MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE
Publié: Juillet 24th, 2017, 9:47 pm
Yehimovitz: J’ai passé 4 jours avec Mélenchon, un odieux antisémite
Même s’il s’est toujours défendu d’être antisémite, Jean-Luc Mélenchon n’a jamais été tendre avec Israël. « La critique de l’action du gouvernement d’Israël n’est pas de l’antisémitisme » se justifie-t-il avec raison. Mais la frontière entre les deux notions est comme on le sait, toujours très mince. Retour sur un Tweet accusateur.
C’est le journaliste et commentateur politique d’i24news Dror Even Sapir qui a relevé il y a quelques jours sur sa page Facebook, un tweet qui était passé inaperçu. Signé de l’ancienne dirigeante travailliste Shelly Yehimovitz, il concerne la France. Plus particulièrement le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon.
Yéhimovitz-Mélenchon: le contexte
Nous sommes en pleine cérémonie de la rafle du Vel d’hiv à Paris. Jean Luc Mélenchon (tout comme Marine le Pen) s’en prend au discours prononcé par Emmanuel Macron. Ce dernier avait réaffirmé que c’était bien la France qui avait organisé la rafle. Mais pour le leader de la France insoumise, « Vichy ce n’est pas la France. Déclarer que la France est responsable de la rafle du Vel d’Hiv est là encore un franchissement de seuil d’une intensité maximale », s’indigne-t-il.
Retour en Israël. Nadav Eyal, journaliste de la 10e chaine (Aroutz 10) évoque l’affaire. Il cite les propos de Mélenchon. Et il obtient sur Twitter une réponse de Shelly Yehimovitz qui ne laisse aucune place au doute.
(Le Tweet de Yehimovitz sur Mélenchon)
« Il y a quelques années, j’ai dû le supporter pendant 4 jours, au cours d’un colloque à Naples. Il faisait preuve d’un antisémitisme qui suscitait l’écœurement et l’effroi », écrit la députée israélienne.
Contacté par Coolamnews, Dror Even Sapir a indiqué avoir tenté d’obtenir des éclaircissements à ce sujet auprès du porte-parole de Shelly Yehimovitz, sans succès pour le moment. Reste que ce commentaire de l’ancienne leader travailliste israélienne, jette un jour nouveau sur la personnalité du leader de la France insoumise.
Sources : coolamnews.com
NDLR : Rien de particulièrement nouveau sous le soleil. Que Mélenchon soit un authentique antisémite, je n'en ai jamais douté.
Pourtant, cette toute petite affaire qui reste en dehors des médias habituels devrait inciter les gens à plus d'auto-critique puisque tout ceci est narré par UNE DÉPUTÉE SYNDICALISTE DE GAUCHE ISRAÉLIENNE !!
Si seulement c'était un type du Likoud, certaines bonnes âmes qui ont tendance à nous comparer l'incomparable c'est à dire un parti de droite traditionnel qui serait le pendant du FN, il y a de quoi rigoler.
Les gaulois de base ignorent bien évidemment que ce gouvernement que l'on dit très à droite et pire encore "le plus à droite de l'histoire de l'état d’Israël" me paraît franchement très lent à la détente contre les "extrémistes" islamistes et israéliens ou pas.
Il est même prêt à se ranger, ce brave gouvernement, aux injonctions des arabes et à enlever les portiques de sécurité sur le Mont du Temple histoire de donner une victoire aux arabes alors que nous sommes sensés être dans un pays, ISRAEL, souverain.
Si à chaque mouvement, chaque politique sécuritaire toujours suivant la mort d'un ou plusieurs israéliens, on se retrouve à rendre des comptes aux pays arabes et pire encore à la France et aux européens, ça commence vraiment à me chauffer les oreilles.
Dès le prochain attentat où des keufs français oseront répliquer, je risque fort de sortir avec une banderole pour demander à ce que les ripostes contre les islamistes soient moins disproportionnées et mieux encore je hurlerai qu'il faut rapidement convoquer un CONSEIL DE SECURITE A L'ONU !
