BELLICISTE OU RÉALISTE ? QUE SUIS-JE ?

BELLICISTE OU RÉALISTE ? QUE SUIS-JE ?

Messagepar Nina » Juin 24th, 2017, 9:36 am

La réalité israélienne concernant le terrorisme quotidien revient en force en ce moment dans le discours américain.

Si Trump et beaucoup de sénateurs républicains ET démocrates s'insurgent contre le discours abrutissant et haineux de Mahmoud Abbas, il n'en demeure pas moins qu'une nouvelle version émanant de l'armée israélienne sur l'opportunité de rationner financièrement l'Autorité palestinienne, devient inquiétante.

En effet, des généraux israéliens ainsi que certains cadres du Shin Beth (c'est fous ce que les corps censés être muets parlent), insistent sur le fait que le mouvement en cours aux USA concernant les propos et les actes de Mahmoud Abbas risquent fort de déstabiliser la "paix précaire" entre Israël et la Judée-Samarie.

Selon ces "experts" supposés être discrets car il y a bien matière à réprimander ces gens là puisqu'ils outrepassent leur droit à la parole publique, Mahmoud Abbas devrait recevoir l'aide financière annuelle de 500 MILLIONS DE DOLLARS des USA plus les à-côtés souvent envoyés au Raïs.

Toutefois, comment changer les esprits chauffés à blanc lorsque le président Abbas -non élu depuis près de 9 ans-, finance les terroristes, leurs familles et nomment des rues, places, écoles et tout le toutim des noms des "martyrs".

Selon les sénateurs et le Président Trump, Mahmoud Abbas INVITE AU TERRORISME sa population. C'est un fait absolument incontestable et vérifiable tous les jours. N'importe quel tordu du complot peut aller vérifier la version anglaise voire arabe de Pal-watch en ligne pour s'apercevoir que le "président" caresse les terroristes dans le sens du poil et en fait des héros lorsqu'ils ont été neutralisés par l'armée israélienne.

Quelles sont les raisons invoquées par les généraux israéliens, les grandes organisations sionistes comme ZOA (organisation sioniste américaine), l’Union orthodoxe, la Coalition républicaine juive et les Chrétiens Unis pour Israël et bientôt l'AIPAC ?


Bonne question camarades !

Il paraîtrait que les habitants de Judée-Samarie, les arabes sous autorité palestinienne, deviendraient plus...sanglants.

On parle aussi de coopération sécuritaire entre arabes et juifs qui pourrait être totalement arrêtée.

Est évoquée aussi une possible 3ème intifada que le Hamas (dans la super mouise en ce moment) pourrait lancer depuis Gaza et ses troupes nombreuses à Ramallah, Naplouse, Hebron, Bethléem...bref...de toute la Judée-Samarie.

Voilà donc les raisons pour lesquelles Israël, les USA et les plus grandes organisations sionistes devraient se ranger derrière Mahmoud Abbas et le laisser déblatérer toute la sainte journée sur la "beauté du martyr" et ne rien dire lorsqu'il verse des tonnes de fric aux prisonniers ayant du sang sur les mains ainsi qu'à leurs familles.

Je résume : Pour éviter que le Hamas n'explose la tronche du Fatah de Mahmoud Abbas, nous devons soutenir un faiseur de haine, un négationniste, un homme dont la seule vocation est aussi inavouable que ceux du Hamas : la disparition d’Israël.


Certes, les formes sont là : il n'y a pas de "charte" et même le Hamas dans un élan (négocié à coups de millions de dollars par le Qatar) a plus ou moins sucré sa nouvelle charte. En la relisant, c'est exactement la même chose mais tout le monde fait mine de croire que l'éradication de l'entité sioniste n'est plus au programme !

L'Occident est d'une connerie monumental mais commence peut-être à percevoir ce qu'est le "langage arabo-musulman" depuis que les trains explosent, que les attentats sont quasi-quotidiens.

Peut-être qu'à l'aune de cette nouvelle donne pour laquelle les pays européens sont obligés de légiférer pour avoir le droit de se défendre, on pourra espérer non pas une meilleure presse (faut pas rêver les aminches), disons une meilleure...compréhension ?

Aucune importance !

Au moyen-orient, ce qui doit arriver, arrive et on ne peut pas continuellement tergiverser lorsqu'on doit lutter contre des arabes radicalisés depuis des lustres.

La réalité ne semble émouvoir personne et c'est cela qui me gêne dans ce foutoir monumental qu'est devenu l'état d'Israel.

Les généraux parlent. Les services secrets parlent. Les Ministres donnent leur avis sans consulter leur 1er Ministre et au milieu de tout ce beau monde, les grandes organisations sionistes de par le monde sont incapables de diagnostiquer correctement la maladie israélo-arabe. Pire encore, sans doute émues par le "pacifisme européen et de la gauche américaine", ces gens font mine de passer à côté de la vraie maladie, l'incurable : Fatah et Hamas sont les côtés d'une même pièce.

Pour temporiser une 3ème intifada,

- il faut encore verser de l'argent et laisser des milliers de gosses apprendre que tuer les juifs c'est bien. C'est écrit dans les livres scolaires et appris par cœur.

