djeunes...nous serons marchallah ! DAR AL ISLAM !

Adios EUROPA !