Enfin ! Oserais-je dire. Désolée de décevoir ici quelques lecteurs mais ma compassion est devenue hélas sélective.
Foin de la bigoterie ! La Suède n’a jamais manifesté quoi que ce soit à l’égard des juifs dans leur pays qui devaient fuir ainsi que pour les israéliens morts par la main des arabes.
La Suède, dont la Ministre des affaires étrangères « comprend » les actes terroristes des palestiniens à l’encontre des israéliens est enfin mise devant des faits similaires.
Un attentat au CAMION-BÉLIER en plein Stockholm fait deux morts et plusieurs blessés en plein centre de la capitale.
Comme cet attentat a eu lieu près du Parlement suédois, les députés sont restés planqués dans l’hémicycle. Les pauvres…
Que dira Madame la Ministre ? Où sont les horribles colons sinon les suédois de souche…?
Combien de fois les Suédois ont adhéré à la cause arabe sans tenter une seconde de se dire qu’au fond, Israël se défendait contre des barbares.
La Suède a reçu ces mêmes barbares par centaines de milliers. Désormais, des rues, des quartiers sont entièrement sous contrôle de ces islamistes et les Suédois n’ont qu’à bien se tenir.
Malgré toutes les courbettes des dirigeants suédois et de leurs bobos à l’égard des arabes, ils n’échapperont pas à la barbarie inhérente aux peuples estampillés « musulmans ».
Il faut goûter un peu, beaucoup, aux problèmes des autres pour commencer à comprendre.
Qu’il en soit ainsi et qu’on ne me demande pas d’être « STOCKHOLM » ! Certainement pas. Ils n’ont jamais été « Jérusalem » ou toute autre localité juive touchée par la barbarie islamique.