Page 1 sur 1

2 MAUVAISES NOUVELLES

MessagePublié: Juillet 2nd, 2017, 5:46 pm
par Nina
La première devrait interpeller tout le monde puisqu'il s'agit d'un accord gazier entre TOTAL entreprise française et l'IRAN pour un montant de 4,5 MILLIARDS DE DOLLARS.

Ce contrat est la suite d'un accord de principe passé entre Téhéran et TOTAL en 2016 qui devait porter sur le développement de 11 du champ gaziers de Pars Sud, d'un montant de 6 milliards de dollars.

1ère phase donc entérinée ! Bravo la France. Elle veut sans l'ombre d'un doute tenter d'égaliser l'Allemagne qui, dès le lendemain des accords de Vienne laissant l'Iran continuer à enrichir l'uranium sous "certaines réserves", envoyait son vice-chancelier sur place pour plaire aux mollahs.

Pourquoi la France, grande donneuse de leçons qui nous refile toujours le même mantra "pays des droits de l'homme", continuerait à collaborer avec les pires dictatures islamistes du moyen-orient ?

Grande hypocrite, la France ose tous les jours ou presque de se donner en exemple en mettant en exergue les pseudo-travers d'un pays pourtant souverain et légitime comme Israël.

2ème nouvelle qui devrait intéresser tout le monde, du moins ceux qui voient l'Allemagne redevenir une puissance dangereuse car leader en Europe et montrée à tous comme un super exemple.

Les banques londoniennes ont décidé d'aller s'établir à Frankfort car le Brexit serait selon leurs dires, une catastrophe économique.

L'Allemagne va donc devenir une sorte de paradis fiscal à grande échelle alors qu'elle devrait comme tout le reste des pays de l'UE, soumise à certaines règles déontologiques en matière de fiscalité.

Elle n'en a cure ! Quelle aubaine ! Des millions de musulmans imposés à titre "humanitaire" et des millions de livres sterling via des banques anglaises déjà rompues à certaines règles de la charia pour beaucoup de comptes musulmans.

Tout sera désormais pour les grandes entreprises et les banques une question de "CHARIA COMPATIBILITÉ".


Les cursus universitaires en France ainsi que les grandes écoles de commerce proposent depuis longtemps des cours de charia afin de ne pas ignorer le FUTUR de notre économie.

Les bons étudiants prennent d'emblée ces cours pour ne pas louper le poste mirifique qu'ils envisagent dès leur sortie d'université.

C'est un comble ! De quelle souveraineté à nouveau, parlons-nous ?

Qu'il s'agisse d'éducation, des cours dispensés dans les universités, des entreprises compatibles avec les futurs dirigeants de ce pays, il n'y pas un seul espace oublié par et pour l'islam.

Entendre MACRON déclarer que pour aider ces "jeunes en difficultés dans les zones sensibles et issus de la société musulmane, il faut créer rapidement des CLASSES DE 12 ÉLÈVES !". Cela relève de la pure hystérie et surtout d'un manque de conscience politique à l'échelle de la France.

Pourquoi les "opprimés" auraient plus de fric (les ZEP perçoivent beaucoup d'argent) et encore plus de moyens pour leurs enfants alors que des classes ferment ici et là parce qu'en zone rurale ou d'autres villes dans lesquelles effectivement il y a moins d'arabo-musulmans.

Cette dernière phrase semble un peu relever de la pure fiction car ne pas trouver d'arabo-musulmans en France et même dans les coins reculés relèvent tout bonnement d'un rallye qu'il faudrait organiser mais dont les participants reviendraient bredouilles.

Une Allemagne sur-puissante et forte de millions de musulmans. La France qui ne s'embarrasse pas d'un régime aussi immonde que celui de Khameinei et des gardiens de la révolution, décidément, SI L'UE OSE ENCORE NOUS JOUER LA DONNEUSE DE LEÇONS MAL LUI EN PRENDRA !

Il y aura de toute façon les pays qui achèteront le gaz israélien, véritable démocratie, et les pays occidentaux qui achèteront le gaz et le pétrole du sang, de la médiocrité et du fascisme islamique.

La liste sera vite constituée !