DOUCEURS MIGRATOIRES
Publié: Juillet 14th, 2017, 4:13 pm
Ce n'est qu'un petit aperçu. Si nous devions réellement mettre toutes les vidéos de cette nature en ligne, des heures n'y suffiraient pas.
Sachez cependant que TOUS LES JOURS dans toute l'Europe, nous devrons apprendre à cohabiter ce qui veut dire se faire voler avec violence, pour certaines se faire violer car ces migrants ne connaissent rien d'autre que la violence.
Macron est un ignare qui refuse comme tout le gratin politicien et intellectuel qui vit dans des endroits protégés (mais guère pour très longtemps), de comprendre la réalité de l'immigration massive.
Comment expliquer à des familles françaises jetées à la rue à cause de faillites personnelles et que la trêve hivernale ne peut plus protéger, que le gouvernement, les associations pro-immigrés arrivent à trouver des toits à ces nouveaux venus ?
Où est la justice ? Qui doit être l'objet de l'attention des associations alors que nous assistons impuissants à une montée massive de français qui n'y arrivent plus ?
Lorsque j'aperçois de jeunes français à la rue ou des femmes et hommes errer autour des marchés publics pour avoir des restes de légumes invendables, je souffre.
J'ai posé la question à quelques femmes qui ont du travail mais peinent à payer leurs loyers et à se nourrir : "Pourquoi n'allez-vous pas prendre un colis de nourriture comme le font tous ces gens à peine débarqués en France ?".
Beaucoup, presque tous, répondent "que leurs "gueules de français" ne reviennent pas aux distributeurs. Pour eux, ils ne sont pas aussi nécessiteux que ces "pauvres migrants qui ont bravé tant de dangers pour venir jusque chez nous !".
La colère ? Ils n'en ont pas. Ils n'en ont plus. Ils doivent survivre à tout prix et rôdent autour d'endroits où ils peuvent prendre sans trop être vus. Ils sont épuisés et des enfants à nourrir.
Même le secours catholique n'est pas clair à ce sujet. Il refuse de l'aide aux français mais sont chaleureux pour les africains à peine débarqués. Pensent-ils évangéliser peut-être ?
L'Europe à quelques exceptions près comme la Pologne ou la Hongrie semble apathique et pire encore met en danger toute la civilisation européenne en acceptant pour de fallacieux prétextes humanistes que les populations locales paient le prix du capitalisme imbécile et du droitdelhommisme écœurant.
Ce que les migrants n'obtiendront pas tout de suite, ils l'auront plus tard : des associations sont en guerre pour leur apporter toute l'aide dont ils ont besoin. Ces mêmes associations de type "éducation sans frontières" qui arrivent à scolariser des gosses dont on ignore où sont les parents.
Dans des classes surchargées, les enfants déjà en perte de vitesse au niveau de l'apprentissage des savoirs vont encore ralentir la cadence parce qu'ils auront des camarades de classe qui devront d'abord apprendre le français et...les bonnes manières...
Tout le système que vous avez connu jusqu’alors est en train de s'effondrer sous vos yeux et les seuls qui pourront s'en sortir seront les parents qui POURRONT payer une école privée à leurs enfants. Justice sociale ? Elle est perdue.
L'égalité des chances selon la théorie de Macron & Cie, cela veut dire ouvrir des classes de 12 élèves maximum pour ces pauvres migrants alors que les classes d'autres établissements sont bourrées à craquer et que les conditions d'apprentissage s'en ressentent forcément.
Rien ne changera sous l'ère Macron et les utopistes qui voient en lui une sorte de "relève" ne sont que des ânes bâtés. Ce type voulait le pouvoir : il l'a eu ! Sans vraiment qu'il y ait eu devant lui un challenger de poids.
La continuité Hollandiste est bien assurée.