LAURENCE HAÏM FAIT DANS L'ABJECT

LAURENCE HAÏM FAIT DANS L'ABJECT

Messagepar Nina » Mai 10th, 2017, 10:13 am



Il fallait bien se dépêtrer de ce scandale que Macron avait provoqué lors de son allocution sur la guerre d'Algérie.

"La France a commis un crime contre l'humanité en Algérie !".

Hourras à gogo pour les "zones sensibles" et pour les algériens encore chez eux mais rêvant de traverser la Méditerranée.

C'est que Macron, pas con, fait comme Hollande et bien des présidentiables avant lui : il va chercher des voix EN ALGÉRIE !

C'est un passage obligé pour les arabo-musulmans de France qui iront massivement donner leurs voix à ce "putain de bon Président qui aime les arabes !" .

Quant à Laurence Haïm qui nous avait déjà donné le SHOW DE SA VIE EN DIRECT SUR CANAL PLUS lorsque Barak Obama fut élu, elle ne sait plus à quel prophète se vouer !

Souvenez-vous de sa crise de larmes pour son BARAK ! Et elle reniflait comme si elle en avait gros sur la patate d'avoir tant fait pour son champion et qu'enfin il était aux manettes !

Devenue porte-parole, penseuse et panseuse des plaies ouvertes du pauvre minou Macron, elle tente de lui faire digérer sa phrase absolument dégueulasse sur "le crime contre l'humanité dont la France serait coupable concernant l'Algérie".

Pauvre Macrounet...L'est tout secoué d'avoir merdé et que des français osent lui mettre en travers la gueule cette phrase aussi perfide qu'inepte.

Ce petit morceau de vidéo nous montre surtout que non seulement Macron ne regrette pas une seconde ce qu'il a proféré comme abomination mais qu'en plus LAURENCE HAÏM lui donne de bonnes raisons de ne pas le faire.

MONOPOLE !

Haïm pense que les juifs se sont arrogés le MONOPOLE DE LA SOUFFRANCE ET DU CRIME CONTRE L’HUMANITÉ et qu'il y a donc "conflit d'intérêt" en l'espèce ?

Je défaille ! Pure saloperie que cette pouffiasse qui ose parler en terme de BUSINESS ou plutôt en termes que Macron connait par cœur puisque c'est SA partie : ECONOMIQUE !

Le MONOPOLE...Cela veut dire : "pas touche...c'est à eux...du moins c'est ce qu'ils croient et vous avez bien fait de parler de crime contre l'humanité sur la guerre en Algérie mais "EUX", les juifs, ne veulent pas partager CE MONOPOLE !!! Vous comprenez ? Il y a des droits de copyright là-dedans !

Pauvre cinglée ! Mais surtout pauvre vieille conne qui veut tellement tutoyer le pouvoir qu'elle en devient inhumaine.

Que va-t-elle gagner ? Que souhaite-t-elle faire après ses virées américaines à planquer à la maison blanche pour voir l'ex-grand homme qui n'a fait qu'enfoncer son pays en le morcelant économiquement et en faisant l'impasse sur les ploucs de l'Amérique profonde ?

C'est que Laurence Haïm est comme tous ces bobos de gauche qui vivent dans leurs zones bien propres avec quelques kébabs, juste pour l'exotisme et pour croire à un multiculturalisme réussi.

Les autres ? Les ploucs ? N'ont qu'à crever !!! Seulement ils ont eu l'audace de se réveiller et pire encore, d'aller voter et pan ! Dans sa gueule à Hillary. C'était pourtant du tout-cuit mais le peuple a de ces toquades des fois...

La voici donc, docte, devant son CHAMPION DE MACRON, tentant de lui expliquer qu'il n'a fait aucune erreur mais que les juifs sont encore dans le Sentier ou dans le Marais et qu'ils veulent garder LEUR MONOPOLE.

On s'en serait bien passé connasse ! 6 millions de gazés et brûlés auxquels on rajoute près d'un million et demi de juifs tués par les balles des nazis et des gens du cru, ça nous fait un bon paquet de morts que les Algériens peuvent toujours nier ainsi que tous les arabes, on s'en cogne depuis des lustres.

Que ce soit en plus une "Haïm" peut-être de confession juive mais on n'est pas vraiment sûrs car elle est vraiment OUT, cela paraît encore plus jouissif pour les antisémites récurrents qui entourent le nouveau président Macron.

Je gage qu'elle fera de bons dîners en parlant de ces "israéliens d'extrême drouate" qui gouvernent et qui ne veulent toujours pas d'état palestinien à leurs côtés.

Laurence Haïm est définitivement une sous-merde, une collabo et une femme dénuée de sens moral.

Sachant cela, armons-nous et surtout ne lui faisons jamais crédit de quoi que ce soit.

J'écris ces lignes tout en pensant qu'elle aura la part belle sur I24 NEWS, car Drahi a soutenu de toutes ses forces (via BFM) son Macron. Il voudra sans doute faire inviter sa Laurence Haïm sous peu afin de nous rendre le nabot plus...ou moins....con.

Il est con. C'est une certitude. On peut pas sortir pareille connerie si on a quelques notions d'histoire. Faut croire que ses profs jésuites auront bâclé la partie "shoah" des cours d'histoire.

CONTINUE LAURENCE HAÏM ! Plus tu diras de telles conneries, plus tu inviteras les juifs à se casser fissa de France. Tu es dans la ligne de Dieudonné et Soral mais ON A BESOIN DE GENS COMME TOI. IL FAUT RENFORCER ISRAËL ? Les cons comme toi et tes potes cités juste avant, VOUS FAITES MIEUX QUE L'AGENCE JUIVE !

Yeah !


Nina
 
Messages: 3523
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LAURENCE HAÏM FAIT DANS L'ABJECT

Messagepar Kristiane » Mai 10th, 2017, 12:23 pm

Nina, c'est incroyable :lol: Je n'avais pas lu ton écrit et je viens de faire un commentaire concernant la dame Haïm sur JSS. J'y ai écrit que c' était gnangnan et qu'il aurait fallu une plume plus virulente comme....

Ouf, je viens de retrouver le coup de poing sur la table indispensable !
Kristiane
 
Messages: 188
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron