MONUMENTALE BRANLÉE DU PS !

MONUMENTALE BRANLÉE DU PS !

Messagepar Nina » Juin 13th, 2017, 5:23 pm

Image

Macron n'étant pas ma came, j'avoue que le côté jouissif de cette vague macroniste qui reste bien opportune pour certains qui se retrouvent carrément sans étiquette pour le confort du maroquin ministériel, me fait du bien.

Lorsque je vois tous les cons tels que HAMON, GLAVANY, DUFLOT, COSSE, CAMBADELIS, et tant d'autres dont ma "préférée", CONNASSE 1ère ALIAS ELISABETH GUIGOU se faire éliminer dès le 1er tour, J'AI ADOOREEEE !!!!

Mais que vont faire tous ces cons ? Obligés de bosser ! Obligés de se démerder avec leur petit pécule mais leurs bonasses indemnités d'ex-parlementaires. Ça ne durera pas des tonnes sinon on va gueuler dans la rue hein ? :lol:

Ah ouaiche les aminches ! Rien que pour voir disparaître ces branleurs dont la seule obsession était la "reconnaissance d'un état palestinien" alors que les entreprises fermaient, que la guerre en Syrie faisait déjà 400 000 morts et des millions de réfugiés, ces gros cons d'éléphants du PS trouvaient le moyen de nous chier une "reconnaissance" qui n'avait même pas force de loi !

Des branleurs vous dis-je !

Ils n'ont plus qu'à aller quémander du taf ou, s'ils ont assez de réseaux, attendre sagement les européennes pour regagner un siège...de branleurs !

Vous avouerais-je ô lecteurs bien aimés, que le seul que j'aimerais voir coiffer au poteau contre la Mélenchoniste de merde Farida Amrani EST MANUEL VALLS !

Cette pute de BILAL-Benoît Hamon soutient "sans hésiter" Farida Amrani (LFI) contre Manuel Valls au 2e tour

Ben voyons...Ce merdeux qui a tout perdu et mené le PS dans la tombe avec la complicité de François Hollande qui avait bien préparé son coup de Jarnac, ne veut pas que Valls gagne son mandat de député.

Moi, les aminches, ça me ferait vraiment chier.

Cette Farida Amrani est une sacrée dégueulasse ! Classée "France Insoumise" parti de Mélenchon, je peux parier que même avec un Ramadan sous 45° à l'ombre, les masses musulmanes vont se déplacer. :twisted:

Farida est née au Maroc et s'est tout de suite sentie une âme de syndicaliste. Communiste d'abord puis front de gauche, elle ne lâche pas son Jean-Luc qui, je vous le rappelle, admet DÉTESTER L'OCCIDENT, LES BLONDS ET NE RÊVE QUE D'UNE FRANCE MAGHRÉBINE ET AFRICAINE !

Farida a trouvé son prophète et il s'appelle Mélenchon. Lui, le vieux tribun dégueulasse, adore les marocaines au point de s'entourer que de gonzesses ayant le même profile que sa gonzesse.

Des Farida ? Il en veut plein le Méluche. Surtout des salopes du style Farida qui avoue "que son seul désir profond est de BATTRE A TOUT PRIX LE SIONISTE MANUEL VALLS !"

Ça veut tout dire ! La marocaine en veut ! La députation, la mise au rencard d'un ennemi sioniste marié à une juive...Rêve absolu pour cette antisémite qui soutient bien entendu BDS, Palestine Solidarité et tous les pourris du style Hamas. Tant que ça fait chier les juifs et que ça tue des juifs, Farida est heureuse.

Rien que pour ça, je veux qu'elle perde en beauté contre Manu, mon Manu qui fut sans doute le seul homme politique à avoir mouillé la chemise pour foutre Dieudonné hors d'état de nuire. LE SEUL !

Déjà, les hordes barbares se sont mises en ordre de marche et Farida a PRÉCISÉMENT les termes qui font mouche dans cette circonscription de l'Essonne où on doit croiser un gaulois une fois par mois ! Bien sûr qu'elle parle Palestine, bouffe halal à l'école et le libre droit de porter le hijab ! Salope...

L'ESSONNE EST UN CALIFAT ! Valls ne le sait que trop bien et une Farida à la tête de cette circonscription serait annonciateur d'un terrible échec de la république devant les frères musulmans de l'UOIF.

Si vous passez par là, si vous lisez ces lignes et que vous connaissez des gens qui votent, je vous en prie, faites votre devoir et faites passer le message : SI FARIDA PASSE, LE HALAL S’ÉTABLIRA A JAMAIS ! Le bled déboulera sans problème grâce aux mariages de complaisance pour remplir encore plus ce département déjà défiguré.

Elle aura tout loisir de fermer les yeux sur des illégaux qui s'installeront sans problème et surtout sans que les flics ne puissent intervenir.

VALLS DOIT PASSER A TOUT PRIX !

Hey les goys ! Allumez des cierges bordel de merde.

Nina

Retour vers Actualités