Page 1 sur 1

LE DÉSHONNEUR DE L’UNIVERSITÉ HEBRAÏQUE

MessagePublié: Mai 29th, 2017, 10:15 am
par Nina
Image


L'Université hébraïque de Jérusalem s'est encore fourvoyée en autorisant des manifestations intolérables.

Refuser de jouer l'hymne national lors de la remise des diplômes pour ne pas heurter la sensibilité des étudiants arabes "israéliens" m'a tout bonnement fait mal au bide et m'a remise devant un fait indéniable : les juifs sont masos et l'université hébraïque de Jérusalem est encore le fer de lance d'un mouvement dont toute la nation d’Israël devrait avoir honte.

C'est à cause des nombreuses dérives anti-israéliennes et d'une parfaite malhonnêteté de la part des dirigeants gauchistes de cette université qu'un mouvement est né : Im Tirtzu « Si vous le voulez, ce n'est pas un rêve. » Herzl faisait allusion à la création d'un « État juif ».

Revenant de la guerre de Liban 2, des soldats à peine démobilisés sont repartis étudier dans leur université à Jérusalem.

Ils y ont constaté qu'après avoir défendu leur pays, perdu des frères d'armes, des étudiants arabes, tranquillement au chaud, hurlaient des slogans antisémites, antisionistes : "QUE LES BOMBES PLEUVENT SUR JÉRUSALEM ! TUEZ LES SIONISTES !"

En défilant avec des drapeaux du Hamas, les arabes étudiants levaient leurs bras comme les nazis, se baladant en terrain conquis, sous l’œil amical des profs gauchistes.

Normal me direz-vous puisque les doyens en charge de l'Université laissaient faire et se retenaient même de ne pas défiler avec leurs chers "étudiants arabes".

Tandis que les étudiants juifs, encore traumatisés et éreintés d'avoir combattu pour la sécurité du pays contre un Hezbollah surarmé et surtout très furtif (puisque ne portant pas d'uniformes), se sont sentis non pas humiliés mais excédés par l'injustice dont les gouverneurs de l'université faisaient preuve.

COMMENT ? Comment était-ce possible alors qu'ils étaient au front que des juifs se réjouissaient des humeurs de leurs étudiants arabes dispensés de défendre le pays dont ils portent la citoyenneté et dont ils jouissent de tous les droits ?

C'en était trop ! Ronen Shoval ainsi que d'autres soldats redevenus étudiants ont donc créé un mouvement IM TIRTZU afin de lutter contre l'antisionisme et l'antisémitisme DANS LEUR PROPRE PAYS, DANS LEURS PROPRES UNIVERSITÉS !!! (et oui...ce genre d'événements est viral ! Tel Aviv, Haïfa...on se donne le mot).

Nous avions atteint le pire des déshonneurs lorsque un prix fut décerné à une arabe, étudiante en biologie, qui présenta un mémoire sur "LE RACISME DES SOLDATS DE TSAHAL".


En effet, pour cette arabe, les soldats israéliens ne violaient pas les arabes PAR RACISME !!!

Qu'est ce que cela pouvait signifier dans la tête de cette pauvre demeurée ? Elle aurait aimé que les juifs se comportent comme de vulgaires djihadistes ? Que les soldats de Tsahal soient comparables aux arabes qu'ils tentaient de neutraliser alors qu'ils envoyaient des missiles sur les populations civiles d’Israël ? ;) Désirs inavoués de sexe avec "l'ennemi" ?

Il faut donc être une arabe pour penser qu'il est normal d'être VIOLÉE en temps de guerre ? De quoi parlons-nous ? De sanctions ou de rétributions ? Allez savoir... 8-)

Ce n'est pas la débilité qui était passible de représailles de la part du Ministère de l'éducation, des universités ou que sais-je encore !

Les doyens, les profs qui ont collaboré à cette mascarade auraient du être tout simplement RENVOYÉS DE L’UNIVERSITÉ ! Rien de moins.

Mais, nous sommes en démocratie ont-ils répondu...la liberté d'expression...Elle a bon dos lorsque elle dénature la vérité, lorsque le mensonge et la haine sont érigés en "libertés d'expression", il n'y a plus rien à faire sinon sévir radicalement car nous sommes en présence d'un remake DES PROTOCOLES DES SAGES DE SION. Rien de moins !

Ronen Shoval et ses frères d'armes se sont mobilisés, se sont regroupés et ont commencé par faire le tour de toutes les universités israéliennes pour bien faire comprendre qu'après avoir essuyé des combats durs, intenses où certains frères de leurs unités y avaient laissé leurs vies, ils n'avaient pas à accepter de leçons de planqués arabes qui n'ont pas à servir ou défendre le pays qui, pourtant, leur accorde tous les droits dont celui d'avoir TROIS ANNÉES D'AVANCE par rapport aux étudiants juifs obligés de servir leur pays.