Avec un peu de chance, un attentat aura lieu sous peu et on verra les habituels couards, lâches qui n'osent pas descendre dans les rues pour dire à Macron et au Quai d'Orsay qu'ils s'occupent de leurs merdes au lieu de s'ingérer dans les affaires d'un pays qui a parfaitement le droit de remédier à ses problèmes sécuritaires.
Venant de la Suède aussi, je la trouve bien mal inspirée vu ce qui se passe chez elle avec toutes ses zones de non-droit qui ne cessent de s'étendre et où la charia a remplacé depuis des années la loi du pays.
Être aussi cons que ces vikings qui prennent fait et cause pour des arabes qui n'ont d'autre chose à offrir qu'un dogme pourri et des us et coutumes d'un autre âge, ça commence à nous lasser et surtout à nous intriguer. 300 % d'augmentation de viols avec violence, ce ne doit pas être assez pour les suédois pour qu'ils reprennent les choses en main ?
Tant pis pour ces nazes...Une fois le drapeau noir flottant sur le parlement de Stockholm, nous pourrons boire et trinquer à la réussite des migrants musulmans qui se sont rendus maîtres du pays en étant accueillis comme des "frères".
Non vraiment...Je picolerai de bonheur lorsque arrivée à saturation de meurtres, viols et vols en tous genres les vikings regretteront leur "ex-art de vivre" à la con.
Quant à la France...Elle a toujours adoré se rouler dans la fange. Hier c'était avec Pétain et Laval et les verts-de-gris, aujourd'hui c'est avec ses arabes. Génial ! D'autant que Macron leur a donné du "colonialisme = crime contre l'humanité", vous pensez s'ils vont se palucher là-dessus pendant des lustres.
NB : La connasse de service Laurence Haïm qui avait quitté les USA par dépit que son amoureux Obama ne puisse être au pouvoir pour cause de deux mandatures avait rejoint Macron et son parti "LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE !".
Macron l'a utilisée comme directrice de com durant toute sa campagne. Elle avait alors eu le mot qui blesse concernant la référence à l'Algérie, la colonisation de la France comme crime contre l'humanité en expliquant à son poulain que c'était mal vu par les juifs de France qui avait un MONOPOLE sur la chose...
Récemment, pensant jouir enfin d'un repos et d'un poste bien mérités, Laurence Haïm est allée voir son Macron chéri pour réclamer son du. Elle postulait pour une ambassade quelconque mais le titre lui plaisait bien et pouvait l'aider à disons...parfaire son ascension politique au sein du nouveau parti macroniste.
Or, que fut la réponse de Macron ?
"ET PUIS QUOI ENCORE ?"
Vexée, ulcérée par tant de mépris et de manque de reconnaissance pour tout le travail accompli, Laurence Haïm a redonné sa carte du parti de Macron et tente de retourner aux USA pour reprendre son travail de merde, cette fois-ci pour enrager journalistiquement parlant, sur TRUMP !
Sacrée garce! Te voilà bien punie d'avoir cru qu'un nabot autoritaire comme Macron allait refiler des sucettes à ses partenaires de campagne. C'était vraiment visible qu'il n'allait faire de cadeau à personne et beaucoup de quémandeurs comme Laurence Haïm, sont restés sur le cul.
On attend donc très prochainement un paquet de défections au sein du Parti qui n'a pas vraiment besoin de courtisans puisqu'il est majoritaire au sein de l'Assemblée.
Bien fait pour ta gueule Laurence Haïm...Le coup du "monopole", je ne l'avais pas digéré mais la sénégalaise qui a ajouté "c'est une question de copyright", je vais jeter un oeil pour savoir si elle a été mieux "rémunérée" que toi pauvre tâche !
Perso, j'aimerais bien. Ca t'apprendra vraiment ce qu'est le système politique. Tant que tu faisais de la lèche à ton amour d'Obama, tout était limpide. Tu as voulu te frotter à des requins du style Macron, tu l'as eu dans le cul et c'est franchement rafraîchissant tout ça.
Bon retour aux US ! Mais fais gaffe, Trump ayant une détestation des journaleux de ton espèce, va falloir la jouer plus fine sinon même ton accréditation tu risques de te la prendre dans le derche.
Rahhh ! La justice immanente...Elle fait un bien fou les aminches !