Page 1 sur 1

TOCQUEVILLE EST TENDANCE !

MessagePublié: Juillet 19th, 2017, 10:30 am
par Nina
Alexis de Tocqueville est la référence suprême en ce qui concerne les termes de la démocratie moderne.

Cité à tout bout de champ, notre TOCQUEVILLE NATIONAL a tout de même eu le temps de s'intéresser au monde musulman et voici quelle fut sa réponse au sortir d'une lecture du Coran :

Image


Et oui...Impossible à réformer puisque émanant d'un "livre incréé" et d'un monde où les mœurs et coutumes datent encore du haut moyen-âge, il semblerait que certains voire beaucoup d'optimistes pensent que nous pouvons vivre à côté de gens qui se réclament de ce dogme aussi inepte sur le fond que dangereux.

A force de vouloir s'accommoder de ce dogme islamique, nous risquons d'y perdre nos vies et nos âmes quand ce ne ne sont pas nos pays.

Pourquoi une telle cécité chez les partisans du "vivre ensemble" ? Parce qu'ils n'ont pas encore digéré la faillite du modèle communiste.

A bien y regarder, la raideur du dogme islamique s'accommode très bien avec celle du stalinisme. A défaut de grives...

Les damnés de la terre parlent arabe et font leurs dévotions 5 fois par jour quand hier les pays sous férule soviétique faisaient allégeance au grand SOVIET SUPRÊME ! C'est kif-kif comme on dit au Maghreb.

N'est-ce pas pour cela justement que des révolutions comme celle de Khomeiny ont eu le concours de MARXISTES qu'il s'empressa d'éliminer en masse dès qu'il eut accès au pouvoir ?

Nous avons les mêmes en France : Mélenchon, le PCF, le NPA, les verts...Bref ! Tous ceux qui portent en eux les stigmates encore fraîches d'une dévotion marxiste-léniniste voient en leurs nouveaux damnés de la terre, ces porteurs de babouches et de keffieh, les RÉVOLUTIONNAIRES DE DEMAIN qu'ils appellent de façon incantatoire tous les jours.

Edwy Plenel ferait un bon AYATOLLAH ! Il a cet amour à peine dissimulé pour nos frères arabes. Seulement lui, aura opté pour le clan RAMADAN des frères musulmans. Ce qui en fera L'IMAM par excellence puisque nous parlons en l'espèce de sunnites.

Celui qui représente le mieux les intérêts des chiites et donc de l'Iran et du Hezbollah en France s'appelle YAHIA GOUASMI.

Tranquillement planqué à Grande Synthes dans le nord, sur une immense propriété, il est à la tête d'un réseau non négligeable d'agents à la solde de Khamenei et des gardiens de la révolution.

Un de ces réseau, le plus important sans doute, est tout proche de Paris. Il suffit de passer le pont et de se retrouver dans l'antichambre du VEVAK : [b]ASNIÈRES ![/b] C'est fou ce que les "perses" achètent dans l'immobilier depuis quelques décennies dans cette ville jadis si charmante !

Entre réseaux chiites et sunnites, Turcs pour certains car Erdogan fait cavalier seul, la France est pourrie jusqu'aux entrailles c'est à dire même dans son profond terroir.

Alors que nous voyons des châtelaines se convertir à l'islam pour les beaux yeux de leurs maris musulmans, voici ces merveilles architecturales, patrimoines français, devenir à l'intérieur de grandes mosquées et de parfaits MEJLISS ou conseils musulmans.

A ce rythme effréné d'islamisation, nous pourrions voir d'ici peu l'impensable : LE MANOIR DE LA CGT et ses hectares proprets, situés dans l'Essonne, devenir des bastions dignes des compagnons du prophète lorsqu'ils mettaient à sac et islamisaient à tout va au VIIè siècle.

Voyez vous mêmes !

Image

Située à Fontenay-lès-Briis, cette splendide propriété nichée dans la vallée de Chevreuse, au cœur d'un parc boisé de 75 hectares, est agrémentée de trois terrains de tennis, d'un minigolf et d'un camping. Les amateurs de promenades à bicyclette peuvent également s'égayer sur le parcours VTT du domaine et les pêcheurs goûter aux joies d'un étang à truites.

Sacrés syndicalistes ! Ils sont dans le rouge (mouahahah) au niveau financier mais se gardent cette petite beauté datant du XVIIè siècle.

A n'en pas douter, ils trouveront les subsides auprès de damnés de la terre musulmans pour garder leur château qu'ils prêteront aux "frères" le temps de mettre en place la FUTURE FRANCE SOUS LA LOI DE LA CHARIA.
Nous savons tous que la charia est plus proche de la justice des syndicats rouges que la loi de notre pays...

A y regarder d'encore plus près, notez lors de reportages que les CADRES des syndicats sont vachement islamo-compatibles ou carrément musulmans.

Quoi ? On n'a plus un Roger ou un Raymond pour défendre les droits des travailleurs ?

Même notre grosse entreprise TOTAL pour ne pas la nommer, a carrément opté pour DES ACCOMMODEMENTS HYPER HALAL au sein de ses sites de travail : bouffe halal, salles de prières, repos lors des grandes fêtes...Bref ! TOTAL achète arabe, emploie arabes et se fout carrément à la LOI ARABE !

Mais...On est en France..."ON S'EN COGNE ont dit les cadres sup de TOTAL. Nous avons droit de faire appliquer une convention interne à nos entreprises sans que la loi sur la laïcité vienne s'immiscer dans nos structures !".

Ca tombe bien...les syndicats et représentants syndicaux sont...musulmans ! Voilà une affaire qu'elle est bonne.

C'est ça le business...

On chie sur plus de 2 siècles de lois fondamentales et démocratiques du moment qu'on engrange un max de blé. La République ? Un concept pour les amateurs...Nous on ENCAISSE ! C'est ça l'économie MODERNE ! L'adaptation et la relégation de tout ce qui fut un jour notre pays, nos combats, nos droits.