IDENTITAIRES ET MUSLIMS MÊME COMBAT
Publié: Juin 7th, 2017, 9:52 am
Notez que ces crânes d'oeuf peuvent à tout moment basculer dans l'islamisme radical car ils ont un point commun avec les barbus islamistes : L'ORDRE ET LA HAINE DES JUIFS !
Voilà pourquoi dans le roman de Houellebecq je trouvais cela très bien cerné : TOUT LES RASSEMBLE !
Des faits non répertoriés dans la presse habituelle aurait du interpeller les "experts" de mes couilles qui ont planté leurs tentes sur les plateaux téloche.
D'ex-membres du FN ainsi que de plus radicaux identitaires ont tout bonnement accepté de réciter la shahada (profession de foi de l'islam) et sont devenus de véritables intégristes capables demain d'aller se faire exploser la tronche au milieu des gaulois qui ne resteront plus longtemps ébahis vu qu'ils seront en menus morceaux.
L'islam politique a BESOIN DE CES GAULOIS IDENTITAIRES ! (d'où le rôle éminemment important du Qatar qui a dépensé une blinde pour ces...paumés du moment qu'ils étaient d'apparence gauloise).
D'une part, ils partagent beaucoup idéologiquement et ensuite parce que leur faciès est extrêmement utile pour déjouer les contrôles sur et hors sols. (ça traverse vachement mieux les frontières les gaulois de gueule, en tout cas vachement mieux que les Momo, Rachid etc...)
Certains connards de la mouvance politique musulmane trouvent que le contrôle au faciès est du racisme. Ils ont regardé les tronches des djihadistes ?
Mais d'office je les contrôlerai si j'étais keuf ! Kamis, barbe fournie et yeux carrément...cruels...
Bon, mais ça nous laisse tout de même dans la merde lorsque de bons chtis, bretons, normands, creusois, iront se la jouer takfir et passeront tous les postes pour aller déposer une pêche ? Non une bombe les aminches.
[b]On se retrouve en configuration 11 SEPTEMBRE 2001[/b], lorsque tous les protagonistes ne portaient ni barbes ni vêtements orientaux et buvaient sec de l'alcool de façon ostentatoire.
C'est là que les choses vont commencer à devenir très grave.
Il me fait marrer le Macron avec sa TASK FORCE ! Pétée de rire que je suis car même en utilisant des termes GI's Joe, ça fait bidon et ce sera bidon.
L'autre connard qui est venu hier à Notre Dame de Paris avec son marteau et ses deux couteaux de cuisine pour "la Syrie" est un doctorant de 40 piges algérien. Il n'était pas connu pour son amour des barbus mais ça lui est venu comme ça, comme une envie de pisser paraît-il.
Moralité les aminches, je ne le répéterais jamais assez : n'attendez rien des keufs. [b]Les pauvres sont dépassés et la TASK FORCE de mes deuses, le RAID, GIGN, DGSE...NE POURRONT RIEN POUR VOUS.[/b]
Le temps qu'ils interviennent...vous serez en train de vous vider de votre sang ! Ils ne peuvent être partout en même temps et surtout le renseignement français et la volonté du nouveau président n'y peuvent rien.
Puisque ce "coup de folie" peut atteindre n'importe quel muslim, que reste-t-il comme option ? Je n'ose l'exprimer mais vous l'aurez compris.
Le pire, c'est qu'on en veut d'avantage ! MOUARF !
Allez les opprimés musulmans ! Viendez chez nous et si vous avez des problèmes mentaux on a de quoi vous guérir : on a des kouffars de gauche prêts comme Hélène de Troie à découvrir leurs gorges pour que assouvissiez vos désirs de sang et de mort !
J'ai bien dit bobos...Nous les pragmatiques et néo-réacs, ont rendra coup pour coup. C'est noté ?