Page 1 sur 1

A PROPOS DE LA CATALOGNE

MessagePublié: Août 20th, 2017, 12:50 pm
par Nina
Une petite indiscrétion concernant le pouvoir central à Madrid m'a intriguée.

L'armée et les services secrets espagnols avaient mis en garde le Maire de Barcelone concernant cette place où s'est déroulé l'attentat.

Le Maire a été convoqué et sommé de faire installer des plots comme ceux des israéliens pour prévenir un possible attentat à la voiture bélier.

Réagissant comme un véritable "indépendantiste" qui ne veut de leçon de personne, voilà donc le PRINCIPAL CO-EQUIPIER DES DJIHADISTES EN LA PERSONNE DES VENERABLES INDEPENDANTISTES CATALANS !

La connerie pure atteint des sommets inouïes et, je me demande si une telle bavure pourra remettre en question les mandats de tous ces fils de putes qui ont d'abord fait émerger leurs revendications politiques avant la sécurité de leurs administrés et des touristes nombreux de Barcelone et de ses abords.


Des têtes vont-elles tomber ? J'en doute...On est encore dans les allumages de bougies et les dépôts de fleurs et billets doux en mémoire des victimes.

A croire que les gens se sont...habitués à ces cérémonies dans lesquelles on se serre dans les bras, on chiale un coup et on baisse la tête comme une sorte de...SOUMISSION.

Comme tout cela me paraît étrange ! Comment est-il possible que personne, aucun groupe dans le monde après un attentat d'envergure ou plusieurs n'est sorti dans la rue pour PROTESTER CONTRE L'ISLAM QUI EVOQUE CLAIREMENT ET NETTEMENT LA GUERRE CONTRE LES INFIDELES ?

Pourquoi cette torpeur ? Pourquoi cette peur ? Pourquoi ne voit-on pas des gens écœurés sortir dans les rues sans que la politique s'en mêle, juste parce qu'ils en ont marre de devoir regarder par-dessus leurs épaules ou poireauter des heures entières pour prendre un avion, un train ?

DEVONS-NOUS ADMETTRE QUE l'OCCIDENT EST MORT ? QUE L'ISLAM A GAGNE LA PARTIE ?

Je vous invite à regarder les très nombreux reportages sur les attentats. Regardez aussi qui, les journalistes interrogent et à qui on donne la parole en premier ?

C'est frappant ! Vous pourrez reprendre tous les reportages de toutes les TV françaises et vous noterez avec effarement que l'on interviewe D'ABORD des inconnus fortement connotés "ARABO-MUSULMANS" avant de donner la parole à des "lambdas".

Il semblerait que toutes les rédactions françaises, télévisuelles se soient mises d'accord ou ont reçu des ordres de très haut niveau pour que les arabes interrogés le soient en premier et mieux encore que leurs propos retenus puissent frapper les esprits sur la violence de l'attentat. EUX C'EST EUX...CE N'EST PAS NOUS !

Une opération de propagande s'est mise en place justement pour éviter que des français ou des européens touchés par la barbarie islamique NE FASSENT AUCUNE MANIFESTATION CONTRE LES ATTENTATS A REPETITION QUI ONT LIEU EN EUROPE !

C'est donc au sommet de l'Union Européenne qu'il faut s'intéresser.

Prendre des mesures anti-terroristes dont on nous rebat les oreilles depuis des années en leur donnant des noms nouveaux comme l'a fait Macron "Task force" (non mais vraiment...), ne change absolument rien et ne risque pas de nous prémunir de la guerre ouverte intra-européenne à venir.

Ces fins "stratèges" de l'Union Européenne savent au moins une chose : ILS SAVENT COMPTER !

Si nous devions faire un calcul ethnique concernant les pays européens à quelques 3 ou 4 exceptions près, les peuples seraient non pas effrayés mais partiraient massivement vers des rives plus sûres.

Certains penseront que les USA restent et demeurent l'abri idéal pour être en sécurité...voire le Canada...ou l'Australie peut-être ?

ILS PENSERAIENT MAL !

Avant que ces trois grandes puissances mettent un petit frein à l'immigration islamique, elles ont ouvert toutes grandes leurs frontières et depuis les musulmans ont fait beaucoup de petits et beaucoup de chemin vers le pouvoir et ce, de différentes manières.

Le fameux "clash des civilisations" que les intellos de gauche du monde entier adoraient piétiner et moquer est en train de se dérouler devant nous.

Ces braves hommes et femmes de gauche, pacifiques comme les aiment nos islamistes, continuent à perpétuer l'idée qu'il est possible de vivre avec des gens qui pensent, vivent comme au VIIè siècle !

Pourtant, ils (ces braves pacifistes) sont les seuls dépositaires des médias et mieux encore sont adoubés, poussés même par les pouvoirs en place pour contrecarrer toutes velléités citoyennes de se révolter.

Il est si rare que les gouvernants et les médias s'accordent si bien que c'en est troublant.

Damned ! Quand vont réagir les masses ? Combien de morts pour que défilent dans les rues non pas les "JE SUIS CHARLIE" mais "VIREZ L'ISLAM" ?

Après tout Charlie, l'hyper cacher, Nice et tous les autres attentats en France et dans le reste de l'Europe nous le devons à l'islam ! Pourquoi ne pas demander qu'on arrache la racine du mal ?

Ah oui...Nous sommes démocrates. Nous sommes bienveillants. Nous sommes multi-cul. Nous sommes DEJA MORTS !