ALORS...ON NEST PLUS CHARLIE ???

ALORS...ON NEST PLUS CHARLIE ???

Messagepar Nina » Août 24th, 2017, 10:10 am

Image



Image



Depuis le coup de calcaire en directe sur BFM de Stéphane Le Foll dont plus personne n'a envie de causer tellement ce mec est insignifiant et n'a plus l'heur de faire de la politique pour cause de gros caca, on a de quoi s'inquiéter.

"Les amalgames sont très dangereux. Dire que c'est l'islam dans son ensemble qui serait une religion 'de paix', sous-entendu une religion de mort, c'est extrêmement dangereux", a dénoncé Stéphane Le Foll sur BFMTV et RMC. "Quand on est journaliste, on doit avoir ce sens de la responsabilité parce que tous ces amalgames, certains peuvent s'en servir", a-t-il mis en garde.


"C'est suffisamment complexe et compliqué de tenir une société aujourd'hui, on doit rappeler à tout le monde ce sens de la responsabilité. Je n'avais pas vu cette une, je ne peux pas dire que je la partage. Je la conteste même", a-t-il déclaré.


SANS DECONNER ?

Toute une rédaction se fait buter parce qu'elle aura fait de l'humour noir sur l'islam et ses fidèles qui n'ont en tête que de tuer du kouf mais Le Foll vient nous faire chier sur les radios et téloches pour qu'on ne fasse pas d'amalgame !

LE FOLL...NOM PREDESTINE ! Il a du avoir un caguou dans sa famille.


Image


Vu la tronche et le nom du détracteur de Charlie Hebdo, on se fout de notre gueule ou quoi ? Pourquoi inviter une sous-merde de l'ex-gouvernement Hollande dont plus personne n'a à foutre ?

A peine vu, la "une" de Charlie Hebdo non encore sortie en kiosques a généré en quelques heures plus de 15000 tweets.

Soit les tenants de la religion d'amour, paix et tolérance n'ont que ça à foutre et ont eu ordre d'investir les réseaux sociaux, soit les islamo-gauchistes et les syndicalistes nous réservant une rentrée chaudasse se sont lancés dans la chasse aux islamo-septiques.

Il est vrai que si vous allez à la CGT ces derniers temps, les zonards qui vous accueillent sont souvent des muslims.

Si si...J'ai été sur place dans le bureau du XIXè pour accompagner un pote qui voulait des conseils because son boss le fait chier.

Qu'à cela ne tienne ! Ca fait si longtemps que j'ai pas vu des cégétistes que j'y suis allée ! Putain les aminches...Ils s'interpellent toujours par "camarades" et ça vous fait bizarre au début. On se croirait à la fête de l'huma version cellule toute petite.

J'ai eu une envie de me marrer mais la tronche de mon pote m'a vite fait comprendre qu'on était là pour "affaires" et qu'il avait besoin d'aide du syndicat-caca.

OK ! Ce fut dur et laborieux et les "camarades" ponctués à chaque fois me filaient de l'urticaire mais que voulez-vous. Ca faisait un bail que j'avais pas côtoyé des cocos alors j'ai pris ça pour une petit bain de jouvence...euh...si on veut...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 8 invités

cron