MELENCHON ET SES CONNASSES

MELENCHON ET SES CONNASSES

Messagepar Nina » Juin 22nd, 2017, 10:19 pm

DANELE OBONO

Image

Née au Gabon, notre députée de la France insoumise, parti de Mélenchon, fait partie de ces gros cons qui entourent le tribun de la révolution bolivarienne.

Danièle Obono a un parcours non pas atypique justement,totalement DANS LA NORME !

Sympathisante d'Houria Boutelja, elle se fait surtout remarquer pour soutenir le rappeux Saïdou après son morceau bien choisi : NIQUE LA FRANCE !

Elle ne regrette rien cette connasse même après son élection : droit à la liberté d'expression ! Ben voyons...

A se demander pourquoi ils s'emmerdent à venir prendre racine à côté d'un peuple qu'ils haïssent de toutes leurs fibres.

Passée par le NPA, la voici porte-parole de Mélenchon durant la campagne et désormais DÉPUTÉE DE PARIS !

Ça rapporte décidément vachement bien de chier sur la République et de niquer la France et les français.

On va donc la tenir à l’œil car cette connasse est un sacré gabarit ! Elle a appris à ne JAMAIS LAISSER UN INTERLOCUTEUR TERMINER SES PHRASES, le vieux truc de con que les journalistes ont du mal à freiner car ces salopes jouent sur le côté : "je suis noir et vous êtes raciste" suspendu au-dessus de la tête de tous débatteur qui n'osera pas y aller franchement.

Décidément le résultat de ces élections ne cesseront pas de nous surprendre. Quand est ce que cette salope de Mélenchon qui ose demander à un nouveau député comme Cédric Villani s'il sait à quoi ressemble une fiche de paie.

ON PEUT S’ÉCROULER DE RIRE VU QUE MELENCHON N'A JAMAIS BOSSE DE SA VIE !

Sans mandat, le mec est largué et ne pourrait même pas postuler à n'importe quel boulot. Il serait tout bonnement foutu.

Toutes ces salopes du style Clémentine Autain et Danièle Obono me foutent la gerbe. Non seulement elles font mine de ne rien voir dès qu'il s'agit de musulmans arabes ou noirs qui font chier toutes les moukères qui ne portent pas le hijab mais en plus ELLES MENTENT ÉHONTÉMENT en niant les faits : plein de quartiers sont interdits par des mecs musulmans qui tiennent les murs toute la journée.

Notez, elle est en territoire connu puisque la 17è circonscription de Paris c'est ça :

La circonscription est délimitée ainsi: une partie du 18e arrondissement, comprenant les quartiers de la Goutte-d'Or et de La Chapelle, et une partie du 19e arrondissement, comprenant le quartier de la Villette et une petite partie du quartier du Combat située à l'ouest de l'avenue Secrétan, de l'avenue Simon-Bolivar et de la rue Henri-Turot

Pour elle, tout est OK, les mecs sont cools, les femmes ne sont pas harcelées, tout va bien...

Mieux encore : dire "Vive la France" lui reste coincé dans le gosier. Ca l'emmerde prodigieusement. Un retour au Gabon serait salutaire pour ce qui reste de notre pays.

On va voir si la gabonaise et la Clémentine Autain vont nous faire le coup de l'anti-système et refuser la voiture de fonction avec le chauffeur qui va avec !

On va bien vous regarder...Et croyez-nous, vous n'échapperez pas à nos observateurs.


Nina
 
Messages: 3591
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité