Vous avez à cœur parait-il des réformes ? Pourquoi pas le Quai d'Orsay !
Les passéistes de la politique arabe de la France ne défendent plus vraiment les intérêts français au moyen-orient puisque celui-ci a largement bougé et dans ses frontières déjà factices et dans sa volonté d'entrer dans le XXIè siècle.
Toutefois, sans doute pour plaire à votre chéri "Mounir Mahjoubi" qui représente tout ce que vos MARCHEURS BOBOS DEVENUS SOUDAINEMENT MACRONISTES, vous y allez de votre larmichette et de votre dévotion à la PALESTINE !
Vos concitoyens vont adorer ! D'un coup d'un seul, vous allez rallier tant d'hésitants qui ne voyaient en vous que l'opportuniste, banquier.
Rahhh Président Macron ! Vous commencez bien mal à nous faire chier puisque il suffit qu'un Roi venu d'un pays qui n'a jamais existé avant que la Grande Bretagne ne le créé de toutes pièces, vous fasse vous engluer dans un merdier dont personne n'est aujourd'hui venu indemne.
Il serait peut-être temps que ce roitelet jordanien qui se trouve acculé dans son palais avec les frères musulmans prêts à le dévorer et les pourris en rade de l'état islamique, en vienne à accourir vers l'ami français pour lui demander de l'aide !
"HELP ! Qu'il dit Abdallah ! Il faut donner un petit quelque chose aux palestiniens sinon je ne serai bientôt plus le régnant de ce pays dessiné juste pour moi !"
Et vous voilà plongé dans le merdier israélo-arabe ou plutôt islamo-juif car il faut être abruti pour ne pas comprendre que non seulement l'islam a besoin de dire qu'il est indétrônable et que quelques mois ou années suffisent pour qu'il se rende maître de territoires bien loin des terres d'Arabie.
En adoubant Abdallah et en vous mêlant de "palestiniens" qui ne sont que des arabes venus s'installer majoritairement une fois que les juifs ont refait surface dans cette tourbe qu'était Israël alias la Palestine, je puis vous assurer que vous allez non pas rendre moins offensifs les arabes par millions qui peuplent la France mais leur donner une sorte de LICENCE TO KILL aux citoyens juifs de France.
Si c'est aussi pour cela que vous avez voulu du pouvoir, nous allons vraisemblablement faire ce qu'il nous reste à faire : montrer votre vrai visage (que nous connaissons déjà soyez-en assuré !).
Nous n'avons pas vraiment les moyens de faire de pression auprès du gouvernement israélien. Pourtant, il nous sollicite assez souvent je crois.
Cette fois-ci, nous allons demander du donnant-donnant.
Cela veut dire que nous militerons pour que les renseignements entre Israël et la France en matière de terrorisme soient partiellement partagés ou plutôt avec...parcimonie.
Je doute que vous obteniez plus de la DGSI et d'autres agences amies qui elles-mêmes ont recours au savoir-faire israélien.
D'autre part, nous demanderons avec force au gouvernement israélien d'être encore plus regardant dès qu'il s'agira d'aider notre police et nos soldats français à apprendre à combattre en terrain urbain.
Des tas de pays font la queue tous les jours pour apprendre à défendre leurs populations, j'estimerais alors que la France n'a pas le droit de demander à l'état juif quelque aide que ce soit puisqu'elle laisse des citoyens juifs français se faire tuer, molester, insulter en permanence EN FRANCE ! Mieux encore ! La France et sa justice composée de juges rouges n'ont pas du tout envie de verrouiller les passeurs de haine qu'ils soient humoristes ou activistes politiques comme M'bala M'bala, Soral, Houria Bouteldja et toutes les associations musulmanes qui ne sont que des nids pour radicaux islamistes.
LA FRANCE EST REDEVENUE COLLABO ! Honte sur elle !
