Page 1 sur 1

TRUMP JOUE AU CON ? NON IL L'EST VRAIMENT

MessagePublié: Mai 18th, 2017, 8:32 am
par Nina
Que les renseignements fournis par Israel aux services de sécurité américains soient dans "l'ordre des choses" entre alliés, je l'admets.

Toutefois, je ne l'admets qu'à-moitié.

Depuis l'affaire Jonathan Pollard, j'aurais préféré que le Mossad soit un peu moins coopératif avec l'allié indéfectible comme ils se plaisent à le dire dans le bureau ovale qu'ils soient démocrates ou républicains.

Après tout, ne trouvez-vous pas étrange voire carrément dégueulasse que Pollard qui a effectivement renseigné Israël dans un moment crucial de son existence aie du faire 30 ans de prison et surtout dans les pires conditions puisque les services pénitentiaires et les présidents successifs ne sont jamais intervenus en sa faveur ne serait-ce que durant un moment douloureux de son existence : lorsque son père mourant voulait voir une dernière fois son fils.

Mieux encore, on refusa à J. Pollard de se rendre aux obsèques de son père même sous bonne escorte !

Lorsqu'on songe aux nombreux espions russes qui ont été échangés parfois dans l'heure, on est en droit de se demander jusqu'à quel point "l'allié indéfectible" demeure franchement pourri dès qu'il s'agit d’Israël et des juifs.

Pollard libéré reste assigné à résidence à New York et ne peut toujours pas partir s'installer en Israël. Preuve d'amitié de tous ces présidents étasuniens qui n'ont que de belles paroles dans la bouche et peu d'actes à leur actif.

"L'ami Trump" que les juifs du monde entier (hormis ceux de gauche) ont cru qu'il allait changer la donne, n'a pour le moment donner aucun signe de meilleure intention vis-à-vis de l'état juif.

Il aura beau nous refiler son beau-fils comme paravent, il faut être bornés pour ne pas remarquer qu'il recule sur absolument tout.

Le déménagement de l'ambassade à Jérusalem ? Un jour prochain...peut-être ! Il y a de quoi rigoler.

Sa première sortie officielle hors du pays le conduira D'ABORD en Arabie Saoudite PUIS en Israël et dans les "territoires". Taper la causette deux fois avec Mahmoud Abbas en 1 mois...ça craint.

Les USA n'ont jamais manqué le coche d'aller présenter leurs hommages aux bédouins imbéciles et grands fournisseurs de terroristes pour la gloire d'Allah et de l'islam. C'EST UN MUST !


Image



Trump ne dérogera donc pas à la règle et ira saluer bien bas le roi Salman et sa cohorte de trouducs qui ne cessent de comploter pour différents groupes terroristes.

Il faut dire que la famille royale du désert d'Arabie est très élargie et qu'on trouve forcément quelques centaines de membres pour acheter des armes pour Boko Haram ou Al Nosra, Al Qaeda et au début...avant la grande purge à Daesh aussi.

De cela, l'Occident parle très peu. On a toujours un besoin pressant de pétrole et de Gaz, chinois en tête.

TRUMP DANS LA TOURMENTE

Le mec parle trop. C'est un tweeter fou mais en plus il ne cesse de tenir le crachoir à qui veut bien l'écouter. Il en est ainsi des hyper-narcissiques, ils virent pervers et deviennent extrêmement dangereux.

Les experts du Mossad paient le prix de renseignements refilés aux américains.

Pour avoir prévenu au plus haut degré de la pyramide c'est à dire à Trump et son staff sécuritaire sur des tentatives d'attentats à l'aide d'ordinateurs portables sur le point d'être commis sur des lignes aériennes américaines, DONALD n'a rien trouver de mieux qu'aller prévenir son pote VLADIMIR POUTINE ! :shock:

Soit le type est vraiment con, soit le geste est délibéré et risque de coûter ni plus ni moins que la vie d'espions israéliens.

Cela prouve au moins deux choses :

- Trump est un ignare qui oublie que Poutine est l'allié de l'Iran et du Hezbollah qui iront tout de suite cracher le morceau aux djihadistes arabes même s'ils sont sunnites histoire de faire tomber des israéliens,

- Trump est INFÉODÉ à Poutine et lui doit un petit remerciement pour quelque chose d'obscur. Cela sent le complot et cette théorie ne peut que réjouir les ennemis irrédentistes de l'état juif.

Or, je pense que les deux points exposés ci-dessus sont plausibles. Trump est carrément con et en plus il veut se faire bien voir par l'ami Poutine auquel il voue une certaine admiration pour être le tsar de Russie et désormais un incontournable manœuvrier au Moyen-Orient.

D'un autre côté, ce besoin pressant pour toutes les administrations américaines et européennes de mettre en oeuvre un processus de paix avec les palestiniens qui ne sont que des arabes venus s'installer pour une minorité d'entre eux sous l'empire Ottoman, me conforte dans l'idée que l'obsession israélienne est MONDIALISÉE.

Il est vrai qu'il faut contenter l'égo de 57 PAYS MUSULMANS qui vivent très mal que des "juifs" que le Coran honnit puissent encore exister.

Le petit David reste donc numériquement parlant négligeable face aux marchés de 57 pays riches non seulement en pétrole et gaz mais en ressources minières comme en Afrique.

Le jus de cerveaux et les incroyables exploits pourtant bénéfiques pour tous ces pays ainsi que pour l'Occident raciste est quantité négligeable.

