LA CAUSE ANIMALE M'IMPORTE !
Publié: Août 30th, 2017, 12:54 pm
Après les exploits sexuels d'une quinzaine de marocains âgés de 7 à 15 ans qui ont tous "monté" une ânesse au point de se choper la rage et de se retrouver à l'hosto, je pense nécessaire de rappeler que les animaux en ISLAMISTAN doivent être protégés surtout de tous ces salauds qui nous la jouent vertueux.
Combien de chèvres, de brebis, de chamelles, d'ânesses si elles pouvaient parler nous raconteraient leurs malheurs dans leurs pays musulmans ? Une histoire sans fin...
Même la zoophilie est codifiée dans la sunnah.
C'est un des passages du livre qui lui valut une fatwa de Khomeini que Salman Rushdie évoque justement.
On peut se faire un animal mais on ne peut le consommer si on a éjaculé dedans.
Pour ne pas perdre la viande on peut la vendre dans une ville proche ! Et hop ! Ni vu ni connu...Après l'avoir limé comme un malade, la biquette ou la chamelle peut finir en kebab ou tagines parce que les acheteurs n'étaient pas au courant des relations sexuelles de la pauvre bête.
Il me souvient l'histoire d'un turc qui tringlait régulièrement à Chypre, la chèvre de son voisin grec.
Un jour, sans doute plus émoustillé que d'habitude, le turc tringla jusqu'à la mort de la pauvre chèvre.
Le voisin grec dut ester en justice et le turc dut payer le prix de la chèvre.
Même à Chypre, on trouve le moyen de s'accommoder des mœurs dégueulasses des mahométans.
Je vous prie de croire que le turc, je lui aurais rendu la pareille. Ma charia à moi en quelques sortes. Je l'aurais emmené aux abords d'une prison turque et attendu une flopée de détenus libérés pour lui faire connaître les douceurs de coïts non désirés par des brutes dans son genre.
Trop fastoche de se dédouaner en payant le prix de la chèvre. Sa souffrance ? On s'en cogne ! Bravo les grecs...Restez bien cons mais plus de 4 siècles sous hégémonie turque vous ont à jamais coupé les couilles. En aviez-vous avant ? J'en doute personnellement eu égard à votre comportement durant la seconde guerre mondiale à de très rares exceptions...