ON DONNE ASILE A DES BARBARES
Publié: Juin 13th, 2017, 6:18 pm
« Les autorités italiennes de Palerme ont mis en détention 15 [clandestins] musulmans, de nationalités ivoirienne, malienne et sénégalaise, accusés d’avoir jeté par-dessus bord 12 [réfugiés] chrétiens originaires du Nigéria et du Ghana. L’affaire s’est déroulée à bord d’un canot pneumatique parti des côtes libyennes le 17 novembre, et faisant route vers le nord.
L’embarcation qui contenait une centaine de personnes, a été interceptée par un navire de la marine italienne et les occupants transférés sur un bateau battant pavillon du Panama qui a accosté le 18 au port de Palerme. Ce sont des occupants du canot qui ont dénoncé ces assassinats aux autorités. Ces rescapés eux-mêmes ont failli aussi être jetés par-dessus bord par les passagers musulmans, mais ont échappé à leur sort fatal « en opposant une forte résistance à la tentative qu’on les jette à l’eau et en constituant une chaîne humaine » sur le canot selon une déclaration de la police de Palerme. Ce n’est pas la première fois que des migrants musulmans jettent à l’eau des migrants chrétiens. (…) Il est à noter que nous n’avons aucune information signalant que des migrants chrétiens auraient jeté par-dessus bord des migrants musulmans. »
Source d’origine : Assyrian International News Agency, 20 novembre. Source de la traduction: l‘Observatoire de la christianophobie.
Il est fort possible que beaucoup d’autres tragédies de ce type aient eu lieu, en provenance de ces divers pays d’Afrique noire, ne laissant aucune trace puisque le but des musulmans a été dans les deux cas connus de jeter TOUS les chrétiens à la mer.
Le meurtre de masse dans les deux cas connus n’a été porté à la connaissance de la police que parce que des chrétiens ont réussi à survivre. Ainsi que le dénonce l’homme politique italien Gabriele Adinolfi, la marine italienne va quérir les musulmans aussi loin qu’ils le désirent.
Si les chrétiens sont jetés à la mer, le tri se fait avant d’accoster en Europe et dans ce cas, il n’arriverait dans l’Union au grand cœur que les islamistes prêt à perpétrer sur nos territoires et à nos frais, le Grand remplacement ou la Grande soumission, avec toutes les horreurs y afférentes.
NDLR : Qu'allons nous faire de ces barbares capables de tuer des compatriotes parce que chrétiens ? Que vont-ils faire aux "infidèles" une fois installés au milieu d'eux ?
Pourquoi l'Italie accepte-t-elle encore ces dizaines de milliers de migrants qu'il faudra UE oblige, "caser" dans tous les pays membres à l'exception de ceux qui ont fait sécession en matière de migrations.
Nous aurons donc les éternels donneurs d'asile : France, Allemagne, Pays-Bas, pays scandinaves et notre bonne vieille Belgique qui ne ressemble plus du tout à un pays occidental mais à une colonie marocaine.
Ca suffit ! Cela devient grotesque et explosif car déjà beaucoup de citoyens n'en peuvent plus de voir des hordes débouler dans les transports en commun, s'installer en pleines rues comme les Roms et attendre les bonnes âmes gauchistes venir leur donner à manger, des vêtements, de l'argent et beaucoup d'amour !
Imaginez le cas contraire...Imaginez que des fuyards occidentaux avaient demandé asile à tous ces pays d'où viennent les migrants. Cela aurait été une autre histoire croyez-moi.
Etre blanc et non-musulman puis partir en pays arabes et africains, relève soit du courage soit de l'inconscience.