Dix pour cent des Européens d'Europe centrale et orientale disent qu'ils ne voudraient pas que les Juifs soient citoyens de leur pays, et moins des trois quarts des personnes interrogées voudraient des voisins juifs, selon une nouvelle étude publiée mercredi par le Pew Research Center.
L'étude de Pew a étudié les résidents de 18 pays européens entre juin 2015 et juillet 2016. Moins de 50 pour cent des répondants ont indiqué qu'ils accepteraient d'avoir des membres de la famille juive.
Le degré de sentiment anti-juif varie selon les différents pays européens.
Un tiers des Arméniens interrogés dans l'étude considère que les Juifs ne devraient pas être citoyens, ce qui est nettement plus élevé que le sentiment médian anti-juif mesuré dans d'autres pays.
L'étude a également révélé que les pays ayant de grandes populations juives avant l'Holocauste ont enregistré des niveaux plus élevés de sentiment anti-juif, dont la Lituanie (23 pour cent), la Roumanie (22 pour cent), la République tchèque (19 pour cent) et la Pologne (18 pour cent).
Les répondants ayant des niveaux de scolarité plus élevés se sont révélés être les plus acceptables pour les juifs en tant que citoyens, voisins ou membres de la famille.
Rahhh...Ce bon sentiment antisémite qui résiste malgré le temps et l'espace, c'est hallucinant !
Vous avez remarqué ? Ce sont toujours les mêmes alors qu'ils n'ont quasiment plus de juifs chez eux et c'est normal...vu qu'ils ont aidé les nazis à s'en débarrasser.
Les neuneu vous diront : "Et le cas Geremek ? Hein ?" SO WHAT ? Un trouduc juif polonais qui est devenu Ministre devient l'arme d'absolution des polaks à l'égard de leurs juifs durant ET APRES LA GUERRE.
Des fois que certains oublient que lorsqu'ils ont été libérés, de pauvres zombis juifs se sont pointés chez eux et ont ÉTÉ FINIS A LA HACHE PAR LES BRAVES POLONAIS INSTALLES DANS LES MAISONS VACANTES PAR LA GRACE D'HITLER !!!
Pour les Arméniens, rien de nouveau. On a beau se dire choqués par le manque de discernement de la Turquie à reconnaître ses exactions terribles à l'égard de ce peuple, il n'empêche ! ILS ONT TOUJOURS ETE ANTISEMITES ! C'est un fait.
Ca fait mal au bide car même après qu'ils aient autant pris sur la tronche par les Ottomans, ils pourraient comprendre le martyr long et terrible des juifs : ben non...Le christianisme orthodoxe arménien a une dent solide contre le peuple juif qui date de très longtemps.
Il faut voir ces prêtres orthodoxes arméniens préposés à la garde du Saint sépulcre pour comprendre l'étendue des dégâts.
Les juifs en Israël ? C'est comme si on re-crucifiait Jésus...Quels cons !
Heureusement que pour passer leurs nerfs, ils s'offrent des bastons musclées avec les autres églises : grecque, syrienne et toutes les autres qui gravitent comme un essaim autour d'une tombe vide et dont on sait qu'elle n'est en fait pas du tout la tombe de Jésus mais sa "représentation théâtrale". Les pèlerins, les ouailles ont besoin de toucher...OK...Ca ou Dysneyland c'est kif-kif...
Il est intéressant de prendre le pouls de la situation et cette étude est importante dès fois qu'on doive se tirer fissa des entrailles des musulmans d'Europe qui font de plus en plus chier la planète.
Direction...ISRAËL donc puisque même les USA sont infestés au point que les étudiants juifs sont à la recherche d'universités plus...accueillantes ou moins...bouffées par le BDS et autres Palestine solidarité.
Les américains ont adopté ces drôles de "bédouins" par besoin d'exotisme et de pognon car les riches arabes envoyant leurs rejetons savent qu'ils font double boulot : ils envahissent, achètent les diplômes et créent des réseaux qui seront bien utiles pour bouffer l'Amérique de l'intérieur comme ils ont fait en Europe.
Je note cependant, dans mes pérégrinations quotidiennes que le ton monte, que les gens en ont plein le derche de voir débarquer des hordes de muslimas de plus en plus fagotées à la saoudienne avec une clique de marmots pour bien vous faire chier durant votre longue attente dans les diverses administrations.
Il y a des clichés, des vidéos qui feraient bien des dégâts auprès de la population non musulmane de France...
Il faudra que je m'y colle ?