Rue Baraban dans le 3e arrondissement, le septuagénaire avait croisé le chemin de sa victime, une femme âgée de 37 ans. Selon le Progrès, cette dernière s'était abritée sous le hall d'une mosquée pour allumer sa cigarette à l'abri du vent. Une décision réprimandée par le vieil homme, qui poursuit sa route une première fois après les excuses de la femme. Avant de finalement revenir pour étrangler la fumeuse à l'aide des lanières de son sac à main.
Sur le point de s'évanouir, la victime a été sauvée par l'intervention d'un passant, mettant en fuite l'agresseur. Ce dernier sera finalement interpellé dans un bus et reconnaîtra immédiatement les faits. Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d'homicide volontaire malgré la violence de la scène et les marques profondes encore visibles sur le cou de la trentenaire.
L'audience au tribunal devrait se tenir dans quelques mois.
Sources : lyonmag.com
Quel enfoiré ! Il repère une femme qui fume et tente de la tuer. C'est aussi UN DISIQUILIBRI ????
On va encore nous faire le coup du foireux psychiatrique ? Ca devient redondant cette connerie. Faut qu'ils nous trouvent autre chose sinon on va nous aussi péter un câble.
Puisqu'ils ont tous des problèmes psy à la con faut les renvoyer au pays avec une ordonnance : EVITER LES MARIAGES CONSANGUINS DURANT QUELQUES GENERATIONS, CA VOUS MONTE A LA TETE VOS CONNERIES ET ON VEUT PAS PAYER POUR VOUS.
J'vais t'en filer du mariage avec les cousines moi ! Têtes de nœuds !