RAMADAN...FAITES GAFFE !

RAMADAN...FAITES GAFFE !

Messagepar Nina » Juin 2nd, 2017, 9:26 am



Même en floutant la tronche du mahométan, ses vêtements trahissent son appartenance.

Enervé sans doute de voir un koufar sortir avec un pack de bière alors qu'il doit souffrir de soif et de faim pour la gloire d'Allah, le "déséquilibré" est venu se faire son petit petit meurtre pour avoir plein de houris à troncher dans le lupanar céleste.

En plein 13ème, au sortir d'un Monoprix...truc normal en somme !

Par contre, on n'a rien vu à la téloche pour ne pas "stigmatiser" hein...Faut pas les froisser ces gens là. Il faut au contraire les regarder comme des opprimés à vie et accepter les meurtres et tentatives de meurtres parce qu'ils sont descendus d'un chameau il y a peu de temps.

Le bédouin est traître et peut à n'importe quel moment vous refaire le sourire kabyle juste parce que vous passez devant lui avec une canette de coca ou un sandwich.

Ramadan ? C'est pour tout le monde !

A l'école, les profs n'en mènent pas large. Ils ont carrément les choquottes car ils sentent leurs élèves franchement à cran de ne pas pouvoir bouffer et boire alors que les relents de cantoche leur montent au pif.

Les élèves non musulmans doivent carrément se foutre à l'écart et n'osent même pas bouffer un bonbec ! C'est dire si la chose est prise au sérieux.

Inutile que je vous fasse les recommandations d'usage comme tous les ans : évitez de vous trouver dans un quartier arabe ou africain en ce moment avec un truc à bouffer ou à boire sinon ça peut très mal finir. Le pire, c'est que c'est VOUS qui seriez emmerdés par les keufs vu que vous les auriez cherchés...C'est qu'on n'est plus chez nous les aminches !


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RAMADAN...FAITES GAFFE !

Messagepar Désiré » Juin 3rd, 2017, 2:26 pm

Chère Nina , j'ai pas mal de voisins africains et certains sont des alliés .
Il y a quelques jours une dame africaine a sonné à ma porte uniquement pour me prévenir que mon plombier est un musulman et elle avait l'air d'avoir peur pour moi ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 12 invités

cron