Nous sommes même capables de manifester devant l'ambassade d'Israel car à sa fondation, Tsahal a dans son code d'éthique de venir en aide à tous les juifs menacés partout dans le monde !
La France est devenue une terre hostile aux juifs et on peut, sans problème, assassiner, violer, voler, insulter et même avoir des pourritures antisémites s'exprimer sans que cela ne heurte la JUSTICE (?) française.
Alors Monsieur le Président ? ON VEUT RECOMMENCER LA GUERRE CONTRE LES JUIFS ? DONNER DES CERTIFICATS HALALS A TOUS LES FRANÇAIS MUSULMANS ?
Vous trouverez alors des gens déterminés, associés à des goys tout aussi déterminés qui ne veulent plus que la France ressemble à cloaque où à un ersatz du régime de Vichy.
Maintenant Président Macron : VOUS M'AVEZ COMME ENNEMIE.
J'avoue que ça me fait chier vu que ça me met raccord avec un gros con comme Mélenchon mais...tout en bousillant l'un, je peux m'assurer que l'autre soit vu par beaucoup pour ce qu'il est : un caractériel à tendance sociopathe. Cette merde immonde qu'est Mélenchon va ouvrir tout de suite les hostilités mais comme il est d'accord avec vous sur les arabes...ça vous fout direct dans le même sac à merde.
Vous voulez donc 2 états pour 2 peuples ? Voyez avec les juifs de gauche mais surtout cherchez et cherchez bien. Il y en a beaucoup sauf que des juifs considérés de droite car islamo-incompatibles, il y en a bien plus.
Pour les keufs qui liraient ces lignes comme d'habitude, qu'ils sachent que la violence n'est jamais de la partie. Nous ne sommes pas des musulmans Messieurs, Mesdames...Nous sommes juifs et goys concernés, ça fait de nous des gens peu enclins à aller buter des arabo-musulmans ou des musulmans africains.
Par contre, nous sommes en état d'alerte maximum et avons toujours des antennes qui poussent au moment où les choses commencent à déraper.
Nous nous protégerons tandis que ceux qui crament vos voitures et vos flics, de simples citoyens qui écoutent un groupe dans un concert, etc...etc...sont d'immenses ordures que vous ne devez plomber qu'au dernier moment, une fois que vous en aurez reçu l'ordre.
Putain ! C'est pas votre ministère qui va vous protéger les mecs ! Du reste...Bravo ! Il y en a pas mal de terroristes qui en ressortent avec quelques bobos. Comme il est dommage du reste que ce mouvement de ras-le-bol que vous aviez entamé il y a quelques mois après l'incendie d'un véhicule de police et les graves brûlures d'un de vos collègues s'est éteint sans que vous n'ayez été vraiment entendus.
QUE FOUTENT VOS SYNDICATS ?
Continuer à admettre qu'il existe des zones de non-droit dans lesquelles vous ne pouvez y mettre un pied prouve que la France EST OCCUPÉE ! Ni plus ni moins.
Selon la presse usuelle et les donneurs de leçons de type Birmbaum, nous ne sommes même pas en droit de nous plaindre qu'une civilisation qui est L'OPPOSE DE NOS VALEURS prennent le dessus et nous empêche de vivre.
Selon ces bobos de gauche que le Monde relaie avec empressement, quelqu'un qui veut mourir pour Allah en tuant un max de gens, il faut le "comprendre" et pire IL FAUT L'AIDER ! Sinon ça coûte cher aux contribuables et ça donne aux apprentis djihadistes des raisons de croire qu'ils vont s'en sortir avec leur heure de gloire et une position de caïd en taule ! Tssss Mauvais calcul les mecs.
Je dis ça mais en Israël ils exagèrent aussi pas mal. Combien arrivent-ils à sauver de pourris ? Et vas-y pour les soigner, les juger, les foutre en taule et leur donner de quoi s'occuper : études, téloche et bouffe arabe !
Non franchement...Quel putain de gâchis !