Page 1 sur 1

CONGRES DU LOBBY DES FRÈRES MUSULMANS US

MessagePublié: Mai 18th, 2017, 9:34 am
par Nina
Image

Une organisation fondée dans le New Jersey, appelée Egyptian Americans For Freedom And Justice (EAFAJ) Les américano-égyptiens pour la liberté et la Justice, milite en ce moment au Capitol afin que "les frères musulmans" ne soient plus reconnus comme une organisation terroriste.

La délégation, pas gênée du tout, est arrivée juste après que le Hamas (se réclamant des frères musulmans) aie revendiqué une attaque contre un convoi sécuritaire au Caire.

Il est devenu commun que des acteurs de pseudo-ONG et organisations pseudo-pacifiques, voient le jour aux USA afin de marquer les esprits des américains et se faire passer pour des victimes alors que la confrérie des frères musulmans a des centaines d'attentats à son actif depuis sa création à la fin des années 20 en Egypte, à Gaza et en Judée Samarie.

L'important pour toutes ces organisations est de prendre du terrain, d'être visibles et de jouer le couplet de "l'incompris" alors qu'ils ont du sang sur les mains depuis des décennies et continuent de perpétrer des attentats contre leurs propres compatriotes qu'ils soient civils, policiers et militaires en Egypte.

Du reste, ils ne s'en cachent pas puisque l'un des leader de cette nouvelle organisation ( EAFAJ) lors d'un événement en novembre 2016, l'imam radical Mohamed Elbar a déclaré que le président égyptien Abdel Fattah el-Sisi «devrait être décapité».

A part ça, ils sont pacifiques, je vous l'assure ! :lol:

Mais la plus balèze dans l'horreur reste l'activiste de New York, Ayat Oraby, un favori des médias de diffusion de la Fraternité.

Oraby se réfère généralement au président Sisi comme un murtad - ce qui signifie un apostat de l'islam soumis à la punition par la mort selon la jurisprudence islamique sunnite -

Elle en appelle fréquemment aux attaques terroristes contre l'armée égyptienne, qu'elle surnomme l'«armée Mi-Israël», un terme désobligeant (jouant du terme arabe pour «égyptien», misri) populaire parmi les islamistes.


En avril dernier, elle a déclaré que l'exécution de soldats égyptiens dans le Sinaï était «drôle, comique et amusante» et a condamné l'armée pour «avoir tué des musulmans au nom de l'ennemi sioniste». En discutant une vidéo de l'exécution des soldats égyptiens, elle a dit en riant, "les militants les attrapaient comme des mouches".

Ayat Oraby vivant tranquillement à New York peut déblatérer un maximum de propos antisémites sur sa page Facebook sans que la modération y trouve à redire.

Essayez donc d'écrire quoi que ce soit sur les arabes et attendez patiemment quelques heures pour avoir un message lapidaire du style "nous n'apprécions pas votre intervention et avons décidé de l'éliminer". Oh yeah !

Dites moi les aminches, c'est que l'Amérique va bientôt rattraper son retard sur l'Europe en islamisme avec toutes ces associations qui ne cessent de voire le jour !

Tant mieux ! Tant qu'on n'a pas goûté au potage, on ne peut pas dire s'il est fadasse ou trop salé.