Ils scandaient qu'ils voulaient que le Hezbollah envoie des bombes sur Jérusalem ? Sur l'université ? Ben...au fond peut-être qu'on aurait eu un peu plus de places et moins de pourris à nourrir par la suite.

Quant aux collabos gauchistes régnant comme de véritables potentats sur l'Université hébraïque de Jérusalem, ils feraient mieux d'enseigner aux USA ou en Europe, ils y seraient comme de véritables poissons dans l'eau.

Ils pourraient médire toute la journée sur Israël, Tsahal, le judaïsme, etc...Ils seraient même payés pour ça et gagneraient les cœurs déjà bien conquis de l'intelligentsia française férue de palestinophilie.

La haine de soi est un plus sur un CV Messieurs ! Faites du Shlomo Sand et vous gagnerez du fric et beaucoup de "respectabilité". Oh...vous passerez à la caisse un de ces jours...Perso, j'en suis convaincue.

Aujourd'hui encore, c'est de cette université hébraïque de Jérusalem que les coups pleuvent et que les slogans haineux sont scandés toute la journée.

“Intifada and victory! From Jerusalem to Ashkelon!”

INTIFADA ET VICTOIRE DE JÉRUSALEM JUSQU'A ASHKELON !

Que font les autorités de l'université ? Liberté d'expression...mouais...Comme d'habitude !

Le Président Rivlin (le pauvre...C'est Aymeric Caron version israélienne) est lui aussi gêné aux entournures lorsqu'il s'agit de chanter l'hymne national israélien devant des arabes israéliens. Il aurait aimé qu'ils soient dispensés !

Brave RIVLIN ! Les a-t-il seulement entendu chanter la Hatikva ? Non...Il se met juste à leur place et comprend très bien qu'ils ne fassent pas allégeance au drapeau.

Ok...En ce cas, il ne faut pas non plus les faire souffrir et leur demander de vivre au milieu des arabes, chanter l'hymne arabe, étudier en arabe et fuir ces juifs qui ne veulent même pas VIOLER LEURS FEMMES DURANT LES CONFLITS !


Certains bobos gauchistes en veulent au mouvement IM TIRTZU ! Ils les trouvent nationalistes et trop à droite !

Pendant que ces braves bobos prenaient l'avion pour rejoindre l'Amérique plus calme durant les guerres ou encore se terraient dans leurs beaux appartements telaviviens, ces "affreux" nationalistes combattaient, peur au ventre, à peine âgés pour certains de 18 et 19 ans contre des monstres qui ne rêvaient que d'une chose : rapporter un trophée, si possible une tête, d'un ou de plusieurs soldats juifs.

Le Hezbollah est fétichiste mais il n'est pas le seul. Le Hamas et le Fatah aussi.

S'amuser avec les entrailles des soldats fait partie des petits bonheurs de la guerre contre les juifs. Combien d'horreurs n'a-t-on enregistrés depuis 1948 et même avant ?

L'Université hébraïque de Jérusalem doit absolument changer de personnel. Il est proprement scandaleux d'accepter la haine et l'antisémitisme au sein d'un établissement comme celui-ci : la première université juive sur une terre juive.

Vient aussi cette fâcheuse habitude qu'ont les arabes étudiant dans cette université : ILS SQUATTENT TOUS LES STUDIOS SUR LE CAMPUS. Ils peuvent le faire puisque les étudiants juifs pour la très grande majorité ne reviendront que dans TROIS ans ou DEUX pour les filles.

Alors même qu'ils n'étudient plus, ils restent inscrits sur les listes de l'Université afin de jouir d'appartements sur le campus durant de très longues années. Certains s'assurent ainsi un loyer hyper-modéré et obtient une bonne source d'argent lorsqu'ils le céderont à d'autres étudiants...arabes biens sûr !

Ce sont aussi toutes ces magouilles qui ont été mises au jour par IM TIRTZU.

Les choses ont-elles vraiment changé ? Je ne pense pas. La sympathie fraternelle de certains profs gauchistes et de grosses branches de l'Université hébraïque de Jérusalem, me laisse penser que les magouilles persistent et que rien n'a été fait du côté du gouvernement pour que justice soit rendue aux soldats démobilisés qui reprennent leurs études.

Ils ont défendu le pays. Ils ont fait leur devoir. Ils méritent DOUBLE ATTENTION ET RESPECT.

Revenir du front pour être traités comme des criminels est non seulement abject mais relève du PÉNAL ! Ni plus, ni moins.