QU'ILS CRÈVENT !

QU'ILS CRÈVENT !

Messagepar Nina » Août 8th, 2017, 11:31 am



Quand les djeunes de Gaza se font chier, un de leurs passe-temps favori est d'attraper un chien, l'arroser d'essence et y mettre le feu.

Quand l'Aïd est célébré, on peut toujours s'amuser à piquer au couteau le pauvre animal qu va être sacrifié.

Etc...Etc...La cause animale chez les arabes ? On n'en finirait pas ! Le prophète haïssait les chiens. Il avait du avoir la trouille d'un chien noir parce que dès que les arabes en voient un il le chasse à coups de pierres ou le tuent.

Vous avez vu ce qu'ils font des ânes ? Ce doit être une malédiction d'être un âne en pays arabes. Ils crèvent de façon terrible, épuisés de fatigue.

Seuls les chameaux semblent être mieux lotis puisque même leurs ratiches sont mieux soignés que ceux qui les conduisent, c'est dire ! Et puis, leurs pisses sont médicinales selon le Coran.

Pauvre tortue ! Je n'arrive pas à m'y faire à tant de pourriture, tant de méchanceté, tant de cruauté.

Nous habitons d'autres planètes que ces bourrins arabo-musulmans qui n'ont rien en tête que la pure saloperie gratuite.

Ma seule petite consolation du moment, c'est la police israélienne contre la maltraitance des animaux qui arrêtent, verbalisent et retirent même aux arabes leurs animaux s'ils font l'objet de mauvais traitements. C'est arrivé encore récemment concernant deux ânes dans un état lamentable.

Aujourd'hui, n'importe quel citoyen peut appeler la police des animaux et porter plainte pour sauver un ou des animaux en danger.

Si vous ne pouvez supporter cette vidéo, ne regardez surtout pas c'est trop dur. Je ne peux pas aller très loin dans la lecture moi-même. La haine m'étouffe lorsque je vois tous ces connards comme des mouches à merde sur un étron se bousculer pour prendre part à la tuerie.

Qu'ils crèvent !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 11 invités

cron