OUI, j'ai bien écrit OCCIDENT RACISTE.

Dans le fond, que l'Afrique et les pays arabes restent à juter dans leurs mœurs pourries, personne n'en a rien à foutre du moment qu'on peut puiser dans leurs réserves. Comme le quai d'Orsay les connait par coeur : "HEUREUSEMENT QU'ILS SONT CONS ! ON PEUT SE SERVIR...Y A PLUS QU'A...."

Quelle aubaine alors de refiler à ces abrutis des JUIFS A BOUFFER ! Ils s'en contentent très bien.

C'est précisément cela le mépris. C'est se dire qu'on refile quelques valoches pleines de fric aux potentats africains ou arabes pour se servir tranquillou. Eux ? Ils n'en ont rien à foutre...La oumma et tout le laïus sur la "communauté des frères" c'est du pipeau pour le peuple.

L'Occident est bien raciste. Il ne demande RIEN à tous ces pays bouffant du Coran toute la journée et de la haine anti-juive dans la foulée, du moment qu'il vient puiser ce dont il a besoin pour continuer à s'enrichir.

Vous me direz que les africains et les arabes, malgré le fait qu'ils bougent et s'installent en Occident, n'apprennent rien et restent bien dans leur jus de victimes par amour d'Allah. Les juifs ? CADEAUX ! Leur haine irrépressible de "ceux qui auraient selon le Coran, déformé les écritures", ils en ont besoin. C'est même un besoin PRIMAIRE comme en économie. Aussi important que de bouffer, c'est dire...

P. LAMMENS à R. BLACHERE, ne cache que les textes de l’Islam n’ont jamais fait l’objet de recherches méthodiques sur la genèse de sa composition, son développement interne. Il est interdit au musulman arabe de se poser des questions de les scruter, ni même de traduire littéralement le texte. Toute investigation, quant aux origines de cette religion est pour eux un grave péché. Il faut l’apprendre par cœur … et faire confiance à l’interprétation donnée par les imams, les marabouts ou les théologiens musulmans…


Pour en revenir à Trump et à son prochain voyage en Arabie Saoudite puis en Israël, il est probable qu'il y ait du tirage avec l'allié indéfectible...

Cela a déjà fort mal démarré. Le staff de Trump préparant la venue du Président a demandé aux services de sécurité israéliens de ne pas être présents lorsque leur chef ira au Kotel pour s'y recueillir.

Ça vous rappelle quelque chose ? Le coup de Chirac : "What do you want ? You want me to go back to my plane ?". mouahahah !

Perso, si j'étais Bibi, je n'insisterais pas pour quémander ne serait-ce qu'une seule fois, le déménagement de l'ambassade américaine à Jérusalem. Je déteste ça ! Il faut savoir rester digne et justement éviter le sujet afin de le laisser dans sa connerie et son mensonge.

Il y a le congrès tout de même ! Trump n'est pas le seul décisionnaire.

Quant à Jared Kuschner, il a été rhabillé pour quelques années par ARTE hier soir. En quelques minutes on a appris que son grand-père, RESCAPÉ DE LA SHOAH, est arrivé en Amérique après les camps de la mort puis s'est enrichi. QUELLE HORREUR !

Selon Thibault Nolte, une petite pute au service d'Elizabeth Quin dans son "28 minutes", a raconté de façon écœurante comment le beau-fils du Président était devenu très très riche.

Grand-père, rescapé de la shoah puis père qui s'est lancé dans l'immobilier et s'est enrichi lui aussi alors qu'ils sont JUIFS ORTHODOXES !

Ah bon ? Les juifs orthodoxes, observants, sont des curetons maintenant ? Ils ne doivent pas s'enrichir ? Surtout lorsqu'ils reviennent des camps de la mort ?


Putain ! J'en apprends des choses. Les rescapés d'Auschwitz ou d'autres camps de gazage et de crématoriums doivent rester des zombies à vie. Bien...J'en prends note donc !

Thibault Nolte est un gros con. Voilà ma sentence du jour et j'y mettrais bien un pain dans la tronche pour avoir dégueuler sur la vie de la famille Kuschner. Ils en ont assez chié pour qu'en plus on leur reproche d'avoir survécu (du moins un ou deux) et de s'être refaits financièrement.

C'est fou. Le monde est fou. Si de gros arabes émirs dépensent des fortunes et viennent faire chier tout le monde, c'est NORMAL.

Si un juif réussit malgré l'horreur de la Shoah, c'est SUSPECT ! :oops:

La France schlingue de plus en plus...

Pour finir, il faudrait mais je pense qu'ils y ont déjà pensé, que le MOSSAD cesse de trop renseigner "l'ami indéfectible". Ne serait-ce qu'en représailles pour ce qu'il a fait subit à Pollard qui a renseigné Israel alors que sa survie était VRAIMENT EN DANGER A L'EPOQUE DES FAITS.


L'état d'Israel est à jamais REDEVABLE vis à vis de Jonathan Pollard. L'Amérique de l'époque a été une vraie pute pour avoir caché à son "allié" des éléments où sa survie était en jeu.

N'OUBLIEZ JAMAIS !

Pour avoir trop parlé, je confirme : TRUMP EST VRAIMENT CON !

Désolée pour ses fans mais quand un ou des israéliens sont mis en danger à cause d'un con, je le dis sans problème.