Page 1 sur 1

AL AQSA UNE VICTOIRE ARABE ? VRAIMENT ?

MessagePublié: Juillet 25th, 2017, 1:43 pm
par Nina
Tout le monde ne décolère pas sur les réseaux.

Ouais...Bibi a manqué de couilles et s'est fourvoyé en dealant avec le roi de Jordanie et en acceptant de céder aux injonctions des arabes qui occupent la Judée Samarie et Gaza.

En apparence tout cela paraît vraiment être une victoire arabe. EN APPARENCE !

Le Roitelet de Jordanie a même jouer les John Wayne en faisant du chantage sur la restitution de l'agent de sécurité israélien qu'il ne voulait pas relâcher au mépris des conventions de Genève.

Netanyaou a donc fait mine de consentir à retirer ses portiques sur Al Aqsa et les arabes ne veulent toujours pas lâcher le morceau.

Cela signifie bien que les détecteurs de métaux légitimement installés pour raisons sécuritaires sur le Mont du Temple N'ONT RIEN A VOIR AVEC L'INTIFADA EN COURS !

Les arabes croient en leur victoire et décident ou plutôt ON DECIDE POUR EUX que cela n'est encore pas assez de la part du gouvernement israélien.

Ils demandent ni plus ni moins que les juifs ne puissent plus accéder au Mont du Temple flics inclus afin de proclamer que Jérusalem est de facto la capitale de la "Palestine".

Oui, il y a de quoi ne pas décolérer mais voyons les choses de façon pragmatique.

Nous savons que se terrent derrière les enragés de Judée Samarie, l'Iran, le Hezbollah et le Hamas. ILS VEULENT UNE GUERRE OUVERTE ENTRE ISRAËL ET LE HAMAS A GAZA ET EN JUDÉE SAMARIE.

Le programme nucléaire est en plein essor et les troupes s'installent à quelques encablures d'Israel. Donc,Al Aqsa est un prétexte et le fait que les arabes refusent toujours malgré l'enlèvement des portiques sur le Mont du Temple, de prier dans leur mosquée, prouve qu'ils sont complètement englués dans une confrontation qu'ils appellent de leurs vœux au point d'en arriver au conflit armé.

Tsahal le sait. Netanyaou aussi.

Ils sont prêts à ce conflit. Les villages juifs de Judée Samarie sont tous armés et à proximité de bases militaires israéliennes ce qui fait que le chantage à la rupture de collaboration entre l'AP et les services de sécurité israéliens est une chance presque inespérée pour reprendre un peu plus de terrain...

Si les premiers tirs proviennent de Judée Samarie (et c'est souhaitable) puis de Gaza, l'armée israélienne n'aura plus le temps de tergiverser. ELLE RIPOSTERA avec l'assentiment de la population israélienne hormis quelques villes comme Oum El Far'm.

Concernant cette ville d'où sont venus les trois terroristes qui ont tué les deux flics israéliens, Tsahal pourra alors aussi s'introduire et mener de véritables fouilles. S'il s'avère qu'elle recèle des armes lourdes, il sera alors souhaitable que les forces vives sionistes demandent à leur gouvernement de RETIRER LA CITOYENNETÉ A TOUS LES HABITANTS D'OUM EL FAR'M.

Ce serait le moment idéal pour faire passer un message très clair aux arabes israéliens. VOTRE citoyenneté n'est pas acquise, elle peut vous être retirée pour trahison avec l'ennemi et vous pouvez être passibles d'être obligés de vous réfugier à Gaza au minimum ou dans un pays de votre choix.

Si Bennett pouvait prendre ce genre de décision il l'appliquerait. C'est là que les mouvement sionistes locaux comme IM TSIRTZOU et autres devraient sortir dans les rues et demander l'application de la loi : virer les députés arabes de la Knesseth qui collaborent avec les palestiniens voire pire pour certains puis demander la déchéance de la citoyenneté à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à des attentats ainsi que leurs familles...élargies ! :)

Ils veulent un environnement purement arabe ? Qu'à cela ne tienne ! On leur paie même le transport mais fini pour eux Israel, la démocratie et le droit de tuer des juifs dans la foulée.

Tant pis pour les pays arabes ! Ils sont dans une telle merde depuis la guerre incessante Syrie-Irak-Daesch, qu'ils seront incapables de mener une coalition contre l'état juif.

Et l'Iran ? Celle qui tire toutes les ficelles des abrutis d'Al Aqsa ? Quelques bombes et accidents de travail aux abords de ses sites nucléaires sont possibles. Le paravent Russe a ses limites...Il y a plus d'un million de juifs Russes en Israel !

Ce ne sont pas des tendres. Il faut voir avec quelle âpreté ils prennent leur temps à l'armée comme importante. Bien souvent ils demandent à faire partie de commandos et n'ont aucun problème psychologique pour dégommer les arabes. C'en est même bluffant !

Quelques vidéos d'unités composées uniquement de russes allant à Gaza vous foutraient une sacrée dose de choc.