TU PÈTES ? T'ES MORT EN ISLAMISTAN
Publié: Août 3rd, 2017, 6:11 pm
Un Pakistanais condamné à mort pour avoir pété dans la mosquée pendant le Ramadan malgré le bouchon rectal
http://worldnewsdailyreport.com/pakistan-man-sentenced-to-death-for-farting-in-mosque-during-ramadan/
Muhammad Al-Wahabi, âgé de 33 ans, souffre d’une flatulence chronique, «une maladie rare», a-t-il soutenu dans sa défense, qu’il a faite seul, aucun avocat n’osant se charger de défendre un tel criminel…
« Aucun avocat n’est assez fou pour parier sa carrière sur cette question. Si son client est condamné, comme dans le cas présent, l’avocat devrait être poursuivi et peut-être avoir la même condamnation que son client « , admet l’expert juridique Andrew Jones, un expert en droit du Moyen-Orient.
Al-Wahabi n’a pas contesté le jugement et a même déclaré que le jugement était juste et qu’il espérait qu’Allah serait assez gracieux pour pardonner ses actions blasphématoires.
Al-Wahabi a également admis qu’il a mis un tampon dans son rectum à plusieurs reprises dans une tentative désespérée de masquer le bruit et l’odeur.
«Un acte honteux et insidieux», a déclaré le juge, visiblement dégoûté.
« Les musulmans ne sont pas autorisés à insérer des objets à l’intérieur de leur anus, même pas un doigt, il est interdit par le Coran« , a déclaré le juge.
« En tant que juge, je dois donner l’exemple à d’autres musulmans. Cela est clairement inacceptable en vertu de la loi charia « , a-t-il conclu. (Traduction google).
Je suis pétée de rire ! Le mec n'a-t-il reçu aucune leçon de sunnah ?
Le verset d'Aïsha qui a sans doute entendu des pets retentissants du temps du prophète avait décrété que : "Si un vent devait interférer durant la prière, le fidèle doit se lever, se pincer le nez et sortir de la mosquée."
Donc, si vous voyez dans une mosquée des mecs ou des gonzesses se lever et se tenir le pif, c'est qu'ils sortent pour lâcher des caisses et éviter le bruit et l'odeur aux autres !
Rahhh...Tout en élégance les préceptes islamiques !