GRIGNY N'EST PAS EN FRANCE
Publié: Mai 23rd, 2017, 9:10 am
Un algérien vient enquêter...en Algérie ? Non...en France à Grigny, là où on crame les flics au cocktail Molotov.
Le monceau de conneries, de mensonges de ces teneurs de murs du quartier est à vomir. Que font-ils toute la journée ?
Certains admettent qu'ils ont la double-nationalité. Ils n'ont pas de travail mais se sentent marginalisés et discriminés. Qu'est ce qui les retient en France ?
TOUT est de la faute des flics qui viennent "exprès" selon eux pour engager la violence à leur encontre alors que leurs enfants sont de paisibles grands adolescents qui dealent...à peine ou font quelques petits casses histoire de ramener de quoi bouffer à toute la fratrie.
Vous avez le parfait exemple du reportage que beaucoup ne vont pas voir mais qui passera en boucle dans tous les territoires perdus de la république.
Il s'agit de justifier de leur oppression alors que mettre le pied CHEZ EUX, EN FRANCARABIE (dans le 93 ou 94 et toutes les banlieues de France et de Navarre), est considérée déjà comme un acte de violence.
Ce qu'ils veulent c'est le bled, en France pour les allocations et rentrer l'été au bled pour changer d'air. Ils y arrivent et les voitures chargées jusqu'à la gueule en témoignent tous les ans sur les ferrys.
Même en Algérie, les teneurs de murs voudraient tenir ceux de Grigny ou de n'importe quel territoire algérien en France. Au moins, ils auraient la médecine gratuite, l'enseignement gratuit avec la nouvelle histoire sur leurs pauvres ancêtres et la guerre d'indépendance dans les bouquins et enfin un nombre incalculable d'aides financières.
Cette vidéo est très significative de la mentalité des indigènes de la république. ON LEUR DOIT TOUT. Il est donc normal qu'ils se servent.
Comme nous sommes des abrutis compatissants au plus haut niveau surtout, ceux qui ne résident pas près de ces hordes et n'ont pas à souffrir de leurs mœurs dégueulasses, rien ne changera.
Tous ou presque ont fait un tour par la case prison et beaucoup l'ont fait plusieurs fois.
Dès qu'ils ont la mention "multi-récidivistes", ils peuvent enfin entrevoir le paradis d'Allah en allant traîner du côté des salafistes pour mieux s'imprégner de la conduite du prophète qui était lui aussi, après 5 razzias et des guerres contre d'autres tribus, un multi-récidiviste.
On en a des MILLIONS dans le même genre et le pire c'est que certains arrivent à se faire élire. Cela va donc être encore plus difficile de venir remettre de l'ordre si le Maire fait partie de la "fratrie musulmane" du quartier.
En deux temps, trois mouvements, nous aurons donc des gouvernements quasi-autonomes en France.
Les maires des villes étant aussi chefs de police dans les banlieues, j'imagine que le strict minimum sera demandé aux forces de l'ordre pour laisser tranquilles les frangins qui ont une économie parallèle et font dans l'importation de hash pour le bien commun c'est à dire pour les bobos qui ont besoin de leurs joints du soir ou de leur coke pour donner du résultat dans leurs jobs.
Voilà à quoi servent ces parasites. Chier sur la France mais utiliser toutes les ficelles pour traire la vache jusqu'au bout.
Aucun, absolument AUCUN NE SONGERAIT à retourner en Algérie. Là-bas, les keufs ou l'armée ont moins de douceurs à proposer.
En Algérie ou dans le reste du Maghreb, la consigne est simple à comprendre : LE BAKCHICH ! TU RAQUES OU TU VAS EN TAULE !
Système on ne peut plus...direct mais il paraît que ça fonctionne et que les actes de violence (hormis les viols en famille) sont moins élevés.
Il faudrait peut-être que les flics français aillent s'inspirer des méthodes des flics algériens, ça calmerait sans doute ces teneurs de murs d'avoir VRAIMENT comme au bled, un système qu'ils connaissent par cœur !