Page 1 sur 1

ALLEZ ! ON FAIT SA BA DU JOUR !

MessagePublié: Juillet 13th, 2017, 9:34 am
par Nina
VIDÉO QUI PRÔNE DE NE PAS ALLER EN ISRAËL PARCE QUE CE N'EST PAS UN PAYS SÛR !




OK, biaisée, cette vidéo fait la part belle aux concons gauchistes qui mettent en valeur Tel Aviv et ses gays et bien entendu oublient toutes les autres beautés de ce pays.

Y en a marre merde ! Voilà une bonne idée qu'on tue dans l’œuf en donnant à la catin d’Israël le beau rôle. Quoi ? On ne mise que sur le tourisme gay pour appâter le touriste ? Ca ressemble à Bangkok lorsque les allemands et tous les pédophiles du monde y allaient pour se taper des gosses...

Ben non ! Pas d'accord ! IL Y AVAIT AUTRE CHOSE A MONTRER ET D'AUTRES SITES SUPERBES A FILMER !

De plus, vous aurez remarqué que dès qu'on magnifie le pluri-religieux on nomme bien sûr l'islam, le christianisme PUIS le judaïsme en dernier. C'est quoi ce bordel ?

C'est pas parce que l'état d’Israël est démocratique et ouvert qu'il faut de nouveau se foutre en dernière position. ISRAEL EST UN ETAT JUIF ET TOLÉRANT...MAIS JUIF ! Putain ça nous arrive d'être moins cons et plus fiers de ce que nous sommes ou vivons-nous mentalement encore en diaspora à force de faire de la lèche aux occidentaux histoire qu'ils nous lâchent la grappe un chouille ?

CA NE MARCHE PAS !

Par contre, affirmer fort et sans l'ombre d'une hésitation qui nous sommes et ce à quoi nous aspirons est UNE NÉCESSITÉ ABSOLUE alors que le monde tente encore de dé-légitimer notre droit sur ces terres sous lesquelles notre histoire est vibrante et pleine de promesses que nos anciens ont planquées.

Le malheur est que l'état a trop longtemps négligé les pilleurs de sites. Le pire est qu'ils continuent !

Des groupes bien entraînées arabes voulant se faire un max de fric et faire leur djihad à leur façon pillent des grottes non encore exploitées ou bien les bouchent afin que les archéologues israéliens ne puissent tomber dessus.


Comment peut-on ignorer que tout ce pays, Judée Samarie incluses, regorgent de témoignages de nos anciens ? Comment se fait-il que des pillages ont encore lieu tous les ans et qu'on retrouve des objets ou artefacts sur les marchés occidentaux ?

Qu'arrive-t-il à l'état d’Israël qui se sent floué à chaque fois que l'UNESCO prend des résolutions aussi absurdes qu'historiquement falsifiées ? ISRAËL JOUE-T-IL SON RÔLE DE PRÉSERVATEUR DU PATRIMOINE JUIF ? Donne-t-il VRAIMENT les moyens aux archéologues pour sécuriser tous les sites ?

Il semblerait que non. Les pays arabes ont demandé à l'AP de ne laisser aucun archéologue demander à creuser dans des villes citées dans la Torah comme HEBRON (ville par excellence où sont enterrés nos patriarches et matriarches), JÉRICHO, SCHEM (Naplouse), BETHLEEM (ville où l'on fabriquait les pains de proposition pour le Temple), etc...etc...

Les accords d'Oslo ont bousillé la vie de centaines de civiles et laissé entrer le chacal Arafat et ses hordes mais pas seulement. Ils ont permis aux arabes de piller et de cacher toutes traces de notre passé si cher à nos coeurs.

Voilà l'effet maléfique de ces accords pourris mis en place par des juifs athées qui ne pensent que "PAIX" alors que nous n'avons obtenu ni la paix et encore moins le droit de revenir et de fouiller notre histoire pluri-millénaire !

Voilà ma rancœur ! Rester encore à quai alors que nous avons un état minuscule et que nous ne pouvons nous rendre sur les tombes de Josué ou de Joseph qu'entourés de l'armée.

On nous a massacrés à Hébron et on laisse ces vautours arabes être ultra-majoritaires alors que chacune de leurs maisons devient de facto une usine artisanale pour fabriquer des bombes ou pour planquer des armes et des terroristes venus de la bande de Gaza.

Il est plus que temps d'être clairs avec nos aspirations profondes. Que voulons-nous vraiment ?

Quémander, sans jamais rien obtenir, des arabes qu'ils nous laissent creuser des sites qui nous sont chers puis honorer ceux qui ont fait de nous un PEUPLE A PART ?

La politique israélienne est si INCOHÉRENTE qu'elle ne peut être comprise même par les arabes autour. Imaginez un instant ce qu'ils auraient fait aux juifs si à D.ieu ne plaise nous avions perdu la guerre d'indépendance, celle des 6 jours ou bien encore celle de Kippour ?

Quelqu'un comme moi est considérée comme radicale et anti-arabe ? Pourquoi ? Les arabes sont des enfants de chœur maintenant ?

Voyez ce qu'ils font à leurs propres "frères de l'oumma", ce qu'ils sont capables de faire lorsqu'ils sont dans les pays occidentaux et venez me donner vos putains de leçons par la suite.

Tant que nous n'aurons pas le droit le plus légitime sur toute la Judée-Samarie, ne me dites surtout pas qu’Israël EST.

Que vous le compreniez ou non, sachez que les pillages de notre patrimoine sont légions, que nous risquons de perdre à jamais les preuves irréfutables que les deux autres monothéismes nous envient tant pour les avoir copiées et souvent mal,


NOUS SOMMES ENCORE A BORD DE L'EXODUS !