Page 1 sur 1

CONTROVERSE

MessagePublié: Juillet 5th, 2017, 11:31 am
par Nina
Outre le silence incroyable des média sur la mort par tortures et défenestration de Sarah Halimi en plein Paris, il est nécessaire de faire une mise au point :

"La Police et l'assassinat en direct de Sarah Halimi.

Pour répondre à vos questions , Police secours a été appelée à 4 h25.

4h28: 3 policiers de la BAC 64 sont sur les lieux: la famille leur jette les clés par la fenêtre.

4h35: ils sont rejoints par 3 autres de la BAC 64.

Ils sont 6 et appellent en renfort la BRI. Des voisins appellent aussi la police.

4h55: Arrivée de 22 hommes de la BRI: les voilà à 28.

28 hommes qui se posteront, après avoir erré pour certains : derrière la porte de la famille Diarra. Dans la cour pour deux d'entre eux.

5h35 : l'assaut est donné pour investir l'appartement, arrêter Traoré, et passer chez Sarah Halimi où ils découvrent la scène du carnage.

5h35 : Sarah Halimi tombe aux pieds de la police dans la cour.

Des policiers entrent dans l'appartement de l'assassin pour y "chercher un drapeau de Daesh".

Pendant ces 70 minutes, une femme a hurlé, a appelé au secours, son assassin récitait des sourates: un enregistrement audio et tous les témoignages attestent des faits.

Parfois il y a un zeste de rocambolesque dans le tragique.

Une indignité suprême dans la lâcheté collective.

"Ils attendaient donc des "ordres" qui ne seraient pas venus."

Après cette reconstitution des faits arrivent bien évidemment les polémiques :

1) Les média se taisent presque unanimement. Étrange que la mort d'une juive par un musulman radical ne soit mentionné nulle part à quelques très rares exceptions sur des médias dits communautaires.

Il est probable que le "spectacle" n'étant pas assez showbusiness, ils ont occulté cet assassinat antisémite.
Il est probable aussi que des "instructions" venant d'une combinaison entre DGSI, police nationale et politiques en place, pour le bien de la nation, les média ont été muselés pour ne pas donner d'idées aux éternels opprimés des banlieues sensibles qui auraient pu sinon imiter TRAORE mais aussi se sentir...visés, ce qu'ils ne supportent pas les pauvres. On a vraiment peur au plus haut niveau du chantage AUX ÉMEUTES !

Le système PASDAMALGAME s'est donc mis en place promptement !

2) Arrive une autre polémique autour de la pertinence pour certains avocats mandatés par la famille d'une part et d'autres comme Gilles William Goldnadel pour le BNCA d'autre part.

En effet, les enfants de Sarah Halimi ne veulent pas que leur avocat Maître Buchinger porte plainte contre la police alors que le BNVCA dont le président est Samy Gozlan (ex-commissaire de Police), veut quant à lui mettre la police devant ses responsabilités pour "non assistance à personne en danger par des représentants des forces de l'ordre".

Cette polémique atteint parfois des pics de crise nerveuse car si l'on en juge par les simples faits relatés ci-dessus, nous ne pouvons qu'être écœurés par l'inertie des flics présents ce jour là et entendant tout du drame duquel ils étaient séparés par...UNE PORTE !

Alors pourquoi évoquer cette polémique ? Pourquoi est-ce si important de prendre en compte ce que nous pourrions entrevoir comme une forme de lâcheté par le renoncement à s'allier à GW. Goldnadel contre la police ?

Sans avoir à interroger la famille de cette pauvre femme victime du radicalisme islamique, d'un homme nourri de haine grâce aux sermons quotidiens de la mosquée de la rue Oberkampf, hautement reconnue par la DGSI comme un lieu de culte salafiste au plus haut degré , il nous appartient de ne pas juger à l'emporte-pièce.

De quelle façon aurions-nous réagi dans cette douleur et cette rage qui nous étreignent lorsque nous assistons à un crime aussi immonde ?

C'est pourquoi il était impératif que les avocats de la victime ne fassent pas cause commune.

