Page 1 sur 1

ANGLETERRE ? BIENTÔT EN FRANCE C'EST SÛR !

MessagePublié: Août 11th, 2017, 12:29 pm
par Nina


Muslim prayer at Oldham city council

On commence la séance du Conseil Municipal par une prière musulmane. C'est ça l'Angleterre d'aujourd'hui.

Où en sommes-nous en France avec l'UOIF et le CCIF qui sont parvenus à (enfin) imposer le foulard pour les étudiantes infirmières ?

Allez-vous accepter des torchonnées pour vous soigner ou allez-vous comme le font les musulmans de France refuser que votre femme soit touchée par un médecin homme ?

Si l'un est OK l'autre ne l'est pas ?

La Grande-Bretagne a depuis longtemps touché le fond. 57 tribunaux islamiques ce n'est pas rien.

Il en va de même dans certaines provinces du Québec. En toute impunité, on passe devant un tribunal de charia pour éviter celui des mécréants.

Dé-islamiser est devenu tellement urgent et un chantier si vaste qu'aucun homme de pouvoir ne voudra prendre le risque de le commencer.

Des voix s'élèvent ? Elles viennent de pays musulmans pour la plupart. Ce qui est très étonnant. Ces intellectuels musulmans qui ne veulent pas que l'Occident devienne un autre dar-al- islam pour le bien-être de l'humanité entière.

Aucune partie du monde hormis la Chine et l'Inde (et encore...180 millions de musulmans ce n'est pas mal même sur un milliard d'Hindouistes) n'est épargnée.

Voyez le Brésil où TOUTES LES USINES d'abattages de poulets sont HALAL ! Les brésiliens s'en foutent, ils ne voient pas encore le danger qui se profile à l'horizon, englués qu'ils sont dans la corruption de leurs chéris de gauche Lulla et tant d'autres.

L'Afrique du Sud, immense pays sous la coupe de l'ANC reçoit beaucoup de musulmans et met à la porte des noirs venus de pays voisins et cherchant de quoi se nourrir. Les arabes sont des valeurs sûres...

Ce qui l'est moins c'est que Mandela n'aura sans doute pas aimé la façon dont son parti et son pays se barre en sucette.

4000 viols par jour avec violence et des taux record de SIDA, l'Afrique du Sud est sorti de l'Apartheid pour entrer dans l'obscurantisme islamique et la haine antisémite.

Ne restent donc comme "zones géographiques" à peu près non islamisées, la Chine qui réserve un sort des plus terribles aux Ouighours dès qu'ils bougent (ils ont anéantis les Huis musulmans depuis quelques années) et l'Inde dont les habitants se rendent justice eux-mêmes lorsque des émeutiers musulmans commencent à leur nuire. On a vu des trains entiers d'indiens musulmans détruits par le feu avec à l'intérieur des milliers de musulmans. Cela faisait suite à une attaque en règle de villages indiens non-musulmans.

Il ne faut donc guère s'étonner du rapprochement du 1er Ministre MODI avec l'état d'Israel : la sécurité de l'Inde entre Pakistan, Afghanistan est en danger et les solutions sécuritaires israéliennes sont effectives tout de suite.

Sous peu, profitant des désordres des syndicats qui ont prévenu Macron qu'ils allaient mener une guerre sans merci aux lois du code du travail ainsi que plusieurs autres "indélicatesses" du système profitant selon eux aux riches, les émeutes islamiques vont aussi entrer dans la danse.

Ce sera donc par le biais d'une guerre syndicale que les mouvements islamiques vont donner une ampleur redoutable. Émeutes pour chômage dont ils n'ont en fait rien à foutre puisqu'ils touchent assez d'argent pour ne jamais louper des raisons de jouir de vacances au bled et désormais en Thaïlande.

La destination préférée des blédards des banlieues sensibles est BANGCOCK ! Même là-bas, ils ont réussi à pourrir les lieux en installant des kebabs partout et en foutant l'éternel boxon dont ils ont le secret.

Sous peu, ils installeront les mosquées et les barbus débarqueront en masse pour islamiser les thaïlandais du coin.

Depuis quelques décennies déjà, le sud de la Thaïlande est en proie à une rébellion et un djihad des musulmans thaïlandais hyper-violente. L'armée n'arrive pas à endiguer ce problème. Ils ne sont pourtant que 3 % dans tout le pays et arrive à pourrir la vie de tout le reste des habitants.

Pour la Birmanie, certains médias comme le Monde et le Nobs adorent mettre Hang Sang Suki (Prix Nobel et 1ère Ministre) au pilori.

Si Hang Sang Suki ne vient pas en aide aux Rohingyas musulmans c'est pour deux raisons essentielles. Elle connait le prix de l'islamisation en observant la Thaïlande et, de plus, ces Rohingyas ne sont pas natifs de Birmanie mais de Bengali d'où ils ont été chassés.

Connaissant aussi la propension qu'ont les musulmans qu'ils soient de n'importe quelle région du monde à grossir rapidement démographiquement, Hang Sang Suki n'a pas d'autres alternatives que de garder son pays comptant 75 % de bouddhistes et 25 % de chrétiens depuis de très longs siècles. Aucun problème entre ces communautés religieuses ce qui risque fort de changer si elle laisse les Rohingyas s'installer et islamiser ses voisins comme le font tous les musulmans du monde.

L'islam est un problème et même un énorme problème pour TOUTE LA PLANÈTE !

Sans défense de son identité nous croulerons bientôt sous les tribunaux de la charia et pire encore sous la férule d'hommes et de femmes politiques musulmans qui feront de nos pays de lointains souvenirs.