- Il faut rémunérer les terroristes et leurs familles,

- il faut envahir toutes les organisations mondiales et délégitimer Israël jusque dans sa réalité historique et religieuse.

Hier, nous nous révoltions lorsque l'UNESCO renommait le "mur des lamentations ou Kotel" de MUR AL BURAQ.

Jérusalem serait musulmane sans même l'évocation de son nom dans la liturgie mahométane. Formidable ! Inutile d'en parler, il faut se soumettre tout comme le préconise l'islam. L'UNESCO et tous ses pays membres ont donc récité la SHAHADA !

Miracle du Coran ou miracle du pognon des monarchies du Golfe ? Ajoutez à cela la peur irrépressible des pays membres dont les citoyens arabo-musulmans pourraient eux aussi commencer une INTIFADA en règle !

Cette épée de Damoclès sur la tête d'Israel, concernant la Judée-Samarie devenant un bastion du Hamas et préfigurant une intifada n'a plus le droit d'être.

Cette perversité consistant à faire croire que les arabes vont commettre des attentats d'envergure si les USA ne continuent pas d'envoyer des centaines de millions de dollars ainsi que le reste des pays du Golfe, l'UE, commence singulièrement à me faire penser que l'état juif est FAIBLE.

Or, être ou paraître FAIBLE au moyen-orient est le meilleur moyen de disparaître de la carte.

Comme on dit en France : "La peur n'évite pas le danger". Remettre toujours à plus tard l'inévitable, c'est donner à ses ennemis le temps de se préparer.

Croyez-le ou pas, Mahmoud Abbas dispose d'armes assez lourdes ainsi que de soldats prêts à des défis assez rudes comme aller se faire exploser au milieu de la population israélienne. Il l'a déjà fait et les cadres américains de l'armée basés en Judée-Samarie par la grâce des administrations démocrates allant de Carter à Obama en passant par Clinton, ont appris à ces braves arabes à la solde du Raïs comment se battre "autrement".

On aura eu soin de préparer l'opinion mondiale qui parle volontiers D'OCCUPATION pour que les futurs actes terroristes ou Intifada à venir soient ABSOUS par avance.

Est-ce pour cela qu'il faut se résigner à ne pas réagir au double-langage de Mahmoud Abbas et verser l'impôt du soumis à son autorité ?

On appelle cela reculer pour mieux sauter. CET AFFRONTEMENT EST INÉLUCTABLE pour plusieurs raisons.

Les arabes sous tutelle d'Abbas ou du Hamas sont les laissés pour compte de la manne financière se comptant en dizaines de milliards depuis une décennie.

Mahmoud Abbas n'est plus tout jeune et après lui se profilent des névrosés de type Mohamed Dahlane qui ne fera pas dans la dentelle question terrorisme. Il doit prouver qu'il est un grand lutteur pour la cause ! Il vient récemment de se faire bien voir dans la bande de Gaza qui fut son fief avant le schisme entre le Fatah et le Hamas. Il possède même une villa près de la mer estimée à l'époque à plus d'un million de dollars.

Abbas a eu peur de ce jeune loup et a réussi à l'envoyer se faire voir dans les Emirats, au Qatar et en Occident bien sûr comme "possible repreneur de l'AP".

Payer encore pour un ersatz de paix ? Alors que tous les jours des arabes tentent de tuer des juifs ? INEPTE et contre-productif.

Il faudra, n'en déplaise aux pacifistes merdiques qui devinrent en leur temps les collabos d'hier, reprendre la Judée-Samarie et mettre en accord ces arabes avec leurs PASSEPORTS JORDANIENS. Les renvoyer d'où ils viennent : en Jordanie.

Belliciste ? Non. Réaliste.

Laisser déjà plus d'un million et demi d'arabes en plein centre d'Israel et 4 à 5 millions entre la Judée Samarie et Gaza C'EST DU SUICIDE !


C'est ignorer la nature profonde des arabes et leur constitution organique : Il n'y a pas de NATION ARABE mais des tribus éparses qui se baladent dans tout le moyen-orient en tentant de s'accaparer ce qui leur paraît juteux.

L'Occident a profondément merdé en créant des frontières factices, des pays factices avec des tribus qui n'avaient rien de commun sinon un dogme dont on connait hélas les versets haineux envers les non-musulmans.

L'Occident en Europe a failli envers ses juifs. Laissera-t-on encore une fois l'Occident s'occuper des juifs dans son état ?

Nous n'avons plus envie de commémorations. Et surtout, nous ne devons plus jamais nous mettre à l'abri du bouclier occidental. Cela nous a coûté trop cher.

Ayons, juifs et amis d’Israël, une pensée claire même emprunte de pessimisme mesuré : NOUS DEVONS ENVISAGER DE NOUS DÉFENDRE, DE NOUS BATTRE POUR NOTRE INTÉGRITÉ ET NOTRE SOUVERAINETÉ.


Nous sommes redevenus les légions du Roi David. Tous !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités

cron