L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD
Publié: Février 27th, 2012, 11:20 am
Hamad ben Khalifa Al Thani n'est pas uniquement richissime. C'est un gros tas qui se balade beaucoup pour faire du shopping dans le monde entier.
Il ne s'agit pas de se procurer pour lui et ses amis qataris des hôtels de luxe et des équipes de foot.
Non...le gros lard Hamad ben Khalifa Al Thani adore qu'on parle de lui mais toujours en bien of course.
Avant d'offrir à une de ses épouses favorites des chirurgies esthétiques à gogo et d'en faire une Cheikha dont les médias raffolent tant elle est une vitrine à la gloire du fric chicos-arabos dégoulinant jusque sur son auguste postérieur dont le dernier lifting a coûté la bagatelle de 2 millions de dollars dans une clinique de Londres.
L'émir Hamad ben Khalifa Al Thani n'a pas été le mec lisse que la presse nous présente mi-amusée et mi- »sur ses gardes » (on n'est pas à l'abri d'avoir besoin de son obole vu la conjoncture n'est ce pas...).
Ce gros machin à la tête du plus petit état du golfe, a un passé « amusant » mais guère surprenant.
Envoyé à 'Académie royale militaire de Sandhurst en Angleterre, je doute fortement que ce gosse de riche ait pu mériter un quelconque diplôme. Il est fort à parier que les exercices un peu durailles ont été exécutés à bord d'une rolls par un pote de classe moins argenté.
Car ceci est tout à fait le genre de Al Thani le fils.
En effet, Hamad c'est l'incarnation d'Iznogoud, celui qui voulait devenir Calife à la place du Calife.
Profitant de l'absence du paternel, Hamad en profite pour le destituer et prendre en mains le destin du petit royaume richissime.
Comme un chien fou, le gros Hamad, loin d'être un pieux musulman, tombe sur tout ce qui bouge. Il achète les filles, la drogue, les plaisirs partout où il passe.
Il a même une petite préférence pour les marocaines. En 1997, le Capitaine Baril s'est même vu taxé de proxénétisme par le juge N'Guyen parce qu'il était le fournisseur attitré de l'Emir en qualité de garde du corps attitré.
http://www.liberation.fr/france/0101216553-paul-barril-garde-a-vue-il-a-ete-entendu-sur-une-affaire-de-proxenetisme
C'est qu'on les aime nos Emirs en Occident ! On les gâte au point de sélectionner parfaitement les gamines qui iront leur donner beaucoup de plaisir. Par exemple, on leur fait une batterie de tests médicaux avant de les lâcher sur les coussins des poussah arabes.
Ahhh l'Occident ! Ses problèmes d'énergie, ses crises financières, c'est du nanan pour ces Émirs en mal de notoriété.
Les princes saoudiens en savent quelque chose. Ils peuvent se permettre de convoyer toutes les filles et toute la drogue sans craindre le courroux des démocraties infidèles.
Qui se souvient de ce prince Saoudien dont l'avion privé avait à son bord la bagatelle de 2 tonnes de coke ?
Sommé de s'expliquer au Tribunal, le prince a envoyé son jumeau. « Ci pas loui...Ci pas vrai...j'ty jure sur le Coran que la drogue n'était pas à mon frère ! »
Aidé par l'incontournable Maître Vergès, cette grosse prise aura sans doute été remisée sous la moquette du Quai d'Orsay : on ne badine pas avec la Saoudie ! Les princes sont bien au-dessus de quelques tonnes de coke achetée en Colombie.
C'est, au détour de petites infos de ce genre, qu'on apprend que « la marocaine » est très sollicitée.
Quand, lassés par les grandes blondes suédoises, les émirs veulent se rapprocher de Mahomet, ils font une grande consommation de marocaines qui ont la réputation de maîtriser l'art de faire grimper l'émir aux rideaux.
Puisque le gros lard du Qatar peut avoir dans l'heure le moindre désir comblé, il lui fallait empocher le monde, du moins une bonne part.
L’Émir achète tout ce qui se vend. Il veut devenir leader dans le monde arabe.
Du reste entre deux séances de shopping, il tente d'accroître sa renommée en piochant dans le conflit israélo-arabe ou israélo-palestinien, c'est kif-kif.
Ainsi, l'émir du Qatar, Gros Lard Ben Khalifa Al-Thani, s'est fendu d'une déclaration solennelle à Doha durant sa conférence inter-arabes : « Une commission d'enquête de l'ONU sur la judaïsation de Jérusalem » ! « "Nous devons agir rapidement pour mettre fin à la judaïsation d'Al-Qods (Jérusalem)".
Rien que ça !
En écho voilà Mahmoud Abbas en train de radoter le même texte révisionniste mais en y ajoutant sa petite touche personnelle qu'il a empruntée au vieux terroriste Yasser Arafat. « "les autorités d'occupation israélienne utilisent les plus terribles et dangereuses méthodes pour mettre en œuvre leur politique d'éradication du caractère arabo-islamique et chrétien de Jérusalem-est".
Bien joué ! Ça a marché du temps d'Arafat, ça peut encore marcher aujourd'hui : On insère d'office les chrétiens !
Cela risque d'être franchement un casse-tête pour les chrétiens...Comment baratiner sur la vie de Jésus chassant les marchands du Temple s'ils se rangent à l'avis des arabes pour lesquels le Temple juif n'a jamais existé ?
La Curie romaine doit être en train de cogiter. Naturellement aux côtés des musulmans et surtout terriblement agacée par ces juifs, certes, parents de Jésus, qui ne veulent pas faire entendre raison à l’État d’Israël sur les derniers dossiers en cours...c'est rageant.
Le gros lard du Qatar ne peut plus se contenter de racheter tous les business en péril, fournir des centaines de millions aux arabes de banlieues...Il veut sa place au paradis d'Allah et le meilleur moyen de faire oublier à ce dernier qu'il a fumé, bu de l'alcool par fûts entiers, pris toutes les drogues possibles et abuser des jeunes filles tarifées, c'est sans doute de placer son fric à Jérusalem.
Il place ses billes partout et veut contrôler un paquet de pays frères. Par exemple, en Tunisie, les citoyens se sont tout de même posé la question sur ce Saïd Khezami, qatariote et responsable de Al Djeezira TV durant 4 ans. Nommé directement par le nouveau Premier Ministre Tunisien, l'ex d'Al Djeezira devient le nouveau Directeur de la télévision nationale !!! Une petite mallette aura aidé à cette nomination ?
On croyait les arabes palestiniens à court d'idées ? On avait tort : tant que des émirs gouverneront, tant que l'islam radical aura de beaux jours devant lui, ils peuvent obtenir à l'usure les plus exorbitantes revendications.
Seulement voilà : Jérusalem, la Judée Samarie ne resteront que des revendications.
Ces gros lards dépourvus de sens moral pensent que leurs places au paradis d'Allah est monnayable. Ils pensent que s'ils mettaient tout en œuvre pour virer les juifs ou bien d'en tuer un bon paquet, Allah le miséricordieux leur pardonnerait les excès de drogue, d'alcool, de filles et de petits garçons.
Je pense que ces monarchies pétrolières n'en ont plus pour longtemps et qu'un jour très prochain, elles finiront pas disparaître dans un printemps arabe ou par la main de plus radicaux, de loups déjà en chemin pour virer les émirs mécréants.
Là...On risque bien de se marrer ! Le lifting des fesses de la Cheikha ou l'avenir du PSG seront bien compromis.