Page 1 sur 1

CAMPS DE VACANCES POUR TERRORISTES

MessagePublié: Août 16th, 2017, 4:06 pm
par Nina
Evidemment les autorités françaises se refusent à condamner l’Autorité Palestinienne qui honore ses terroristes tueurs de juifs.

UN CAMP FRANCAIS MOHAMED MERAH OU KOUACHI ??? Pourquoi pas ? Puisque la France donne de l'argent pour rémunérer ces mêmes assassins !

Image



L’Autorité palestinienne, égale à elle-même, récidive en donnant le nom d’une archi-terroriste, Dalal Mughrabi, à un camp de vacances d’été du Fatah avec le soutien des services officiels de l’AP qui y ont même effectué une visite.

C’est ce qu’indique sur son site l’observatoire des médias palestiniens Palestinian Media Watch (PMW). Jusqu’à présent, le nom de la meurtrière avait été attribué à des places ou à des événements culturels ou sportifs. Dans le journal de l’AP Al Hayat Al Jadida, il est en outre précisé que ‘les activités de ce camp étaient axées sur la formation d’une génération éduquée et sensibilisée’.

Mughrabi a perpétré en 1978 le terrible attentat contre un autobus dans la zone côtière au cours duquel 37 citoyens israéliens ont été assassinés, dont 12 enfants, et 70 autres ont été blessés.
PMW souligne également ‘que le nom de terroristes ou de chefs du terrorisme ont été attribués à 28 écoles au moins de l’Autorité palestinienne’. Trois autres portent le nom de collaborateurs avec l’Allemagne nazie. Edifiant !!

Source :
http://www.chiourim.com/nom-de-larchi-terroriste-mughrabi-attribue-a-camps-de-vacances-de-lautorite-palestinienne/


Image

La Norvège et le Danemark ont été les premiers à suspendre les dons destinés à des ONG controversées. (ndlr : Vous noterez que seul l'argent destiné à des ONG dites controversées mais l'Autorité Palestinienne qui DISTRIBUE CET ARGENT n'est pas considérée comme controversée ! LE COMBLE DE LA TARTUFFERIE !)

Les Pays-Bas et la Suisse ont décidé de suspendre leur financement à [u]des ONG palestiniennes favorisant la haine[/u],(ndlr : mon cul !) le racisme, l’antisémitisme et l’incitation anti-israélienne, a annoncé mercredi le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou.

En premier lieu, les Pays-Bas ont pris la décision de suspendre totalement le transfert de fonds destinés à un centre de femmes palestiniennes glorifiant les actes de la terroriste Dalal Mughrabi, responsable de la morts de plusieurs israéliens dont des enfants.

Cette décision a été suivie par ailleurs d’une initiative hollandaise qui vise à reconsidérer le financement d’autres ONG palestiniennes jugées hostiles à Israël.

De son côté, la Suisse a également décidé de suspendre le financement destiné à plusieurs ONG palestiniennes après que le Parlement ait obligé le gouvernement helvétique à revoir sa politique.(ndlr : Mais en Suisse des hôtels affichent des écriteaux à l'usage des clients juifs leur demandant de SE LAVER AVANT ET APRES AVOIR UTILISE LA CUISINE ! Ah ! Cette Suisse si neutre durant la seconde guerre mondiale et si...ENRICHIE DEPUIS !)

Le mois dernier, la Norvège a exigé de l’Autorité palestinienne à rembourser son aide financière destinée au centre controversé Dalal Mughrabi.

« La Norvège ne permettra pas d’être associée à des institutions qui utilisent le nom de terroristes de cette manière. Nous n’accepterons pas que l’aide financière norvégienne soit utilisée à ces fins » a déclaré le ministre norvégien des Affaires étrangères, Borge Brende.(ndlr : C'est ça ! On te croit gros con ! La Norvège est en tête des pays scandinaves dans l'antisionisme primaire sauf qu'elle vient de se rendre compte depuis son accueil en fanfare des arabes et musulmans d'Afrique Subsaharienne que le vers est dans le fruit et que les juifs peut-être avaient des raisons d'en chier à ce point. Auquel cas je leur réponds : Allez vous faire mettre profond et que la fête commence !)Par ailleurs, le Secrétaire général des Nations unies, António Guterres, a décidé de rompre les liens de l’ONU avec ce centre.

Le ministre danois des Affaires étrangères, Anders Samuelsen, a quant à lui ordonné un examen des dons de son gouvernement destinés aux organisations non gouvernementales de l’Autorité palestinienne et a précisé que Copenhague n’approuvera aucun nouveau financement jusqu’à nouvel ordre.

Source :

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/147884-170614-berne-et-la-haye-suspendent-le-financement-au-profit-d-ong-palestiniennes


Sources : LIGUE DE DEFENSE JUIVE

http://www.liguedefensejuive.com/bientot-un-camp-de-vacances-mohamed-merah-2017-08-13.html