Ce qui effraie les membres de la famille Halimi (les enfants de Sarah) c'est sans doute que la police, par représailles, par esprit de corporatisme, détourne les yeux dans un futur proche lorsque d'autres drames du même ordre arriveront fatalement en France ; que ce soit à Paris ou ailleurs...

Les enfants de Sarah ont pleine conscience que leur obstination à vouloir demander justice contre la police pourrait devenir un problème grave pour d'autres juifs de France ! Bien triste réalité mais qu'il nous faut prendre en compte.

Police et Justice ne font pas bon ménage, je vous l'accorde ; mais les deux sont des corporations puissantes qui peuvent nuire si on l'attaque frontalement.

Par expérience, nous savons que moralement PERSONNE n'aurait été "JUIF" après l'attaque de l'hyper-cacher. Tout le monde à part les musulmans (ou très peu) furent CHARLIE !


Alors que penser sinon que tous les jours nous pouvons craindre un regard détourné devant une attaque d'enfants juifs sortant de leurs écoles par exemple ou d'une synagogue etc...?

Nous sommes donc à la merci de gens de bonne ou de mauvaise qualité. De revanchards ou de justes. Allons-nous jouer ce coup de dés ? Je ne le pense pas.

L'alya intérieure, ces juifs obligés de quitter leurs villes et régions parfois pour ne plus subir les "opprimés par nature" qui leur bouffent la laine sur le dos et font de leurs vies un enfer, est déjà assez parlante.

Fuir...Encore et encore...Se regrouper par arrondissements, raser les murs, ne rien montrer de "juif" dans la rue et les transports en commun. Une plongée dans une histoire pas si lointaine.

Israël ? Encore faut-il en avoir les moyens. Ce n'est pas donné et tant d'autres choses nous attachent à la France.

Quant à se soumettre, nous n'avons jamais su le faire sinon en surface, pour survivre. Est-ce cela que nous voulons vraiment ?

Les deux procédures sont donc importantes. Goldnadel a le dos large et il est hors de question de minimiser les responsabilités de la police. Nous parlons de JUSTICE ! Rien de moins. De la mort d'une femme qui AURAIT PU ET DU ÊTRE SAUVEE.

Arriver en retard ? Cela arrive mais assister à un crime et ne pas réagir sachant que l'homme est seul contre une petite troupe d'hommes armés, c'est insensé et nous pousse à hurler notre désespoir.

Mais demain ? Seront-ils aussi prompts à répondre à nos appels lorsque encore une fois nous serons en danger ?

J'estime donc nécessaire et intelligent que ces procès se fassent séparément. Des "déséquilibrés" comme Traoré (multi-récidiviste) doivent être mis hors d'état de nuire AVANT leur envie de tuer du juif.

Il y a des milliers de TRAORE en France ! Ils sont africains ou arabes, afghans et nouveaux migrants ou français musulmans tout simplement mais ils passeront à l'acte. Pas tous...mais beaucoup...

Voilà pourquoi il est ESSENTIEL, VITAL que nous nous organisions.

Laisser nos vies entre les seules mains des flics et de l'armée qui sera bientôt sur d'autres fronts puisque l'état d'urgence sera levée l'automne prochain selon les vœux du nouveau Président, SERAIT DE LA PURE FOLIE !

J'en appelle pas seulement aux juifs de France mais à tous mes compatriotes non-juifs qui pensent que nous serons de toute façon les premières victimes et que cela leur donnera du temps...

Je puis garantir que vous n'en aurez pas plus que nous. La seule chose que nous aurons par contre, c'est un endroit, un pays qui nous accueillera. Nous nous accommoderons des aléas, de notre douleur d'avoir perdu la France certes...MAIS NOUS SURVIVRONS !











Re: CONTROVERSE

MessagePublié: Juillet 6th, 2017, 5:09 am
par Désiré
C'est l'effet Théo .
La Police a bien reçu un ordre , celui de ne pas intervenir .
C'est de la collaboration passive et le pire est à venir .